Missive a Miriel Felinwë

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Missive a Miriel Felinwë

par Zureto Mageia, Histrion » 21 Oct 2007, 15:09

Mes Denwe les plus sincères isil ,

Je vous écris ce petit mot dans un bu bien précis qui est en lien avec votre caste ainsi que la profession de ce dernier.Depuis environ un mois je me suis conssacré a l'art d'écrire les parchemins magique. La raison en était fort simple , la plupart de péloris on besoin de parchemin dans leur différente tache , j'ai donc décidé de les aider. Le fait est que je suis rendu au troisième cerle , et on ma dit que a quelque rare exception certain parchemin était rendu manquant dans vos murs . Je fait beaucoup de parchemin de pratique qui ne peuvent être vendu en Romane ou encore Celbes , tel que mur de pierre , télkinésie et j'en passe. Si vous serriez intéréssé , sacher que je pourrais vous les vendres à un prix qui défirais même les vendeurs de la ville car mon but n'est point de m'enrichir mais bien de pouvoir racheter le matériel pour pouvoir m'entrainer afin d'atteindre le cinquième cercle.

Je ne serais en aucun cas offusquer par une réponse négative venant de votre part , sachant que votre caste est surtout composer de scribe de tallent .

Naorim de votre temps , de votre attention et de votre patience.

Passé une agréable journée

Zureto Mageia
Dans la dimenssion Nexius
Avatar de l’utilisateur
Zureto Mageia, Histrion
 
Messages: 66
Inscription: 24 Juil 2007, 10:36

Re: Missive a Miriel Felinwë

par Miriel Felinwë, Histrion » 21 Oct 2007, 17:18

Salutations à vous,

J'apprécie profondément cette offre à laquelle je ne peux me permettre de refuser. À dire vrai, les rumeurs concernant les coffres de parchemins qui se vident de plus en plus sont vraies ; les Imrahils ont beau faire don de leurs parchemins, le lendemain, ils sont disparus ! C'est, en effet, des objets de très grande valeur pour notre caste.

Ainsi donc, si vous êtes prêt à marchander avec moi, je serais enchantée de vous acheter quelques parchemins pour les Imrahils.

Encore naorim,

Miriel Felinwë,
Éorl Imrahil.
Miriel Felinwë, Ex Éorl Imrahil
Artiste de l'image: Selena Regener
Avatar de l’utilisateur
Miriel Felinwë, Histrion
 
Messages: 27
Inscription: 24 Juil 2007, 21:36
Localisation: Québec

Re: Missive a Miriel Felinwë

par Zureto Mageia, Histrion » 05 Déc 2007, 09:40

Une seconde lettre fut envoyé.


Denwë à vous encore chère isil ,

Ceci est pour vous dire que je suis maintenant capable de faire les parchemin du cercle 4 , donc si jamais vous en avez de besoin et que votre caste est trop débordé je trouverai un peu de mon temps libre pour vous aidez isil.



Zureto Mageia , Eorl Péloris
Dans la dimenssion Nexius
Avatar de l’utilisateur
Zureto Mageia, Histrion
 
Messages: 66
Inscription: 24 Juil 2007, 10:36


Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php