Une missive remise aux reines Indarionnes

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Une missive remise aux reines Indarionnes

par Draom'sah, Indarion » 02 Aoû 2007, 13:04

Batek à vous, mes reines.

Je sais que cela fait bien longtemps que je n’ai donné nouvelles à votre majestés et veuillez excuser cette impolitesse si vous fûtes affecté par ce qui pourrait vous avoir sembler être un petit manque de respect. Sachez qu’en aucun cas je n’aurais osé manquer de respect envers mes reines. Il est à noté aussi que pour une fois, je ne refais pas surface au même moment que l’une de vos disparitions qui furent, jadis, trop commune. Tout de même, le pourquoi de ma lettre est en lien avec votre sécurité, ainsi qu’en lien avec celle de tout les Indarions.

J’ai rencontré le Prim’nor de la diplomatie, un Indarion très compétant, afin de me mettre à jour quant aux postes importants qui restaient à combler. Il m’a fait remarqué que le poste de Prim’nor du Tsa’Har était libre, ce qui me fît lever les sourcils car je trouvais cela plutôt étonnant. Pour avoir combattus maintes fois les nombreuses forces qui tentaient de nous réduire à néant, que ce sois l’Anthae Khelims ou bien la guerre que nous avons mené et gagner contre les Landolors, je connais l’importance et la nécessité d’un Tsa’Har bien organisé et efficace. Autre fois, si Sigurdistelemael n’avait pas été la pour le diriger si brillamment, vous seriez probablement morte. Moi aussi, je serais mort.

C’est pourquoi je vous propose, moi, Draom’Sah, dernier membre de la famille souche Aemish’res et fier aristocrate de la bourgeoisie royale, de combler le poste de Prim’nor avant qu’une nouvelle catastrophe n’éclate. Je crois, sans l’ombre d’un doute, être l’Indarion le plus qualifié pour occuper ce poste. J’ai combattus aux côtés des meilleurs, notamment de Sigurdistelemael et de Fiel Vestrit, dont j’ai appris beaucoup tout en leur apprenant autant. Car yash, je sais aussi me battre. Avant tout, je suis un stratège et priorise les échanges verbales plutôt que la violence, car il me semble plus logique d’agir ainsi. Cela ne m’empêche pas, par contre, d’être un adversaire redoutable au combat singulier qui peut se vanter de n’avoir jamais subit de défaite face à un être mortelle. Je fus aussi reconnu, du temps où le clergé n’existait pas vraiment, comme étant le champion de Mana, représentant son pouvoir à l’état brut au sein de la race.

Je possède aussi une très grande culture provenant de mon passé d’érudit philosophe, ce qui m’a appris à ne jamais négliger les petits détails. De plus, étant plutôt polyvalent au niveau de mes méthodes de combat, je serais en mesure d’apprendre la base aux guerriers, aux mages ainsi qu’aux religieux, juste assez pour qu’il puisse avoir le bagage nécessaire pour apprendre le reste d’eux même, ce qui, selon moi, reste la meilleure méthode. Bien sure, j’ai aussi l’atout majeur d’avoir une forte expérience en la matière, tant au niveau de la stratégie de guerre que de la diplomatie. Je sais me faire craindre tout comme je sais mettre en confiance.

J’attends donc de vos nouvelles mes reines, en espérant que vous ne prendrez pas à la légère le risque d’avoir un Tsa’har mal organisé et sans Prim’nor.

Que Mana vous protèges mes reines, et qu’elle vous bénisse.

Draom’sah Aemish’res,
Aristocrate de la bourgeoisie royale.
Fraya fait naître en moi sagesse et sérénité
Khellios, lui, extermine les peurs et les faiblesses de mon sanctuaire spirituel

Je suis fils de Mana, équilibre parfait de pitié et de cruauté
Avatar de l’utilisateur
Draom'sah, Indarion
 
Messages: 23
Inscription: 27 Juil 2007, 19:40

Re: Une missive remise aux reines Indarionnes

par Ex-Paradise » 02 Aoû 2007, 15:33

Batek à vous Draom'sah,
Nous admettons que votre absence fut longue et marqué tout au long de ses années. Beaucoup d'Indarions ce sont avancer pour tenter de prendre le titre de Prim'Nor. Cependant, nous devons vous informer que celui-ci n'est nash entièrement libre. Nous avons encore un Prim'Nor du nom de Tredstuurd Nada. Toute fois, nous pouvons accorder une deuxième fois ce titre et placer ce dernier Prim'Nor second puisqu'il est des plus absent ce qui rend le Tsa'Har dépourvu d'un Haut-Gradé présent pour gèrer le tout en cas de problème.

Vous êtes bien aimable de nous informer de ce problème dit majeur malgré que nous avions pu nous en rendre compte rapidement. En effet, un deuxième Prim'Nor sera placé mais nash tout de suite. Si vous voulez ce titre, vous devriez vous démarquez un peu, malgré qu'il en est difficile de le faire dans des situations aussi calme.

Votre proposition nous interesse largement, en esperant ne plus vous revoir disparaître aussi longtemps, sans aucunes nouvelles.

Les Reines Indarionnes.
Maître de Jeu Orchilion et Anciennement Maître de Jeu Indarion Partiellement Absente. =)
Avatar de l’utilisateur
Ex-Paradise
 
Messages: 1153
Inscription: 20 Juil 2007, 20:12

Re: Une missive remise aux reines Indarionnes

par Helirah, Indarion » 02 Aoû 2007, 15:49

Helirah trouvait lui aussi qu'il manquait un Prim'Nor, surtout qu'au dernière nouvelle, Tredstuurd Nada était maintenant superviseur et hel'rax était ou voulais devenir Prim'nor...

malgrès que le manque de Prim'nor rendais helirah le plus haut grader de l'armer et ça semblais lui faire très plaisir... il lui manquait juste le salaire en fait ^^"

enfin, peu etre un jours se disait-il
Image

Honneur, loyauté, courage et defense de ses points de vus et valeurs
Helirah, Indarion
 
Messages: 57
Inscription: 25 Juil 2007, 20:56
Localisation: Sherbrooke!

Re: Une missive remise aux reines Indarionnes

par Lek Zan'hdria, Indarion » 06 Aoû 2007, 16:18

HRP:
C'est pas une lettre, c'est comme du RP de lettre...
Lek avait connu, tel le héros d'un conte de fée, la nature farouche et pourtant disciplinée de cet être de Zyrconium probablement du triple de son propre âge.

Lek approuvait très certainement qu'une telle candidature puisse demeurer en attente, tandis que les Reines proposaient déjà le poste à un célèbre Indarion. Mais, il se pourrait bien que la ténacité du (re)nouveau venu vienne brouiller les cartes et provoquer une confusion nécessaire au tourment quotidien des Indarions. Si cela devait apporter querelle, au remplacement du Prim Nor Tredstuurd Nada, cela pouvait insuffler une nouvelle vie à l'expansion des pouvoirs militaires sur le continent...

Tel un petit chien curieux, cela donnerait peut-être à étendre nos horizons vers des contrées inhospitalières, poser le nez sur des affaires que notre propre ombre n'avait osé prendre connaissance...
Anaxymandre, le noble bedonnant ( | )
Lek, L'Aigle
Avatar de l’utilisateur
Lek Zan'hdria, Indarion
 
Messages: 7
Inscription: 24 Juil 2007, 09:51
Localisation: Québec, la ville


Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php