Félicitations

Vous trouverez ici toutes les discussions concernant Profania
Règles du forum
Le Flood est interdit. Tout commentaire Hors-Sujet n'étant pas dans les balises [HorsSujet]TEXTE[/HorsSujet] se vera supprimé. Il est interdit d'envoyé un message contenant seulement une parti Hors-Sujet sans apporter quelque chose à la discussion. Tous messages ayant pour sujet le forum doivront être envoyés sur la section Discussion au Fora-Master : viewforum.php?f=91

Félicitations

par Marc DesRochers, Landolor » 24 Juil 2007, 23:08

Je souhaite tout simplement à féliciter Xzar ainsi que tous les autres GMs qui ont participés à la construction du nouveau forum, celui-ci a un ¨look¨ génial, et il est d'une belle construction.

Beau travail l'équipe et trois fois bravo !

*applaudit*
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Re: Félicitations

par Ex-Virgile » 24 Juil 2007, 23:09

Xzar est l'Overmind de tout sà, nous ont était juste les Cerebrates. Alors, félicitations à Xzar. (ref:Starcraft)
Ne vous demandez pas ce que Profania peut faire pour vous, demandez-vous plutôt ce que vous pouvez faire pour Profania!
Avatar de l’utilisateur
Ex-Virgile
 
Messages: 1018
Inscription: 20 Juil 2007, 22:47

Re: Félicitations

par Ex-Paradise » 24 Juil 2007, 23:17

Oui c'est vrai... Merci Xzar d'avoir mis sur pied se magnifique projet. Je prend par la fait même une part des remerciement puisque j'ai bien tester toutes les permissions rapidement c'est un peu pour ça qu'il a ouvert rapidement puisque... Les autres Gms n'ont pas tester hahah.

Bon bon, Je remercie aussi tout les gms qui ont aider aux transfer des documents de forum en forum. Vous pouvez sans doute remarquez mes 200 quelques messages hahah ! J'ai transferer beaucoup de race pour le forum Gm quoi qu'il en reste encore.. ^^

Mais le trophé est décerner à Xzar puisque c'est lui qui s'est "tappé" la construction du forum ! Merci à Azaronne pour ses magnifiques bannieres aussi =)
Maître de Jeu Orchilion et Anciennement Maître de Jeu Indarion Partiellement Absente. =)
Avatar de l’utilisateur
Ex-Paradise
 
Messages: 1153
Inscription: 20 Juil 2007, 20:12

Re: Félicitations

par Ex-Azarone » 24 Juil 2007, 23:21

Gros merci à Xzar et Paradise !

...

Et à moi même... hum hum !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ex-Azarone
 
Messages: 67
Inscription: 20 Juil 2007, 14:43

Re: Félicitations

par Xzar » 24 Juil 2007, 23:39

J'ai fait ce forum pour Profania mais aussi pour moi! Comme dit dans le post du Projet Geisha de l'autre forum, je trouvais les ancient forum monothone et sans âme. Il n'y avait que très peu d'option, et je voulais en avoir plus!

Ce forum a vu le jour après plus de 60 heures(j'ai arrêté de compté après ca) de travail sur mon ordi, plus de 10 heure a rechercher des style pour le forum, et je n'ai pas fini, plus de 5 heure à recodé partielement des thème afin de retiré des bugs... et finalement, plusieurs heures depuis l'annonce officiel pour ajusté les bug trouvé par Paradise.

Oui, ca fait beaucoup d'heure... mais c'est étiré sur plusieurs mois. Ce ma fait plaisir de faire ca car le forum se tien très bien.

60 heure juste pour construire le forum peu parraître beaucoup, mais c'Est parce que vous ne voyez pas le forum GM! La tonne de section et de sous-setion de celui-ci est telement complexe à créé... Mais encore là, les GM ont maintenant un forum des plus méthodique!

Moi, je remercie énormément Paradise qui, sans elle, le forum n'aurait pas ouvert avant bien longtemps. Presque tous les sujet important du forum GM ont été transfèré par elle et Virgile. Un gros merci!

Je remerci aussi Azarone d'avoir refait mes bannière pour les adapter a Profania! Moi j'avais ajouté le logo aux bannière et ca ma prit l'après midi... elle en a fait 2 en 15 minute! :P Merci d'avoir fait une bien plus belle job que moi niveau artistique en si peu de temps!

Merci à Kiro de m'avoir permi d'utilisé des version Beta de mes forum... des version très instable. Merci d'avoir cru en mon projet surtout!

Et Merci aux joueurs d'avoir si bien acceuillie cete nouveauté... atention, c'est normale que vous vous sentiez perdu un peu. Tout est changé ici... Peu a peu, je vous enseignerez comment utiliser le forum a pleine capacité!




