Letre de commerce adresser au haut dirigeant des peuple

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Letre de commerce adresser au haut dirigeant des peuple

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 01 Aoû 2007, 01:14

Chaque dirigeant de race qui peuplait Profania recure une letre sur leur bureau. Dans chacune des letre se retrouvait le meme texte.

Bonjour a vous messir

Moi Myrol Forgefeu je vous envoie cette letre pour vous offrir nos service et par le fait meme vous demandez si vous ne désiriez pas acheter des marchandise ou armement qui vous manquerait. Tout armement est a vendre si vous etes intéresser a acheter. Si l'offre que je fais vous intéresse vous n'avez qu'a me renvoier votre réponse et nous pourons nous rencontrer affin de discuter de vos besoin.

Bien a vous

Myrol Forgefeu, Ministre du Commerce

Aucun dirigeant ne fut oublier et la letre fut meme envoier a chaque duc landolor qui pouraient etre intéresser par l'achat d'armement pour leur garde personnel.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Letre de commerce adresser au haut dirigeant des peuple

par Morrighan Fendragon, Landolor » 01 Aoû 2007, 04:39

Une missive fut envoyé par Tharkya à Myrol.

Kremar tonton Myrol mon hermite pervers!
Je te commanderais donc un génocide de fer en premier lieu,
puis deux armure de plaque de fer avec guêtres & coudières anciennes.
De grande résistance si possible, je doit entrainner mes larves de l'Armée.
À plus tard mon vieu et fait le rapidement!

*signé et étempé du sceaux des Kothalyk et de l'AO*
Tharkya Kothalyk, Tribun de l'Armée Orchilionne.


PS. Si tu as le temps fait 20 hallebardes-lances pour l'Armée, le Maréchal payera!
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Morrighan Fendragon, Landolor
 
Messages: 50
Inscription: 27 Juil 2007, 21:24
Localisation: Montréal, Québec

Re: Letre de commerce adresser au haut dirigeant des peuple

par Carlos Gonzalez, Spanius » 01 Aoû 2007, 18:09

Quand a Carlos, quand il voyait cette lettre il riait, seul réaction qu'il pu avoir envers cette lettre.

-Mierdas, porké avoir ses services, quant a mé, yé presque oussi dé talents qué loui. Faut youste yé mé pratique et voila lé tour est youer.
-Carlos Gonzalez, Spanius
- Joseph Ghassan, Landolor
- Kerthan Orkah, Makadok
Avatar de l’utilisateur
Carlos Gonzalez, Spanius
 
Messages: 35
Inscription: 24 Juil 2007, 13:29
Localisation: Repentigny

Re: Letre de commerce adresser au haut dirigeant des peuple

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 01 Aoû 2007, 20:01

Myrol n'avait pas envoier les letre de commerce pour lui meme mais il l'avait fait pour proposer les service de Delgovie et s'il avait fait cette proposition c'était bien parce que de vendre des arme au autre nation relevait de sa charge de ministre du commerce. De plus il etait bizzard que des gens réponde a cette letre quand elle avait ete envoier au haut dirigeant des nation et au dirigeant des armé de chaque ville.

[hrp]merci de pas répondre a une missive si elle ne vous est pas adresser. Quand je mentionne les haut dirigeant se sont les npc important qui dirige les ville.[/hrp]
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Letre de commerce adresser au haut dirigeant des peuple

par Ex-Zirma » 03 Aoû 2007, 10:06

Le Général Artemis fut intéressé par la proposition de Myrol et renvoya une missive bref mais concise a celui ci
[encadrement=]Bien le Bonjour a vous Sieur ,

J' aimerais en faite refaire l armement de notre merveilleuse armée . Donc si nous pourrions nous voir a cette effet ceci serait mieux que de passer une commande par écrit .

et la lettre fut signé a sa maniere

Artémis[/encadrement]
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12

Re: Letre de commerce adresser au haut dirigeant des peuple

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 03 Aoû 2007, 11:33

Myrol était pret a rencontrer le général quand ce derniere serait pres a le rencontrer. Il renvoya une courte letre au général lui disant de fixer une date pour cette rencontre quand il aurait du temps libre et qu'il serait présent pour discuter a se moment.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02


Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php