Page 1 sur 1

Missive aux autorités Naturalia

Posté: 19 Aoû 2009, 16:00
par Ranalik Salak, Élévorne
Une petite lettre arriva aux personnes en charge de Sialeka, ceux en charge de la sécurité principalement.

Bonjour
Il y a quelques temps que je vis en Sialeka, n'ayant aucun droit en Tradenia ,j'ai cru pouvoir trouver refuge et paix chez vous. Mais apparament... Certains Naturalias, principalement des drôles de mâles qui savent seulement se transformer en rat, croient que je n'y suis pas le bienvenue

Tout commence quand je déscend au bain Publique pour m'y entraîner, un rat surgit de dérriere moi et me suis, Au départ je trouve ça amusant et je continue ma route. Soudaienemnt, il me saute au bras et commence à me mordre, comme de fait j'essaye de me défendre, mais celui-ci continue de m'attaquer sans réele raison. Puis, deux autres mâles arrivent, m'acusent d'attaquer la nature sans raison alros que le rat continue de me sauter dessus et qu'ils ne réagissent pas. Puis ils se tranforment ensemble en rat et m'attaque à eux trois. Je ne peux me défendre et je suis mis à terre. Finalement, quelqu'un de raisonné arrive (un autre mâle) et demande ce qui se passe. Il vois bien que je me fais attaquer par pleins de rats. Alors ceux-ci redeviennent humains, et disent que j'ai attaquer le premier rat, aussi redevnu hummain, et que je doit le payer. Alors le mâle avec un raison demande au prmeier rat ce qui s'est passé et celui dit que je lui ai marché sur la patte exprès! Sauf que c'est faux puisque qu'il à surgit de dérrière moi sans que je n'ai le temps de le voir!

Bref, on M'acuse, personne ne m'écoute et je suis jeté dehord de la ville.
Sialeka était la seule place où je mes enatit vraiment chez moi, j'aimerais donc avoir la possiblité d,y vivre sans risquer ma vie...
Merci de faire quelque chose pour régler ce problème

Ranalik Salak

Re: Missive aux autorités Naturalia

Posté: 21 Aoû 2009, 09:14
par Shiwa Anyam, Naturilia
"Yata cher Élévorne.

Vous me voyez désolé de ce mal-entendu. Vous devez comprendre que mon peuple a subit un dur coup en même temps que le cataclysme qui a changé Profania; la confiance est difficle en ces jours.

Sialeka n'appartient na uniquement à nous, enfants de Fraya, mais aussi aux Makadoks et aux Histrions. Si ceux-ci n'ont aucun problème à ce que vous passiez du temps là et que vous respectez nos lois, alors je ne vois aucun problème. Je tâcherai de calmer mes frères et soeurs. Nous n'avons jamais eu de problème avec votre race, et je souhaite que cela reste ainsi, surtout si votre technologie meurtrière n'est plus !

Yita,

(Gribouilli en guise de signature)
Shiwa Anyam "

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php