Missive à Thyrim Lannistrel

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Missive à Thyrim Lannistrel

par Xulovaryn Nakor, Noctarius » 11 Mar 2014, 21:51

Quelque jours après son aventure a la recherche de Palmyre, La Princesse Histrionne. Il décida de rédiger un parchemin, d'une écriture artistique, au nom de Thyrim Lannistrel. Il fesait cette lettre pour aidé la Princesse.


Denwë cher, Thyrim Lannistrel,


Je me nomme, Paldor Ëaromir, Apprentis de la magie blanche. Je vous envoie cette lettre, parce que j'ai entendu parlé de vous et j'aimerais grandement vous rencontrez seul a seul, si cela vous derange ingwë. Écrivez moi, le plus rapidement possible pour me dire vos disponibilité, pour que cette rencontre aille lieux. Naorim mon cher.

*Cette missive fût signé soigneusement au bas.*

Paldor Ëaromir



Cette missive fût envoyer par un pigeons magnifiquement magique et fût arriver au porte de la demeure du fortuné Thyrim Lannistrel.
Avatar de l’utilisateur
Xulovaryn Nakor, Noctarius
 
Messages: 17
Inscription: 16 Fév 2014, 07:17

Re: Missive à Thyrim Lannistrel

par Selena » 15 Mar 2014, 15:12

Bonjour à vous, Sieur Ëaromir,

Je séjourne souvent à Sialeka ces temps-ci, donc je serais disponible pour vous rencontrer dans les plus brefs délais.

Vos disponibilités seront les miennes.

Thyrim Lannistrel


[hrp]Salut! Ce soir, entre 17h00 et 20h00, sinon demain à partir de 19h00. Ça irait?[/hrp]
Séléné, Déesse de la Pleine Lune
Coordonatrice
Maîtresse de jeu de Tradénia et Sialeka
Artiste de l'image: Cris Ortega
Avatar de l’utilisateur
Selena
Maître de Jeu
 
Messages: 206
Inscription: 27 Juil 2009, 00:20

Re: Missive à Thyrim Lannistrel

par Xulovaryn Nakor, Noctarius » 15 Mar 2014, 16:28

Paldor venant de recevoir la missive. Il la lu soigneusement et vint y récrire aussitôt.

Denwë mon cher Thyrim,

Je vais vous faire part de mes disponibilité sous peu, Naorim d'avoir pris le temps de me répondre.

*Signé*
Paldor Ëaromir



[hrp]Salut Selena, je sais pas si a 20h je vais être présent, si je le suis je vais te faire signe, sinon sa va aller a demain soir, Merci ![/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Xulovaryn Nakor, Noctarius
 
Messages: 17
Inscription: 16 Fév 2014, 07:17

Re: Missive à Thyrim Lannistrel

par Xulovaryn Nakor, Noctarius » 23 Mar 2014, 20:14

Paldor, venant prendre de son temps pour écrire une seconde missive a Thyrim Lannistrel. Cette missive ressemble a ceci.

Denwë mon cher Thyrim,

J'aimerais fort bien vous rencontrez une seconde fois pour vous parlez de vos proposition au jeux contre vos plan envers le peuple Histrion. Naorim de prendre conciance de cela et de me faire part de vos disponibilité.

*Signé*
Paldor Ëaromir


Cette missive fût envoyer par un oiseau magnifiquement magique
Avatar de l’utilisateur
Xulovaryn Nakor, Noctarius
 
Messages: 17
Inscription: 16 Fév 2014, 07:17

Re: Missive à Thyrim Lannistrel

par Selena » 23 Mar 2014, 21:04

Une seconde missive avec les disponibilités de Thyrim Lannistrel était parvenue à Paldor.
[hrp]Cette semaine j'ai atrocement pas le temps ( :( ), donc en fin de semaine si possible (vendredi soir, samedi ou dimanche)![/hrp]
Séléné, Déesse de la Pleine Lune
Coordonatrice
Maîtresse de jeu de Tradénia et Sialeka
Artiste de l'image: Cris Ortega
Avatar de l’utilisateur
Selena
Maître de Jeu
 
Messages: 206
Inscription: 27 Juil 2009, 00:20

Re: Missive à Thyrim Lannistrel

par Xulovaryn Nakor, Noctarius » 23 Mar 2014, 21:51

[hrp]J'ai atrocement du temps en fin de semaine prochaine, donc on se dis, samedi près de 20h sa vous va ?[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Xulovaryn Nakor, Noctarius
 
Messages: 17
Inscription: 16 Fév 2014, 07:17

Re: Missive à Thyrim Lannistrel

par Selena » 23 Mar 2014, 21:54

[hrp]Parfait![/hrp]
Séléné, Déesse de la Pleine Lune
Coordonatrice
Maîtresse de jeu de Tradénia et Sialeka
Artiste de l'image: Cris Ortega
Avatar de l’utilisateur
Selena
Maître de Jeu
 
Messages: 206
Inscription: 27 Juil 2009, 00:20


Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php