Création de maison =O

Montrez vos créations graphiques aux autres joueurs en les placant sur ce forum.

Re: Création de maison =O

par Morrighan Fendragon, Landolor » 09 Déc 2007, 07:06

Mah quand Profania était encore en Build Kirofus ma jamais demandé de l'aidé donc c'est normal que mes oeuvres tu les vera pas ici :mrgreen: Cette maison la figure sur un GA de toute manière sur un shard X :roll: J'adore le style japonais sérieusement, mais je trouve dommage qu'aucuns serveurs s'en serve moi.. puis c'est pas un "bain publique" mais bien une source chaude japonaise voyons :P
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Morrighan Fendragon, Landolor
 
Messages: 50
Inscription: 27 Juil 2007, 21:24
Localisation: Montréal, Québec

Re: Création de maison =O

par Cybelle Montagna, Landolor » 09 Déc 2007, 11:31

Sa c'est se que j'avais fait sur Ga.

Image

Image

et

Image

Image
par la suite je lui avais rajouté un balcon.
Image

Elle a l'intérieur ses 2 grandes pièces.

Image

Voila! :D
-Sanielle Myral, Artisanne Élévorne-
-Cybelle Randrac, Pêcheuse et cuisinière hors norme-
-Salguelo Ucello, Malfrat-
Avatar de l’utilisateur
Cybelle Montagna, Landolor
 
Messages: 8
Inscription: 23 Juil 2007, 23:48

Re: Création de maison =O

par Xzar » 09 Déc 2007, 14:37

La première que tu a fait est encore là... mais la petite marre devra être retiré pour la transformation en deed. La maison brune fleurit, je l'ai deleté car il y avait plusieurs bug dut aux miltiple étage. L'autre, je ne me rappel plus si elle est encore là. Je sais en tout ca que je l'Ai souvent déplacer :P Elle est peut-être encore là, mais juste mit ailleur :P
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Création de maison =O

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 09 Déc 2007, 15:11

Faite des deed avec de l'architecture de tout les race pas juste des foutu deed comme ont a en se moment qui ont que de l'architecture landolor, orchillion, histrion et naturilia. Faites des deed makadok et elevorne aussi. Prenez les deed que personne ont en se moment en jeu et qui ne sont pas pentout vendeur retiré les completement et remplacer les par d'autre.

Sérieusement personne va acheter un deed de prison c'est totalement inutile. La bastille est rendu totalement inutile aussi et avec son prix de genre 5 million personne peu se permetre de l'acheter. L'entre démoniaque a 11 million personne va jamais acheter sa d'ailleur personne a d'argent pour s'offrir sa. Le deed de dongeon devrais etre refait pour qu'ont puisse aller dans les muraille comme ont le peu avec le chateau sans quoi a retirer. Bateau pirate il est bien beau mais personne l'utilisera jamais la seul personne qui en a un en jeu ne l'utilise completement jamais. Le palace il est bien beau mais tout comme la bastille trop couteux et personne a l'argent pour en acheter un donc personne en achetera. Les deed de duplex inutile aussi personne en a jamais acheter. Les tente qui sont achetable en jeu peu etre en laisser qu'une sorte de tout facon c'est juste la couleur qui est changeante pour le reste les tente ont tout la meme grandeur.

Regarder les deed qui a présentement en jeu a vendre et qui sont completement inutile retiré les et remplacer les par autre chose que les joueur pouront se permetre avec des architecture autre que landolor, orchillion, histrion et naturilia
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Création de maison =O

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 09 Déc 2007, 15:31

Surtout que les prix des maisons à augmenter depuis, sans compté, que le système d'économie est n'importe quoi. Sa va prendre au moin un bon 4 mois de PG intense, Quand je dit intense je dit vraiment intense. Style tu remplit tjrs ton coffre à chaque jour, tu te tappe du 20-24 heure de chasse.

Une tente 50 k? C'est une blague?

Une villa 200 k. C'est à peine un deux étage.

Une cambuse 150 k. jlaurais mit a 80 k moi.

Un Antré dominiaque.. Personne aura JAMAIS sa, surtout que spas si grand que sa comparer a une auberge ou une taverne, ya juste 1 étage, puis stellement open que tu peux pas réellement construire des trucs dedans. Sans compter, qu'ont peu se faire looter, car rpment, ta même pas de toit, suffit juste d'un petit .voler en rp par des Noctarius et voila.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Précédente

Retourner vers Créations



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php