Fermeture de Teilia, des joueurs ici ?

Vous trouverez ici toutes les discussions concernant Profania
Règles du forum
Le Flood est interdit. Tout commentaire Hors-Sujet n'étant pas dans les balises [HorsSujet]TEXTE[/HorsSujet] se vera supprimé. Il est interdit d'envoyé un message contenant seulement une parti Hors-Sujet sans apporter quelque chose à la discussion. Tous messages ayant pour sujet le forum doivront être envoyés sur la section Discussion au Fora-Master : viewforum.php?f=91

Re: Fermeture de Teilia, des joueurs ici ?

par Fanie Tirius, Landolor » 20 Juil 2009, 02:01

Xzar a écrit:
Ranalik Salak, Élévorne a écrit:Moi... Il y a un chose que j'aimerais par dessus tout...

Changer le launcher pour que je puisse jouer! :o

Sérieusement... Depuis service pack 3, tout bug... Comment je sis supposer revenir sur le shard si je ne peux pas jouer et que le fichier debug fait lâcher Uo à ma sortie de la taverne de Trad?


J'ai testé le Profania_debug sous XP SP3 et Vista et il n'y a aucun probleme! Et devinez quoi... Même sous Win Seven ça fonctionne! Le Débug fonctionne pas mal partout.


Je sais pas si sa l'a rapport, mais je vois tout le monde ig nue. Assez troublant.. *part se mettre en petite boule dans son coin en sucant son pouce*
[centrer]==>Fanie Tirius<==


~ Si la voix de la raison ne peux justifier, c'est mon épée qui terminera tout en beauté.

---------------

I'm back ! PM ou skype pour rp 8-)
(Skype : mastezqc )[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Fanie Tirius, Landolor
 
Messages: 17
Inscription: 09 Sep 2007, 12:39
Localisation: Ile-Perrot

Re: Fermeture de Teilia, des joueurs ici ?

par Xzar » 20 Juil 2009, 10:41

Fanie Tirius, Landolor a écrit:
Xzar a écrit:
Ranalik Salak, Élévorne a écrit:Moi... Il y a un chose que j'aimerais par dessus tout...

Changer le launcher pour que je puisse jouer! :o

Sérieusement... Depuis service pack 3, tout bug... Comment je sis supposer revenir sur le shard si je ne peux pas jouer et que le fichier debug fait lâcher Uo à ma sortie de la taverne de Trad?


J'ai testé le Profania_debug sous XP SP3 et Vista et il n'y a aucun probleme! Et devinez quoi... Même sous Win Seven ça fonctionne! Le Débug fonctionne pas mal partout.


Je sais pas si sa l'a rapport, mais je vois tout le monde ig nue. Assez troublant.. *part se mettre en petite boule dans son coin en sucant son pouce*


Tes fichier de Profania sont incomplet. Utilise le Profania_Debug. Si sa marche pas, réinstalle UO. Si ca ne fonctionne toujours pas, crée un nouveau post dans la section Question.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Fermeture de Teilia, des joueurs ici ?

par Shiwa Anyam, Naturilia » 20 Juil 2009, 11:34

WHAT ? Teilia Ferme ? Heiiin !
Et je suis tout autant étonnée de voir que Profania vie toujours ! Ah, le bon vieu temps où je jouais ici.. avec ma Shiwa Anyam :p Un Rebirth ? Sa fait longtemps que j'attend de faire un come back; je crois que ce sera pour très bientôt !

Depuis que j'ai quitté, je n'ai pas joué sur aucun autre serveur; mon coeur est resté à Profania, et je savais que je finirais par y retourner :D

Au plaisir de se revoir IG chers amis !
Avatar de l’utilisateur
Shiwa Anyam, Naturilia
 
Messages: 14
Inscription: 24 Juil 2007, 23:37

Re: Fermeture de Teilia, des joueurs ici ?

par Xzar » 20 Juil 2009, 12:15

Je lance aujourd'hui un premier sondage pour l'Avenir de Profania.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Précédente

Retourner vers Discussion Générale



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php