Une Missibe au Maréchal

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Une Missibe au Maréchal

par Enstral Kothalyk, Orchilion » 28 Mar 2011, 20:11

De bonne heur le matin, un jeune orchilion, armuré des insignes de la légion détruite Orchilion avait réussit à se retrouver sur les terres de Figaro. Le trajet avait été compliquer, puisque pour ce dernier, il ne s'agissait pas d'un homme venant de Ragnarok ou bien du campement de réfugier qui restait des Orchilions. Bref d'où sortait-il?.. aucune idée. Cependant l'homme en question avait un message à donnée au Marechal Orchilion dans les plus bref délais, d'où la raison pour laquelle il n'avait eu aucune misaire a trouver un moyen de le rejoindre étant donnée que ce dernier avait été informer d'un bâtiment en question ou il pourrait trouver le marechal, ou bien livré le message qu'il devait transmettre..

Kremar?..

Le Militaire en question venait de faire son entré dans le bâtiment en question qui avait été mentionner mais personne s'y trouvait. Aujourd'hui il ce n'était pas une tâche facile de trouver quelqu'un.. mais même à figaro?.. bon, certain paysant se trouvait sur les lieux mais ce n'était aucunement le monde que le soldat cherchait.

m'enfin.. il visitait les lieux petit a petit pour trouver un local débarrer.. peut-être que la pièce était d'une certaine utilité.. mais bon. Il décida de laisser la missive sur une des tables a l'intention du Maréchal Crognard


''Kremar Maréchal Crognard

Je vous envoye cette missive par l'intermédiaire d'un de mes compagnons d'Armes du temps que j'étais militaire au Fort Sonata. Un des rares survivant de notre cavalerie pour vous informez que suite a plusieurs recherche dans les archives du fort, en territoire Orchilion, en lieux d'accès uniquement pour militaire. Je me rend compte que je ne pourrais aucunement me représenté devant votre personne pour le nombre de choses que je me suis absenté. Que nous n'avons pas été mis au courant et présentement je en me considère aucunement digne de porter notre bannière comme je le fessais au dos de mon destrier. Je suis une honte pour la race, et je ne serai point en mesure de pouvoir vivre avec les miens, ayant été absent pour de nombreux événements qui m'ont été dit par un de mes cesars du fort

Sur ce, je vous dis adeus. Votre carrière dans l'armé fut une grande réussite, et je vous garderais comme modèle mon cesar

Enstral Kothalyk. Ex-Centurion de la Cavalerie Orchilionne.''


Bref la lettre avait été laisser a l'intention de Valdeck, dans l'espérence que Luna ne tombe pas sur la missive en premier..et ce fut les dernières nouvelles du Chevalier Kothalyk avant sa disparition.
Avatar de l’utilisateur
Enstral Kothalyk, Orchilion
 
Messages: 1
Inscription: 12 Juil 2010, 01:31

Re: Une Missibe au Maréchal

par Valdeck Crognard, Orchilion » 28 Mar 2011, 22:07

Valdeck poussa les lourdes portes de son bureaux. Il y entra d'un pas presser, il jetta un bref coup d'oeil, Luna n'était pas là. Il alla s'installer sur son fauteuil lorsqu'Il appercu une lettre sur son bureau.

Déjà un contract?

Le Maréchal fut surpris de voir la lettre scèller du sceau de l'armée Orchilionne. Il l'ouvre lentement et ce mit a lire le contenue. Il s'écrasa soudainement dans son fauteuil. Il chiffona la missive dans sa main.
On peu nao quitter mon armée ainsi, même nao toi Enstral... Je vais te ramenner.. Pis par le fond du pantalon aussi!

Il fourra la missive dans sa bourse puis se leva d'un coup et partit du bureau en claquant la porte derrière lui.
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes
Avatar de l’utilisateur
Valdeck Crognard, Orchilion
 
Messages: 82
Inscription: 24 Juil 2007, 18:12
Localisation: Montréal


Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php