Letre pour Ranalik Salak

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Letre pour Ranalik Salak

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 05 Nov 2007, 23:07

Bien le bonjour Ranalik

Je vous écrit pour vous faire une requete de loie en se qui concerne les affiche qui sont apposé sur les mur de notre ville. Il serait bien temps qu'une regle sois passé qui fasse en sorte qu'une personne doive nous soumetre sont affiche avant qu'il n'affiche cette derniere. Cette regle a pour but de controler se qui va se retrouver afficher sur les mur de notre ville afin que les mur ne se retrouve pas recouvert de n'importe quoi.

Je vous laisse penser a ceci

Myrol Forgefeu, Ministre du Commerce
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Letre pour Ranalik Salak

par Ranalik Salak, Élévorne » 06 Nov 2007, 17:49

ranalik lut lentement la missive puis ouvrit le codex afin d'y ajouter la loi demander par Myrol

j'ai ajouter la clause:1.14 : Poser des affiche en Delgovie et les alentours sans l’autorisation du ministre du commerce.

au codex des loi

Ranalik Salak
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania


Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php