Sceau Élévorne

Toutes vos demandes graphiques doivent être faites par ce forum, que ce soit pour une bannière, avatar ou pour un bandeau.

Re: Sceau Élévorne

par Ex-Keila » 29 Aoû 2008, 10:05

Je pourrai poster le document psd du sceau Naturilia. Vous vous amuserez à le modifier pour les autres races, en gardant les mêmes effets pour que ça reste constant pour tous les sceaux. Le seul hic, je suis pas chez moi, et je pourrai pas mettre le fichier psd avant dimanche.. si j'ai le temps! ^^ Mais contente que tu aimes mon travail, Lek! Moi j'aime beaucoup ce que tu as fait aussi!
Avatar de l’utilisateur
Ex-Keila
 
Messages: 342
Inscription: 08 Déc 2007, 12:41

Re: Sceau Élévorne

par Kinorax Khan, Noctarius » 29 Aoû 2008, 11:41

Bien avec un outil que Keila ma montrer sur photoshop si je me pratique bien je dervai froler un peu la qualiter de son scean... :P mais bon j'ai besoin de pratique alors je vais commencer par m'exercer et montrer les résultat a Keila et rendu la je recommencerai les sceau... ^^

Ouais en effet sa serai bien un PSD.. :roll: :P

EDIT: Bon a apres quelque heure de travaille se matin... j'ai réussit a avoir un résulta pas mal avec le sceaux orchilion... je vous le montre... et si c'est se que a quoi vous attender je ferai les autres ^^

Image
Image
Kinorax Khan, Noctarius
 
Messages: 32
Inscription: 31 Juil 2007, 22:56
Localisation: Hammestrein

Re: Sceau Élévorne

par Xzar » 29 Aoû 2008, 14:00

Faites vos sceau avec un fond transparent... car le seau ne sera pas supersopé sur le parchemin par le bbcode : le bbcode sélectionnera une image de parchemin avec le seau déja fait... ce sera donc un parchemin avec seau pour chaque race plus un parchemin sans seau(ou un seau batard) pour les missive. Donc il faut que les seau se place sur les parchemin comme il faut! :P Donc la découpe doit être très facile et/ou simplement avoir un fond transparent.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Sceau Élévorne

par Kinorax Khan, Noctarius » 29 Aoû 2008, 15:00

Les sceaux que jai fait je les ait fait avec un fond deja transparent... je sais pas pourkoi qu'il saffiche ici avec le carer blanc :P mais bon ils son transparent ^^
Image
Kinorax Khan, Noctarius
 
Messages: 32
Inscription: 31 Juil 2007, 22:56
Localisation: Hammestrein

Re: Sceau Élévorne

par Xzar » 29 Aoû 2008, 18:47

Le serveur n'a pas le GD d'activé, ca rend donc les script d'imagerie innactif : donc certaine image ne s'affiche pas comme il le faut. Mais la plupart sont bien affiché.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Sceau Élévorne

par Ex-Keila » 01 Sep 2008, 12:46

Voici le fichier .psd (donc un fichier ouvrable avec Photoshop!) du sceau Naturilia.

Amusez-vous! :)
Pour ma part, je n'ai pas vraiment le temps de faire tous les sceaux, mais avec les talents qu'on a parmis nous, je n'ai aucun soucis qu'on aura des parchemins écoeurants!
Fichiers joints
Sceau naturilia.psd
(193.89 Kio) Téléchargé 217 fois
Avatar de l’utilisateur
Ex-Keila
 
Messages: 342
Inscription: 08 Déc 2007, 12:41

Re: Sceau Élévorne

par Morrighan Fendragon, Landolor » 01 Sep 2008, 20:36

Pour le sceau Landolor, je verrais bien sa jaune avec un bouclier puisque sa représente bien Arian ^^
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Morrighan Fendragon, Landolor
 
Messages: 50
Inscription: 27 Juil 2007, 21:24
Localisation: Montréal, Québec

Précédente

Retourner vers Demandes



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php