Missives adressées aux frères Gonzalez

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Missives adressées aux frères Gonzalez

par Aldario Montego, Spanius » 02 Mar 2014, 18:54

Un jeune Spanius à dos de lama alla porter une missive à chacun des deux frères, chaque bout de papier une copie identique de l'autre.

Cher amigo,

Comme tu as pu le constater, les préparatifs pour la reprise d'El Juerguista vont de bon train. Toi et ton frère avez toujours eu à cœur l'avancement des Spanius et avez toujours demeuré des amigos fidèles à la cause. Les dernières années ont été difficiles pour notre peuple et c'est pourquoi j'ai maintenant besoin de vous rencontrer tous deux pour discuter de votre rôle au sein de la Familia. J'ai besoin de gens fiables à mes côtés, de gens qui savent ce qui doit être fait pour le bien-être de la race Spanius et d'El Juerguista. J'ai de grands plans pour le succès des nôtres et votre participation sera essentielle.

Cordialement,
Aldario Esperragoza Montego, Parrain d'El Juerguista et de la Familia Spanius


[hrp]Donnez moi vos dispos si vous êtes intéressés[/hrp]
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php