Missive a Dame Naomie et les Dirigent HAUT Placer

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Missive a Dame Naomie et les Dirigent HAUT Placer

par Ex-Zirma » 19 Oct 2007, 13:30

Une missive leur fut remis afin de toucher a tout les Haut Grader de ce peuple Histrion.


Bien le bonjour a vous ,

Enfin le probleme est regler ! vu bien sur l efficacité de notre Merveilleuse Armée Rouge a gerer les Crises! et bien sur dire au votre comment faire..

Vu la problématique a savoir qui est nos vis a vis afin de discussion diplomatique ou voir meme militaire , et a sa voir qui dirige et bien je me suis permis d' envoyer une missive commune afin que vous vous concerter a savoir qui a autorité a me répondre.

Donc j' aimerais une rencontre avec vos dirigent a fin de mettre par écrit les règle qui régira la ville de Celbes

De plus ma garde Rouge a sous les Clés une des tête dirigeante de ce kidnapping et de l idée folle de prendre sous sa tutelle Celbe.

Donc plusieurs point devra etre discuter vous en conviendrez

J' Attend de vos nouvelle rapidement .

Sieur Louis de Cyr
Haut Diplomate de Tradenia


[hrp]Tout les joueur ayant un titre dans les deux race respective son invité a cette reunions avec une date ecrite plus tard[/hrp]
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12

Re: Missive a Dame Naomie et les Dirigent HAUT Placer

par Ex-Hestia » 19 Oct 2007, 16:50

Cher Sir de Cyr,

Je crois en effet que l'on devrait se rassembler pour mettre cette histoire au clair, car je dois vous avouer que je suis vraiment des plus perdue dans cette histoire.

J'attends donc de vos nouvelles en ce qui concerne la date de cette réunion.

Naomi,
Conseillère de l'Exarque
Hestia, Déesse du Feu sacré et du Foyer
Ex-Maîtresse de jeu des Histrions
Artiste de l'image: Jena Dellagrottaglia
Avatar de l’utilisateur
Ex-Hestia
 
Messages: 274
Inscription: 21 Juil 2007, 19:17
Localisation: Québec

Re: Missive a Dame Naomie et les Dirigent HAUT Placer

par Miriel Felinwë, Histrion » 19 Oct 2007, 18:20

Après avoir lu la missive de Zureto, Miriel s'empara de celle du diplomate Landolor. Comme aucune date n'avait été précisée, elle préféra ne pas répondre dans l'immédiat pour confirmer sa présence et d'attendre un peu.
Miriel Felinwë, Ex Éorl Imrahil
Artiste de l'image: Selena Regener
Avatar de l’utilisateur
Miriel Felinwë, Histrion
 
Messages: 27
Inscription: 24 Juil 2007, 21:36
Localisation: Québec

Re: Missive a Dame Naomie et les Dirigent HAUT Placer

par Ex-Zirma » 30 Oct 2007, 11:54

Une missive fut remise en main propre a Dame Naomie.

Bien le bonjour a vous Gentes Dame ,

Pardonner mon silence depuis quelque semaines , mais me voila entièrement a vous et entièrement disponible afin de discuté de tout les problèmes que nous avons rencontrer.

De plus j' aimerais rencontrer ainsi que le Général Artemis ce traître qui traîne entre vos mur ce Tirius qui semble t' il attend un procès .

De plus nous donner la date ou ce procès aura lieu serait aussi apprécier afin que nous y soyons afin de prendre des notes . Car vous en conviendrez cette homme sera par la suite ramener sur les terres Landolor pour y subir aussi son châtiment.

Donc je vous laisse le choix de décider de la date et heure de la dite rencontre.

Sire Louis de Cyr
Haut Diplomate


[hrp]mercredi , jeudi apres 21.00[/hrp]
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12

Re: Missive a Dame Naomie et les Dirigent HAUT Placer

par Ex-Hestia » 30 Oct 2007, 17:32

Cher Sir de Cyr,

Malheureusement, je ne suis disponible à aucune des deux dates que vous m'avez proposées. Je vous propose donc de reprendre cette réunion lorsque je serai disponible.

Noriane,
Exarque Histrionne

[hrp]MSN-moi.[/hrp]
Hestia, Déesse du Feu sacré et du Foyer
Ex-Maîtresse de jeu des Histrions
Artiste de l'image: Jena Dellagrottaglia
Avatar de l’utilisateur
Ex-Hestia
 
Messages: 274
Inscription: 21 Juil 2007, 19:17
Localisation: Québec

Re: Missive a Dame Naomie et les Dirigent HAUT Placer

par Anarielle, Histrion » 30 Oct 2007, 21:23

La jeune diplomate pourrai tres bien voir les landolors dici peu elle serai donc presente a leur rencontre.

[hrp]jeudi 21h si possible[/hrp]
une nouvelle voie
un nouvel espoir
Anarielle, Histrion
 
Messages: 29
Inscription: 24 Juil 2007, 22:37

Re: Missive a Dame Naomie et les Dirigent HAUT Placer

par Ex-Zirma » 07 Nov 2007, 12:26

Le haut Diplomate re envoya une missive avec des dates clairement ecrite afin de faire cette fameuse rencontre .

Bien le bonjour a vous ,

Sachez qu' il y a urgence dans la demeure comme l ' on dit par chez nous ! Une rencontre afin de mettre au clair les fonctionnements de tous et chacun urge d' etre bien identifier.

Voila comme exemple flagrant d' un manquement .. vous avez liberer ce Tirius.. et nous avons eu aucune missive a ce sujet ! qu elle a ete le resultat ? la sanction ? qu'avez vous decider pour lui ?
Il aurait ete judicieux de nous en faire part...

Donc voila mon horaire chargé et j' espere que vous trouvrez date et heure a votre convenance.

Bien a vous

Sire Louis de Cyr
Haut Diplomate de Tradenia

[hrp]Jeudi soir 21.00 ou vendredi toute la journee et soirée[/hrp]
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12

Re: Missive a Dame Naomie et les Dirigent HAUT Placer

par Anarielle, Histrion » 07 Nov 2007, 12:59

la diplomate était disponible a la majoritée des dates poser.

[hrp]dispo jeudi et vendredi jusqu'a 2h[/hrp]
une nouvelle voie
un nouvel espoir
Anarielle, Histrion
 
Messages: 29
Inscription: 24 Juil 2007, 22:37

Re: Missive a Dame Naomie et les Dirigent HAUT Placer

par Ex-Zirma » 07 Nov 2007, 13:16

[hrp]14.00 hr ou 200 du matin ^^ ¨msn moi[/hrp]
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12


Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php