Et pour finir, je demande votre aide pour corriger les bugs, erreur d'orthographe en postant le tout sur "Discussion au Fora-Master" accessible par la page d'acceuil. Vous pouvez également y posté vos question sur les fonctionnalité et aussi y faire des commentaire sur les thème du forum. Les GM peuvent aussi passer par la pour faire des demande pour de nouveau forum et de nouvelle permission d'accès. Aidez le forum en rapportant toute les erreurs que vous voyez!
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Félicitations

par Isabella Donovan, Spanius » 24 Juil 2007, 23:56

C'est clair, ce forum là à de la gueule en 'tit-pépère. Je te lève le chapeau que j'ai pas Xzar, vraiment du beau travail. J'adore. :mrgreen:
Isabella Donovan, Spanius
 

Re: Félicitations

par Xothrik Thorikx , Noctarius » 25 Juil 2007, 00:01

Bravo Xzar et Paradise pour se très beau travail, je crois que se forum est bien bon.
~Varkranne Krosh, Orchilion~
Avatar de l’utilisateur
Xothrik Thorikx , Noctarius
 
Messages: 24
Inscription: 24 Juil 2007, 12:46

Re: Félicitations

par Mr. Poe » 25 Juil 2007, 00:50

Félicitations Xzar, je crois qu'on va en avoir pour toute la semaine à transferer les messages huhu
Avatar de l’utilisateur
Mr. Poe
Maître de Jeu
 
Messages: 660
Inscription: 24 Juil 2007, 14:19

Re: Félicitations

par Shigmor Nardal, Noctarius » 25 Juil 2007, 01:34

Excellent forum, Xzar! Tu pave bien la voie pour les nombreuses améliorations arrivant sur Profania à une vitesse désormais effarante :)
Shigmor Nardal, Noctarius
 
Messages: 0
Inscription: 23 Juil 2007, 18:44

Re: Félicitations

par Ex-Psycho » 25 Juil 2007, 06:56

J'aurais bien transférer les sections de race, mais Paradise l'a fait avant moi :x .

Sinon j'ai fait Élévorne et Roliste (Les plus récents), si je vois autres choses je le fait ^^.

Sinon oui beau travail Xzar sur se forum, malgré que chez moi sa prend un peu de temps avant que certaines pages s'affiches :P.
Je suis le Maitre du coté Obscur de Profania :twisted:
Maitre de Jeu Élévorne
Maitre de Jeu Makadok
Avatar de l’utilisateur
Ex-Psycho
 
Messages: 449
Inscription: 23 Juil 2007, 17:23
Localisation: St-Jean

Re: Félicitations

par Xothrik Thorikx , Noctarius » 25 Juil 2007, 07:44

Bravo a tous les Gm qui on travailler sur se super forum de profania. :)
~Varkranne Krosh, Orchilion~
Avatar de l’utilisateur
Xothrik Thorikx , Noctarius
 
Messages: 24
Inscription: 24 Juil 2007, 12:46

Re: Félicitations

par Alexandre Goths, Landolor » 25 Juil 2007, 08:37

Donc je suis content de voir tout ce que vous avez fait pour nous et qui devient maintenant un forum. Donc félicitation vous tous et content de voir que Profania s'élargit de plus en plus :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Goths, Landolor
 
Messages: 42
Inscription: 23 Juil 2007, 17:33
Localisation: Le-Gardeur

Re: Félicitations

par Arakanne Krek, Orchilion » 25 Juil 2007, 09:59

Vive moi et mes âneries. Maintenant que j'ai plus peur d'accroître mon nombre de post, vous allez avoir un vieux joueur retiré pour des beaux avis constructif. C'est-y pas beau ca?

Eh bin géritol, moi j'ai faim.

Ah oui j'oubliais! Beau travail, un joli forum propre! :)
Avatar de l’utilisateur
Arakanne Krek, Orchilion
 
Messages: 1
Inscription: 23 Juil 2007, 19:01

Re: Félicitations

par Xarius Khan, Noctarius » 25 Juil 2007, 10:31

Lol t'avais trop d'orgueil pour perdre ton titre de démon avec ton 666... Pathétique... Je te hais Arakanne. :mrgreen:
Xarius Khan, Noctarius
 
Messages: 8
Inscription: 23 Juil 2007, 16:55

Re: Félicitations

par Carlos Gonzalez, Spanius » 25 Juil 2007, 12:16

Félicitation Xzar ! :geek:
-Carlos Gonzalez, Spanius
- Joseph Ghassan, Landolor
- Kerthan Orkah, Makadok
Avatar de l’utilisateur
Carlos Gonzalez, Spanius
 
Messages: 35
Inscription: 24 Juil 2007, 13:29
Localisation: Repentigny

Suivante

Retourner vers Discussion Générale



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php