Missive adressé à Sieur Fuller

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Missive adressé à Sieur Fuller

par Alexandre Goths, Landolor » 25 Juil 2007, 16:52

La lette avait été écrite avec une écriture très soigné et d'une encre pure et très noircis.

Mes salutations très cher Sieur Fuller ,


je vous écris donc en ce jour cette missive afin de vous parlez d'une peut-être prochaine entrevue pour obtenir le poste d'organisateur Royale. Donc dès qu'un moment ce libère pour vous et pour moi j'aimerais que nous pourrions organiser cela. Donc mes respects et dites mes salutations les plus respectueuses à votre femme.


*Signer habillement*

Alexandre Goths , landolor en quête de changement landolorien[/i]


La lettre avait été bien poudré , noircis et bien enfermer avant d'être envoyer par un jeune transporteur au bureau général du secrétaire landolor
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Goths, Landolor
 
Messages: 42
Inscription: 23 Juil 2007, 17:33
Localisation: Le-Gardeur

Re: Missive adressé à Sieur Fuller

par Xzar » 25 Juil 2007, 16:58

Sieur Fuller recu bien la lettre, mais il l'oublia sous une pille d'autre lettre sur son burreau. Il retombera bien sur celle-ci un de ces jours...


[hrp]Zirma est présentement abscente. Je ne prendrai pas de décision pour elle... mais je lui envoire ce post par PM, elle te répondra le plus vite possible dès son retour.[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Missive adressé à Sieur Fuller

par Alexandre Goths, Landolor » 25 Juil 2007, 19:08

Une missive fut envoyée tout de quasiment quand la missive fut reçue.


J'aurais un souper ainsi qu'un bal en l'honneur de sa Majesté Mariott deuxieme porteur du nom.


Plusieurs animations pouvant incité d'autre race à venir. Soit une expedétion en fôret , une expédition en mer et autre encore qui pourrait se rendre intéressant et avec une legère touche de danger.


Des combats de joute près du chateau landolor pour diversifier les activités de sa Majesté Mariott Deuxieme du nom.


Des débats politiques entre landolor voulant donné leur opinion sur la politique économique , interacial et de la race elle même. Soit des question assez différente.


Et je ferais des affiches en ville afin de voir avec les personnes de la sainte cité d'Arian pour des activités que je n'aurais pu penser.


Donc voila Sieur Fuller mes idées afin de rendre plus actives les activités activante du royaume landolor.


*La lette fut signé soigneusemet*

Alexandre Goths



Alexandre attendait une date prochainement
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Goths, Landolor
 
Messages: 42
Inscription: 23 Juil 2007, 17:33
Localisation: Le-Gardeur


Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php