Missive au Sieur Fuller

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Missive au Sieur Fuller

par Carlos Gonzalez, Spanius » 25 Juil 2007, 18:59

Une lettre bien soignée etait sur le bureau de Sieur Fuller, sur la lettre on pouvait y apercevoir une signe du Clergé.

Tous mes salutations, Sieur Fuller,

Je me présente, Joseph Ghassan, gardien d'Arian dans notre clergé.

Je voudrais savoir si le poste de Diplomate, est toujours libre, je croit que etre gardien a 70 ans, maintenant, soit une tres bonne idée pour moi. Je croit que d'autre mérite ma place.

Alors, je voudrais savoir si je pourrais etre Diplomate en notre sainte cité, Tradenia, si oui, je voudrais passer une entrevue quelqu'onque.

Merci de votre collaborations.

Signé proprement
Joseph Ghassan, Gardien Clérical
-Carlos Gonzalez, Spanius
- Joseph Ghassan, Landolor
- Kerthan Orkah, Makadok
Avatar de l’utilisateur
Carlos Gonzalez, Spanius
 
Messages: 35
Inscription: 24 Juil 2007, 13:29
Localisation: Repentigny

Re: Missive au Sieur Fuller

par Xzar » 25 Juil 2007, 20:54

Sieur Fuller eu recu la missive lui étant adressé. Il sembla songeur un instant en la lisant, puis il se leva pour aller chercher une de ses plumes. Lorsqu'il vint pour écrire une réponse, il reprit une pause et semblait des plus songeur...


[hrp]Je laisserai Zirma prendre décision. Dès son retour elle s'occupera de ceci. Je lui envois par PM afin d'être sur que tu ais suite.[/hrp]
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Missive au Sieur Fuller

par Carlos Gonzalez, Spanius » 11 Aoû 2007, 14:19

Joseph attendant toujours sa réponse, patienment. Il se fesait peut-etre de faux espoirs.
-Carlos Gonzalez, Spanius
- Joseph Ghassan, Landolor
- Kerthan Orkah, Makadok
Avatar de l’utilisateur
Carlos Gonzalez, Spanius
 
Messages: 35
Inscription: 24 Juil 2007, 13:29
Localisation: Repentigny

Re: Missive au Sieur Fuller

par Ex-Zirma » 12 Aoû 2007, 00:25

Ne sachant trop quoi répondre Fuller mis de coter la missive et re envoya une réponse rapide
Bonjour a vous ,

Sachez que pour le moment le Clergé a besoin de vous , donc avant toute chose peut etre voir a vous trouver des remplaçants.. et discuter avec sa Sainteté a ce sujet.

Par la suite nous auront bien sur une rencontre afin de parler de la Diplomatie qui en effet a besoin d effectif.

Bien a vous

Sir Fuller
Secrétaire Royal
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12


Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php