Missive à Aldario Montego

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Missive à Aldario Montego

par Selena » 23 Fév 2014, 14:18

Salutations à vous, Parrain Spanius,

Les rumeurs circulent en Sialeka comme quoi vous désirez reprendre le cité des fêtards, ou telle que vous l'appelez, la cité d'El Juerguista. Je vous écris cette missive dans le but de vous offrir notre aide, en tant qu'alliés, pour achever votre quête. Makadoks, Naturilias et Histrions brandiront les armes contre les âmes déchues qui ont en possession votre ville afin de la purifier et d'y permettre votre établissement, en espérant que cela puisse renforcer les liens qui nous unissent.

Par contre, il est aussi parvenu à mes oreilles que vous comptiez sur l'aide des Orchillions pour aboutir à votre but et, qu'en échange, vous leur retourneriez la pareille pour la cité de Ragnarok. Nous avons longuement hésité à accepter à prendre part à leur combat, mais comme la purification de leur ville aiderait au triomphe du Bien sur l'entièreté des landes profaniennes, nous avons convenu de prendre part à la reprise de leur cité, s'ils le veulent bien. Je tiens cependant à stipuler que cela ne signifie aucunement que nous les acceptons en tant que futurs alliés.

Avec votre accord, je vais tenter de communiquer avec les Landolors pour savoir s'ils veulent joindre votre cause. Peut-être que si la demande vient de nous, elle sera mieux accueillie par leur peuple. De votre côté, je vous prierais de communiquer notre volonté de vous aider aux Orchillions, en particulier à Valdeck Crognard.

Portez vous bien,

Noriane, Exarque des Histrions et membre du Conseil de la cité de Sialeka.
Séléné, Déesse de la Pleine Lune
Coordonatrice
Maîtresse de jeu de Tradénia et Sialeka
Artiste de l'image: Cris Ortega
Avatar de l’utilisateur
Selena
Maître de Jeu
 
Messages: 206
Inscription: 27 Juil 2009, 00:20

Re: Missive à Aldario Montego

par Aldario Montego, Spanius » 24 Fév 2014, 12:35

Dès que la missive fut reçue à La Rosa Del Sol, elle fut transmise au parrain qui s'empressa d'y répondre.

Mes plus humbles salutations, Senorita Noriane,

Comme vous le savez bien, les landes sont dans un état pitoyable en ce moment. Mon peuple a perdu énormément, ayant été repoussé du désert qu'il chérissait tant pour se retrouver dans des tentes sur une plage. Un nombre incalculable de Spanius ont péri aux griffes des Globinos. Il va de soi que nous devrons exterminer chacun d'entre eux. Il me peine de devoir mettre fin aux vies de créatures si... colorées. Je ne doute pas que cela vous cause énormément de chagrin également. Je sais que votre peuple est près de la nature et vos amigos Makadok et Naturalias également.

Pour ce qui est de Ragnarok, je ne dévoilerai pas le plan en détail ici, si jamais cette missive venait qu'à tomber entre les mains de l'ennemi mais sachez que votre aide sera la bienvenue. Lorsque notre prochaine rencontre aura lieu avec Valdeck Crognard, je m'arrangerai pour que vous puissiez y être. Mon peuple n'est point reconnu pour ses aptitudes à la guerre. La férocité des Naturalias, la sagesse des Histrions et la force des Makadoks seront un atout lors des combats.

Je souhaite également vous dire que l'aide des Landolors ne sera pas requise pour la reprise d'El Juerguista. Je ne veux pas qu'ils souillent le sol de ma ville de leurs pas. Je ne veux surtout pas qu'ils voient l'état dans lequel se retrouve mon peuple présentement. Le peuple Landolor en est un avare de pouvoir qui prendrait sans doute avantage de mon peuple d'une manière ou d'une autre. Le moins de contacte y aura-t-il entre les deux peuples, le mieux ce sera.

Une missive vous parviendra pour vous donner plus de détails prochainement,

Aldario Esperragoza Montego, Parrain d'El Juerguista et de la Familia Spanius
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Missive à Aldario Montego

par Selena » 24 Fév 2014, 14:14

Mes salutations,

Je suis ravie que vous nous fassiez l'honneur d'accepter notre aide. Toutefois, bien que je comprenne votre méfiance à l'égard des Landolors, il est rassurant pour nos troupes de savoir que nous avons le plus d'effectifs qu'il nous est possible d'avoir pour mener à terme ces combats qui, disons-le, ne seront certainement pas faciles. Il est également sécurisant pour nous de savoir que nous aurons les Landolors à nos côtés si jamais les Orchillions et Noctarius décidaient, dans le peu d'honneur qu'ils ont, de s'attaquer à notre peuple durant les combats.

Si vous êtes prêts à faire cette concession, je ferai ce qui est en mon pouvoir pour m'assurer que les Landolors ne tenteront rien contre vous durant la reprise de la ville. Par contre, si vous décidiez quand même de refuser leur aide, je serais aux regrets de vous informer que cela impliquerait aussi de refuser la nôtre, car les risques outrepasseraient les opportunités en ce qui nous concerne. Si nous devons faire confiance à vos alliés, vous devrez faire confiance aux nôtres.

Respectueusement,


Noriane tourna la tête vers ses Conseillers et leur adressa un regard rempli d'incertitude. Ces derniers lui répondirent d'un simple hochement de tête, comme pour l'encourager à poursuivre. Elle inscrivit donc sa signature au bas de la missive, puis demanda poliement au messager de procéder à son envoi.
Séléné, Déesse de la Pleine Lune
Coordonatrice
Maîtresse de jeu de Tradénia et Sialeka
Artiste de l'image: Cris Ortega
Avatar de l’utilisateur
Selena
Maître de Jeu
 
Messages: 206
Inscription: 27 Juil 2009, 00:20

Re: Missive à Aldario Montego

par Aldario Montego, Spanius » 24 Fév 2014, 16:10

Un autre messager arriva à Sialeka, visiblement sous l'effet de l'alcool, son Ocklock allant dans tous les sens. "Voilà por vous, sénorita!" dit-il avec un *hic!* La missive qu'il porta aux mains de l'Histrionne semblait beaucoup plus courte que la précédente.

Salutations une fois de plus,

Bien. Si je me dois d'accepter l'aide des Landolors, je le ferai. Cependant, qu'ils prennent bien en note que cela ne changera en rien les relations entre nos deux peuples et jamais n'auront-ils le moindre grain de reconnaissance de notre part. Si jamais l'un d'entre eux fait quoi que ce soit qui va contre l'intérêt d'El Juerguista et de ses habitants, je n'hésiterai pas à faire un exemple de lui. J'espère que vous contribuerez à vous assurer qu'ils ne causent pas de problèmes.

En espérant que nous puissions travailler ensemble pour reprendre le désert qui nous revient de droit.

Cordialement,
Aldario Esperragoza Montego, Parrain d'El Juerguista et de la Familia Spanius
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38


Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php