*Une Missive envoyer a chaque dirigant de race*

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

*Une Missive envoyer a chaque dirigant de race*

par Valdeck Crognard, Orchilion » 01 Mar 2014, 22:54

Kremar à vous représentant des peuples,

Je sais nao comment vous expliquez ca... Je croyais qu'après tout cest années passer dans l'enfer de l'apocalypse mon peuple aurait du moin un peu changer... mais ce n'ai pas le cas. Bref le peuple Orchilion préfère lever les armes seul comme autrefois et reprendre Ragnarok seul. Je voie difficilement comment nous allons y arriver face a nos manque d'effectif mais chacun prendrons les armes et mènerons la charge. Prions a ce que nous arrivions a reprendre Ragnarok du main des créatures, voyont si mon peuple détient encore les faveurs de Carcan. Dans l'éventualité que nous arrivions nao a reprendre Ragnarok et que nous mourrions tous aux combats, garder en tête que notre Cité restera une priorité a reprendre aux mains des ennemies.

Si tout ce passe bien, que nous gagnons cette bataille et récupèrons nos armement, je m'engage quand même a utiliser mes hommes pour libèrer les prochaines cité infester.

Signé Valdeck Crognard, Maréchal de l'Empire Orchilion
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes
Avatar de l’utilisateur
Valdeck Crognard, Orchilion
 
Messages: 82
Inscription: 24 Juil 2007, 18:12
Localisation: Montréal

Re: *Une Missive envoyer a chaque dirigant de race*

par Selena » 02 Mar 2014, 00:10

Au lieu d'être habitée par un sentiment de soulagement suite à la lecture de la missive, l'Exarque était plutôt troublée de la décision venant de Ragnarok. Le fait de restreindre les effectifs du côté des Orchilions allait-il faire pencher la balance du côté des forces du Mal occupant leur cité? Quelles conséquences une potentielle victoire des âmes impures aurait-t-elle sur le peuple Histrion et leurs alliés? Bien que l'Exarque n'éliminait pas la possibilité que le peuple le plus aguerri de toutes les landes profaniennes triomphent de leur combat, son côté "dirigeante" s'activait déjà à préparer le pire.
Séléné, Déesse de la Pleine Lune
Coordonatrice
Maîtresse de jeu de Tradénia et Sialeka
Artiste de l'image: Cris Ortega
Avatar de l’utilisateur
Selena
Maître de Jeu
 
Messages: 206
Inscription: 27 Juil 2009, 00:20

Re: *Une Missive envoyer a chaque dirigant de race*

par Aldario Montego, Spanius » 02 Mar 2014, 00:40

Une brève missive parvint à Valdeck dans les plus brefs délais...

Señor Crognard,

Il m'attriste de voir que vous laissiez la fierté des vôtres mettre en danger des vies innocentes. Je vous donne deux jours pour changer d'avis, sans quoi mes forces se mettront en route vers El Juerguista avec les peuples de Sialeka. Je ne pourrai garantir que mon aide vous sera aussi généreuse par la suite.

J'espère que vous saurez prendre la bonne décision.

Cordialement,
Aldario Esperragoza Montego, Parrain d'El Juerguista et de la Familia Spanius
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: *Une Missive envoyer a chaque dirigant de race*

par Valdeck Crognard, Orchilion » 02 Mar 2014, 00:42

Une missive lui fut retourner

Parrain,

Je vais venir en personne vous recontrer dans les deux jours pour discuter.

Signé Valdeck Crognard, Maréchal
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes
Avatar de l’utilisateur
Valdeck Crognard, Orchilion
 
Messages: 82
Inscription: 24 Juil 2007, 18:12
Localisation: Montréal

Re: *Une Missive envoyer a chaque dirigant de race*

par Valdeck Crognard, Orchilion » 02 Mar 2014, 22:52

Une missives fut renvoyer aux alliers des Orchilions

Kremar à vous peuple allier,

je vous explique brievement mon plans. Mon peuple, remplie jusqu'aux oreilles d'orgeille ne veulent pas dépendre leurs victoires sur d'autre race, alors voici mon plan.
Nous allons faire comme prévu lors de nos rencontre. Mais avant d'intervenir dans la bataille je vais envoyer mon peuple au front le temps qu'ils dégustent une sale raclée.
Une fois qu'ils auront compris que seul nous y pourrons rien, j'enverrai le signal de fumée verte dans le ciel pour vous indiquer de commencer l'attaque sur Ragnarok.
Ainsi la victoire sera assurez, le peuple Orchilion ne disparaitra nao aux complets et mon peuple comprendra peut-être qu'il n'est pas le temps de joué aux Héros de guerre.


Signée Valdeck crognard, Maréchal
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes
Avatar de l’utilisateur
Valdeck Crognard, Orchilion
 
Messages: 82
Inscription: 24 Juil 2007, 18:12
Localisation: Montréal

Re: *Une Missive envoyer a chaque dirigant de race*

par Aldario Montego, Spanius » 02 Mar 2014, 23:20

Une très brève missive fut portée au campement Orchillion à l'intention de Valdeck.

Je savais bien que vous trouverez la solution au problème. Même s'ils ne le sauront qu'après les faits, vous venez de sauver votre peuple.

Les Spanius seront présents pour vous prêter main forte.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: *Une Missive envoyer a chaque dirigant de race*

par Selena » 02 Mar 2014, 23:27

Les Histrions, Naturilias et Makadoks aussi confirmèrent leur présence.
Séléné, Déesse de la Pleine Lune
Coordonatrice
Maîtresse de jeu de Tradénia et Sialeka
Artiste de l'image: Cris Ortega
Avatar de l’utilisateur
Selena
Maître de Jeu
 
Messages: 206
Inscription: 27 Juil 2009, 00:20


Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php