missive pour myrol

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

missive pour myrol

par Helirah, Indarion » 10 Aoû 2007, 01:45

batek grand artisant

je vous écrit pour vous faire part que j'ai entendu parler que vous aviez deja vendu des montures hort du commun nommer vidéotron, je sais nash si ses dans vos abitude mais je serais grandement intéresser à en acheter.

je voudrais aussi connaitre le prix en zyrr d'un sabre de cavalerie en solvarine

j'ai aussi une demande très important pour moi a vous faire, je voudrais donc vous rencontrez pour que nous en discution.

menlish de me répondre le plus tôt possible

Helirah, Akar'Nor
Image

Honneur, loyauté, courage et defense de ses points de vus et valeurs
Helirah, Indarion
 
Messages: 57
Inscription: 25 Juil 2007, 20:56
Localisation: Sherbrooke!

Re: missive pour myrol

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 10 Aoû 2007, 01:52

Myrol pouvait rencontrer Helirah a n'importe quelle moment et il le lui fit comprendre dans la letre qui lui renvoia.

Une date pour cette rencontre ? Fixer en une et j'y serai.

Myrol Forgefeu
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: missive pour myrol

par Helirah, Indarion » 10 Aoû 2007, 13:54

cette missive ne répondais pas a toute les questions d'helirah mais il fu ravie de voir une réponce aussi rapide

il enverait donc très prochainement une missive pour fixer la date

[hrp]je vais te contacter pas msn quand tu sera connecter, sa va aller mieu de même :D[/hrp]
Image

Honneur, loyauté, courage et defense de ses points de vus et valeurs
Helirah, Indarion
 
Messages: 57
Inscription: 25 Juil 2007, 20:56
Localisation: Sherbrooke!


Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php