Missive a la famille royale du peuple Histrion

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Missive a la famille royale du peuple Histrion

par Xulovaryn Nakor, Noctarius » 17 Mar 2014, 20:07

Après la renconte avec le cher Thyrim, Paldor sorta un parchemin ainsi que sa plume et son encre. Il commenca a rédigé la missi doucement. Il prennat il écriture soigné.

Denwë a vous, cher famille Royal du peuple Histrion,

Je vous écrit cette missive, parce que je vien de rencontré le cher Thyrim Lannistrel. J'aimerais grandement vous rencontrez en privé. J'ai plusieur choses a vous dire qui pourrais certainement vous déplaire, mais je suis prêt a me sacrifier pour notre peuple. Je sais que le peuple Histrion est très important a vos yeux, donc C'est pour cela que je voudrais vous rencontrez pour mettre des choses au claire.

Naorim pour votre temps que vous m'aloué, mais inquiètez vous ingwë, je vais ingwë vous décevoir.


*Signé soigneusement au bas de la missive.*


Paldor Ëaromir.


Cette missive fûtenvoyer de l'auberge de Sialeka, d'un oiseau magnifiquement magique. Cette missive ayant été rouler soigneusement et attacher D'un ruban bleu argenté. Cette missive fût attacher a la patte de l'oiseau et envoyer en direction du palais royal.






[hrp]Si tu veux que cette rencontre sois prévus, fais moi signé et dis moi tes disponibilité. MErci ![/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Xulovaryn Nakor, Noctarius
 
Messages: 17
Inscription: 16 Fév 2014, 07:17

Re: Missive a la famille royale du peuple Histrion

par Selena » 17 Mar 2014, 20:18

Noriane, qui appréciait beaucoup les oiseaux magnifiquement magiques, décida d'entendre cette demande. Elle lui avait fait parvenir ses disponibilités dans une missive, laquelle avait été envoyée grâce... à un oiseau magiquement magnifique.

[hrp]Mercredi, jeudi, vendredi, après 16h. :)[/hrp]
Séléné, Déesse de la Pleine Lune
Coordonatrice
Maîtresse de jeu de Tradénia et Sialeka
Artiste de l'image: Cris Ortega
Avatar de l’utilisateur
Selena
Maître de Jeu
 
Messages: 206
Inscription: 27 Juil 2009, 00:20

Re: Missive a la famille royale du peuple Histrion

par Xulovaryn Nakor, Noctarius » 17 Mar 2014, 20:27

Paldor recois la missive, envoyer par l'oiseau magique de la famille royal. Il venait donc la dérouler et la lire. Son regard s'arrondis doucement et ce dépêcha de leurs envoyer une missive.


Denwë cher famille royal,

Naorim de votre rapidité, je tâcherais de me libèrer dans les jours suivant et de me présenté a vos portes de votre palais.

Naorim encore


*Signé d'une écriture artistique*

Paldor Ëaromir



[hrp]Je vais te faire signe, mais je crois pouvoir me libérer Mercredi vers 19h-20h. Merci[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Xulovaryn Nakor, Noctarius
 
Messages: 17
Inscription: 16 Fév 2014, 07:17


Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php