Lettre destiné a sexy Ranalez

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Lettre destiné a sexy Ranalez

par Fanie Tirius, Landolor » 04 Nov 2007, 17:48

[hrp]J'me souvien ou vrm du nom de fam du span, mais c le perso de David :)[/hrp]

une petite lettre était écrite, sur la table de la salle de toture ou elle était...sur la lettre on pouvait y voir quelque tache de sang.

Tien...bonjour a toi pouriture de spanius. Navré mais je ne suis pas rester pour la fin. Peu etre meilleur chance la prochaine. Et, savoure bien de tes dernieres heures, car je vais revenir, crois moi.

C'était très mal signée, quoi que lisible quand meme

Déesse Tirius
[centrer]==>Fanie Tirius<==


~ Si la voix de la raison ne peux justifier, c'est mon épée qui terminera tout en beauté.

---------------

I'm back ! PM ou skype pour rp 8-)
(Skype : mastezqc )[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Fanie Tirius, Landolor
 
Messages: 17
Inscription: 09 Sep 2007, 12:39
Localisation: Ile-Perrot

Re: Lettre destiné a sexy Ranalez

par Rosalie Persevent, Landolor » 05 Nov 2007, 18:36

Lorsque Mario lu la lettre, la colère le submergea. Il s'empressa d'écrire des affiches qu'il posa à El Juerg et Delgovie...

Hola à tous!

Yé dounne la sommé dé 5 000 pesos por la personne qui va mé dounné le lieux exacte dé la démeure dé Fanie Déese Tirious! Et un 10 000 por célui qui va mé découvrirepar quel moyens elle esta enfouis dé chez mé! Les sommes seront douné ouniquement si l,infourmationne sois véridicte!

Mario Ralarez, El Guerrileros
Rosalie Persevent, Landolor
 

Re: Lettre destiné a sexy Ranalez

par Ranalik Salak, Élévorne » 05 Nov 2007, 20:27

Ranalik ricanna quand il vit l'affiche en Delgovie

Une chasse à l'homme contre un landolor en Delgovie?! et quoi encore

il arracha toutes les affiches de delgovie et envoyer un missive au Spanius

Monsieur Mario Ralarez, El Guerrileros
je vous demande de ne plus démarer de chasse à l'homme en Delgovie

Ranalik Salak, Ministre de la justice de delgovie
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Lettre destiné a sexy Ranalez

par Valdeck Crognard, Orchilion » 05 Nov 2007, 22:07

Mon cher Mario, il faudrait que je retourne pour aller voir, mais je sais ou se trouve la tour de cette Landolor, il faudra biensur que je retourne pour m'assurer de l'endroit exacte.
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes
Avatar de l’utilisateur
Valdeck Crognard, Orchilion
 
Messages: 82
Inscription: 24 Juil 2007, 18:12
Localisation: Montréal

Re: Lettre destiné a sexy Ranalez

par Rosalie Persevent, Landolor » 05 Nov 2007, 22:25

Mario fut ravis qu'une réponse lui parvint aussi rapidement, attendant la suite avec grande hâte. Il en profita pour en ajouté plus à Delgovie
Rosalie Persevent, Landolor
 

Re: Lettre destiné a sexy Ranalez

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 05 Nov 2007, 22:47

Tout comme les premiere letre les nouvelle furent enlever.

Si se Mario voulait aussi t'en trouver cette femme qu'il agisse dans l'ombre car Delgovie n'accepterait aucunement que des criminel affiche leur offre d'emploie sur les mur de la ville.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Lettre destiné a sexy Ranalez

par Rosalie Persevent, Landolor » 05 Nov 2007, 23:22

Il était connu que Mario était un Garde Spanius et non pas un criminel. C'était surement sa façon de faire un avis de recherche plutôt...
Rosalie Persevent, Landolor
 

Re: Lettre destiné a sexy Ranalez

par Ex-Zirma » 06 Nov 2007, 00:11

La garde Elevorne fut informer de mettre sous arret tout personne deposant des affiches sans l' autorisation et le sceau des autorité Elevorne sur celui ci.

De plus des affiches fut mis en place bien visible afin d ' en informer toute la populace et visiteur
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12

Re: Lettre destiné a sexy Ranalez

par Rosalie Persevent, Landolor » 06 Nov 2007, 01:04

Suites aux nouvelles règles, l'homme posa ses affiches dans les forêts dans se cas
Rosalie Persevent, Landolor
 


Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php