Missive a Dame Nature Julia

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Missive a Dame Nature Julia

par Ex-Zirma » 04 Nov 2007, 12:37

i]Une missive fut amener par une jeune enfant au limite des terres Naturilia afin de la remettre en main propre et de démontrer le bon vouloir et le savoir faire et le respect du peuple landolor.[/i]


Bien le bonjour Dame Julia ,

Je vous écrit a fin de faire rapport depuis notre rencontre qui a bien sur terminer sur de bonne note et entente de part et d’autre apres de longue heure de discution .

Nos garde on dut aller a Bucharnois a plusieurs reprise vu l inquiétude des gens de cette ville. Je voulais surtout vous faire remarquer que rien n’a été touché dans vos superbes contrer.. Tel que notre entente la stipule.
Par contre selon plusieurs rapports, des animaux décarcasser a été vu. Mais peut être le savez vous vu que vos garde Nature surveille vos terre et bien sur nos fait et geste.

Mais je me devais quand même de vous communiquer les faits.

Bien a vous Dame Nature et surtout longue vie a notre entente si infime soit elle !

Sire Louis de Cyr
Haut Diplomate de Tradenia


Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12

Re: Missive a Dame Nature Julia

par Julia Iona, Naturilia » 04 Nov 2007, 16:26

Julia prit la note, gromellante...

Elle avait beaucoup de choses a dire a ce landolor... elle irait le voir le plus tot possible
Image
Avatar de l’utilisateur
Julia Iona, Naturilia
 
Messages: 8
Inscription: 23 Juil 2007, 16:41


Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php