Missive envoyer discrètement

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Missive envoyer discrètement

par Xulovaryn Nakor, Noctarius » 28 Mar 2014, 20:17

Paldor, étant dans sa demeure, près du village de Sialeka. Il pris le temps de rédiger une missive en toute tranquilité, accompagner de ses animaux domestique, Bax son chien et Tornado son petit chat. Cette missive pouvais grandement ressembler a cela.

Denwë a vous, ma chère princesse,

Je vous envoie ce parchemin écrit soigneusement de ma main, pour prendre nouvelle de vous. Si cela vous dérange ingwë, j'aimerais bien vous revoir, pour prendre des nouvelles de vous et de vous informer a propos de Monsieur Lannistrel. Fait moi signe dès que vous voyez cette missive.

Naorim


*Signé soigneusement et artistiquement*


Paldor Ëaromir


Cette missive fût écrit avec soin, et fût attacher a la patte d'un jolie oiseau, Magnifiquement Magique. Cette oiseau fût envoyer en direction du petit refuge ou la princesse s'y cachais.
Avatar de l’utilisateur
Xulovaryn Nakor, Noctarius
 
Messages: 17
Inscription: 16 Fév 2014, 07:17

Re: Missive envoyer discrètement

par Selena » 29 Mar 2014, 14:10

[hrp]Au pire on fait les deux demain soir (20h)? Thyrim et la princesse (un après l'autre)? =)[/hrp]
Séléné, Déesse de la Pleine Lune
Coordonatrice
Maîtresse de jeu de Tradénia et Sialeka
Artiste de l'image: Cris Ortega
Avatar de l’utilisateur
Selena
Maître de Jeu
 
Messages: 206
Inscription: 27 Juil 2009, 00:20

Re: Missive envoyer discrètement

par Xulovaryn Nakor, Noctarius » 29 Mar 2014, 19:28

[hrp]Ouep c'est good, les deux ce soir[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Xulovaryn Nakor, Noctarius
 
Messages: 17
Inscription: 16 Fév 2014, 07:17


Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php