Letre a Cédric LeGrand

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Letre a Cédric LeGrand

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 15 Aoû 2009, 02:10

Bien le bonjour mon vieille amis

Tu as surment deja entendu les rumeur qui circule au sujet de mon projet de reconstruction de la cité des marchand et si ce n'est pas le cas la nouvelle te sera surment porter assez rapidement. Ou je veux en venir avec tout ceci est que je réclame maintenant une parti de la dette que tu me dois. Biensur je ne te demande pas d'argent mais au contraire des homme qui m'aideront a capturé vivante les créatures qui se trouve dans les ruines de la vieille Delgovie et chasser celle qui ne pouront pas etre capturé. Se service diminura ta dette de la moitier de se que tu me dois. Mon offre n'est tel pas alléchante en sois donc sur ceci je te laisse y penser.

A bientot.

Myrol Forgefeu
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php