Missive à Miriel Felinwë et Miriel Mariel

Ici, vous pouvez envoyer vos missives aux autres joueurs ainsi qu'aux dirigeants de race.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Missive à Miriel Felinwë et Miriel Mariel

par Zureto Mageia, Histrion » 08 Nov 2007, 14:46

Denwë a vous Miriel & Miriel,

Suite a la lecture du dossier ouvert sur l'histrionne Miriel Mariel , il fut rapporter que c'est compétance de combat magique rapportait plus selon mon conseiller Vorital et moi , de la caste des Imrahil. Je demanderais donc renconter entre nous trois afin de savoir ce qui serais de mieux pour la carière de Miriel Mariel.

Naorim de votre temps ,



Zureto Mageia
Dans la dimenssion Nexius
Avatar de l’utilisateur
Zureto Mageia, Histrion
 
Messages: 66
Inscription: 24 Juil 2007, 10:36

Re: Missive à Miriel Felinwë et Miriel Mariel

par Miriel Felinwë, Histrion » 08 Nov 2007, 18:24

La missive se rendit bien à destination dans le bureau de Miriel, mais malheureusement, elle ne causa vraiment pas son bonheur. Quelques minutes plus tôt, elle avait ouvert la missive de Zureto qui stipulait que Miriel Mariel demandait un procès seulement parce que Zureto l'avait mise apprentie dans la caste des Péloris et que mademoiselle voulait être Péloris... Quelle malchance d'avoir le tout retourné contre elle !

Évidemment, l'Éorl ne répondit pas à la missive... pas maintenant en tous cas. Elle voulait d'abord faire le procès, question de rencontrer Miriel et de voir quel genre de personne c'était. Voir si Zureto avait vraiment des bonnes raisons qui justifiaient son refus...
Miriel Felinwë, Ex Éorl Imrahil
Artiste de l'image: Selena Regener
Avatar de l’utilisateur
Miriel Felinwë, Histrion
 
Messages: 27
Inscription: 24 Juil 2007, 21:36
Localisation: Québec

Re: Missive à Miriel Felinwë et Miriel Mariel

par Simon De Valois, Landolor » 08 Nov 2007, 19:37

en recevant la missive de Zureto elle fut plus que contante que Zureto fasse cela pour elle. Elle y envoya donc une missive immédiatement

Denwe Zureto.

Finalement, je ne te trainerais ingwe en cours car tu as formidablement réparé ton erreur passé.
Je suis plus qu'heureuse de savoir que tu m'as recomander aux Imrahil. Sache que je te respecterer longtemps pour cela.

Ton isil

Miriel Mariel
Simon De Valois, Landolor
 
Messages: 7
Inscription: 28 Oct 2007, 09:03


Retourner vers Missives



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php