Missive a l'exarque ( imp)

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Missive a l'exarque ( imp)

par Zureto Mageia, Histrion » 07 Nov 2007, 15:04

Denwe,

Je tien a vous signaler Que Miriel Mariel demande procès contre moi pour salisage de réputation pour la raison qu'une enquete a été ouverte après la découverte d'un écrit de l,ancien Eorl. voici une copie en entier de la lettre.

Mon très cher isil, fidèle frère.

Si tu trouve cette lettre ce sera que tu as compris que mon absence est ingwe normale. Je suis partie à la recherche d'Anarielle qui a disparue. J'espère la trouver bientôt, plusieurs problèmes requière ses compétences.
Durant mon absence, je souhaiterais que tu face quelque chose pour moi isil. Prends soins de Milihane et ma fille. S'il devait m'arriver malheur, je te demande de veiller sur elles.

De plus, ceci est ton dernier test en tant que mon apprentis. Durant mon absence, je te donne les reines des Peloris. Prends pour associer Vorital et surtout... conseils d'isil, Miriel Mariel ne dois pas réintégrer les Peloris car je la soupçonne pour la disparition d'Anarielle.

J'espère te revoir bientot. Cependant, si il y a quelque chose qui se produit, j'ai confience que tu aura le courrage pour affronter.

Bien, je dois partir à sa recherche maintenant, je reviendrai sous peu.

Ton isil

Shekina


Je n'est rien a cacher mais je veux en finir au plus vite avec cette histoire. J'aimerais donc savoir quoi faire et quand le faire.

Naorim de votre aide.

Zureto Mageia
Dans la dimenssion Nexius
Avatar de l’utilisateur
Zureto Mageia, Histrion
 
Messages: 66
Inscription: 24 Juil 2007, 10:36

Re: Missive a l'exarque ( imp)

par Ex-Hestia » 07 Nov 2007, 18:17

La missive avait été transférée au bureau de l'Éorl Imrahil puisqu'elle semblait être disponible à dépanner l'Exarque, peut-être seulement que temporairement, avec les cas de procès.
Hestia, Déesse du Feu sacré et du Foyer
Ex-Maîtresse de jeu des Histrions
Artiste de l'image: Jena Dellagrottaglia
Avatar de l’utilisateur
Ex-Hestia
 
Messages: 274
Inscription: 21 Juil 2007, 19:17
Localisation: Québec

Re: Missive a l'exarque ( imp)

par Miriel Felinwë, Histrion » 08 Nov 2007, 18:18

Lorsque la missive parvint au bureau de l'Éorl Imrahil, la jeune femme laissa échapper un bref soupir. Elle qui s'était dit la veille qu'elle ne redeviendrait plus jamais juge, elle n'en avait toujours pas fini avec ces histoires!

Cher Éorl Mageia,

Je serais disponible pour effectuer un procès dans plusieurs lunes. Je vous recontacterai probablement à ce moment-là. Si mes disponibilités ne vous conviennent pas, sentez-vous libre de faire cette requête à quelqu'un d'autre : soit un Imrahil ou un diplomate...

Miriel Felinwë,
Éorl Imrahil,
Gardienne de Celbes.

[hrp]Semaine d'examens la semaine prochaine. :|[/hrp]
Miriel Felinwë, Ex Éorl Imrahil
Artiste de l'image: Selena Regener
Avatar de l’utilisateur
Miriel Felinwë, Histrion
 
Messages: 27
Inscription: 24 Juil 2007, 21:36
Localisation: Québec


Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php