Missive à La tireuse de carte de Sialeka

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Missive à La tireuse de carte de Sialeka

par Xulovaryn Nakor, Noctarius » 15 Mar 2014, 06:22

Paldor fouillant tous les petits racoin de la ville, après avoir lu l'affiche sur le babillard. Venant trouvé quelque carte perdu de la tireuse et vint lui écrire une missive.

Denwë, j'ai vu votre affiche et je me suis mis a la recherche de vos cartes perdu. J'ai seulement trouver les cartes suivante: La Justice, La Papesse, L'ermite ainsi que La Mort. Veuillez me dire quand vous seriez disponible pour que je vous remet ceux ci en main propre.

Terendul

*Venant signer soigneusement la missive*

Paldor Ëaromir
Avatar de l’utilisateur
Xulovaryn Nakor, Noctarius
 
Messages: 17
Inscription: 16 Fév 2014, 07:17

Re: Missive à La tireuse de carte de Sialeka

par Selena » 15 Mar 2014, 13:13

La tireuse de cartes, qui passait le clair de son temps au Coin des artistes à Sialeka, avait rencontré l'Histrion au courant de la soirée. Bien qu'elle soit pour le moins excentrique, voire dérangée, elle lui avait remis ses récompenses comme promis: babioles, potions, plantes, mais surtout, conseils de vie et divinations! Elle attendait désormais qu'une âme charitable lui ramène sa dernière carte: le Jugement.
Séléné, Déesse de la Pleine Lune
Coordonatrice
Maîtresse de jeu de Tradénia et Sialeka
Artiste de l'image: Cris Ortega
Avatar de l’utilisateur
Selena
Maître de Jeu
 
Messages: 206
Inscription: 27 Juil 2009, 00:20


Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php