Missive à Anarielle(histrionne) et au landolor

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Missive à Anarielle(histrionne) et au landolor

par Zureto Mageia, Histrion » 01 Nov 2007, 16:59

Voici un rapport qui me met sincèrement dans une mauvaise posture. Je demande rencontre avec la garde rouge dans les plus brefs délai ainsi qu'un rencontre avec Anarielle.

Ceci est une plainte envers le Garde Cedric , pour abus de pouvoir et Ingwe respect d’un histrion.

Version des faits du dit plaignant Tasvial : Je me promenais dans la cité de Tradenia à dos de cheval , je sais bien que cela était interdit mais je devais partir au plus vite je pris donc ma monture et me dirigeait vers ma destination. Sur le chemin je fut alors intercepter par un landolors du nom de Cedric , représentant de la garde rouge . Il me demanda de descendre de ma monture et de m’éloigner de 20 pas de cette dernière , chose que je fit . Malheureusement j’avais oublié de dire à ma monture de ne pas me suivre , donc ma monture ma suivit. Alors le garde sauta sauvagement sur ma monture et commença à lui donner des coups qui par la suite lui on été fatal. J’embarqua donc sur ma monture et je partie avec dans le Tradenia Ouest pour protégé se pauvre animal sans défense. Le garde m’assomma donc alors que je chevauchais ma monture , a mon réveille je pu remarquer qu’il manquait qu’il manquait 13 000 écue dans mon sac.

Je porte donc plainte pour abus de pouvoir.
Attaque envers une personne qui offrait coopération.
Vol d’un honnête citoyen.
Attaque envers une allier histrion.
Attaque envers un animal sans défense.
Poursuite avec de mauvaise intention.
Ingwe prévenance de s’arrêter au nom de la dites justice


L'histrion demmande des excuses de la part du Landolor ainsi que la sommes de son argent voler.
S'ingwe je vous annnonce que si notre diplomate le déciderais il y aurais possibilité que ce garde pourrais être bannis de nos terre . Cela ne serais vraiment point a désiré. Je fait donc appelle a votre bonne fois pour règler cela rapidement et calmement avant que trop d'encore coule sur les attaques des landolors enver les histrions.


Signé très rapidement


Zureto Mageia , Eorl Peloris
Dans la dimenssion Nexius
Avatar de l’utilisateur
Zureto Mageia, Histrion
 
Messages: 66
Inscription: 24 Juil 2007, 10:36

Re: Missive à Anarielle(histrionne) et au landolor

par Ex-Zirma » 04 Nov 2007, 11:46

Artemis en voyant la lettre chercha dans ses document un nom de garde appeler Cedric, puis envoya une lettre rapidement a l histrion.

Pardonner le delais de reponse Sieur Histrion,

Je peu vous rencontrer a la caserne quand vous le desirez, amener le plaingnant en meme temps je vous pris si possible .

Artemis
[hrp]msn moi pour trouver le moment de la rencontre , merci[/hrp]
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12

Re: Missive à Anarielle(histrionne) et au landolor

par Anarielle, Histrion » 04 Nov 2007, 13:19

Anarielle avait patiement attendu que le general renvoi une lettre a Zureto avant de faire des demarche qui pouvait s'averer inutiles et qui donnerai surement encore plus de probleme avec les landolors. en apprenant que le general avait fait parvenir une demande de rencontre a Zureto elle sourit tranquilement et laissa le dossier de coté, ils étaient surement capable de regler ce probleme militaire en eux.
une nouvelle voie
un nouvel espoir
Anarielle, Histrion
 
Messages: 29
Inscription: 24 Juil 2007, 22:37


Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php