Fermeture de Teilia, des joueurs ici ?

Vous trouverez ici toutes les discussions concernant Profania
Règles du forum
Le Flood est interdit. Tout commentaire Hors-Sujet n'étant pas dans les balises [HorsSujet]TEXTE[/HorsSujet] se vera supprimé. Il est interdit d'envoyé un message contenant seulement une parti Hors-Sujet sans apporter quelque chose à la discussion. Tous messages ayant pour sujet le forum doivront être envoyés sur la section Discussion au Fora-Master : viewforum.php?f=91

Re: Fermeture de Teilia, des joueurs ici ?

par Aldario Montego, Spanius » 18 Juil 2009, 13:57

À ce que j'ai vu, l'artisan est la classe la plus dure à jouer. Peut-être la rendre un peu plus facile? Pourquoi se casser la tête à faire un artisan quand on peut se faire un guerrier et se payer l'armure sans avoir à se taper le deux mois de farming intensif?

Et pour ce qui est de la neutralité des Landolors, c'était une simple suggestion pour éviter de rester seul à El Juerguista à chaque fois que je me connecte. :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Fermeture de Teilia, des joueurs ici ?

par Milinia Del'Mer, Landolor » 18 Juil 2009, 22:00

Pour tout ce que je me souviens avoir lue, ça à l'air trippant.
J'ai jamais été du genre à convertir pensée à écrit, je venais simplement faire acte de présence, je suis pour Profania, c'est une super initiative !
[droite]Image[/droite]
Avatar de l’utilisateur
Milinia Del'Mer, Landolor
 
Messages: 16
Inscription: 03 Nov 2007, 16:04

Re: Fermeture de Teilia, des joueurs ici ?

par Kinorax Khan, Noctarius » 18 Juil 2009, 22:25

Je sais que certaine chose que je vais dire a déjà été mentionner dans d'autre post mais je donne mon avis comme tout le monde et ma vision de la chose.


Reset des civilisation entière, ce que je veut dire je sais que sa fait quétaine mais bon :P, Vous vous souvenez tous qu'une météorite ces abattu sur profania et qu'elle n'a causer aucun déga en tant que tel au monde? je veux dire... que normalement si une météorite s'écrase sur la terre et qu'elle cause un impact sufisament gros pour pousser tout le monde a allez se réfugier c'est qu'elle risque de faire du dommage, mais se que je me souvien la météorite c'est écraser dans le coin de concordia et quand nous y comme allez... la premiere chose qu'on voit c'est les Npc qui sont toujours la et les build intact.

Se que je cherche a amener c'est de trouver une raison au pourquoi tout serai effacer sauf le joueur en tant que tel. La météorite c'est écraser mais sa pourrai être seulement une petite et que la grosse suivait en vérité et ainsi causer un second impact qui causerai une gigaexplosion qui raserai toute les villes du monde c'est a dire on repars de zéro coté civilisation et de plus on apporte une petit modification a la map pour rapetisser le continent c'est a dire on efface le point d'impact en créant un cercle quasi parfait donc sa rapetisse la map sans pour autant la changer et de faire un gros changement sa doit pas être trop compliquer de pouvoir faire sa

Je veux pas refaire une anim de refuge comme on à déjà connu et de réellement repartir a zéro mais sa pourrai être se qui sait passer durant le saut temporel.

De plus je suis de lavis a Sarah sur le fait que chaque perso devrai garder se qu'il peu porter sur lui, c'est a dire se qu'il a présentement dans son sac et sur lui... Pourquoi du jour au lendemain on devrai tout laisser tomber et de vêtir des vêtement délabrer parce que c'est ainsi que sa doit se passer? je crois que si je me fit a se que moi je ressent je croit que ma première réaction si je doit allez me réfugier pour éviter une catastrophe serai d'apporter avec moi ce ne serai qu'un sac avec des objet qui me tienne a coeur comme des souvenirs par exemple.

Aussi du meme coup nous pourion demander au joueur de sélectionner dans leur account un perso principale et le reste effacer, je crois que c'est pas vraiment un gros choix parce que la plupart des joueur de Uo se concentre vraiment sur un perso et du coup on efface les race superflus pour en réduire le nombre et ceux ayant présentement un perso d'une race effacer devient en quelque sorte un (survivant) et on peu expliquer sa par l'infertiliter des hommes ou femmes dut au onde que la météorite a apporter ou je sais pas trop et sa amènerai l'instinction de la race en gardant les joueurs voulant garder leur perso.

Pour se qui de la reconstruction de la map des villes de la map je suis sur que si vous le demander tous ceux ayant poster ici son prêt a investir du temps en tant que buildeur au sein de leur shard qui on habiter leur tête et leur coeur durant tout leur adolescence :) Et de plus nous avons pas besoin de rien d'hyper sophistiquer comme build... seulement quelque truc de base et un place centrale c'est suffisant pour faire plaisir a une population et ainsi offrir au joueur de s'acheter des deeds qui pourrai installer dans les ville elle même évitant de se promener dans la foret et trouver une maison no where dans un petit champ.

Tout sa c'est se qui me trotte dans la tête se soir je viens de me taper la lecture des 3 pages de post et disons que plein de chose pourrai faire en sorte que moi aussi je revienne chez moi pour pouvoir RP de nouveau avec mes profaniens ^^

En espérant que quelque chose soit mit en place pour tenter un repeuplement ^^
Image
Kinorax Khan, Noctarius
 
Messages: 32
Inscription: 31 Juil 2007, 22:56
Localisation: Hammestrein

Re: Fermeture de Teilia, des joueurs ici ?

par Fanie Tirius, Landolor » 18 Juil 2009, 22:56

Tout s'que j'ai à dire pour le moment, c'est que la photo d'Aldario est vrm douteuse. Point barre. Et.. qu'on est du pour une sale anim qui regrouperait toute les race.
[centrer]==>Fanie Tirius<==


~ Si la voix de la raison ne peux justifier, c'est mon épée qui terminera tout en beauté.

---------------

I'm back ! PM ou skype pour rp 8-)
(Skype : mastezqc )[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Fanie Tirius, Landolor
 
Messages: 17
Inscription: 09 Sep 2007, 12:39
Localisation: Ile-Perrot

Re: Fermeture de Teilia, des joueurs ici ?

par Aldario Montego, Spanius » 19 Juil 2009, 01:25

Fanie Tirius, Landolor a écrit:Tout s'que j'ai à dire pour le moment, c'est que la photo d'Aldario est vrm douteuse. Point barre. Et.. qu'on est du pour une sale anim qui regrouperait toute les race.


Elle n'est pas douteuse. C'est l'ours dans le livre de la jungle et le renard dans Rox et Rooky. Y'a rien là.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Fermeture de Teilia, des joueurs ici ?

par Vandala Rose, Landolor » 19 Juil 2009, 01:34

Fermeture de Teilia, certainement des joueurs ici pour en revenir au sujet principal.

Ca fait déjà quelques uns que j'apporte.
Et je présume que l'on pourra débattre à l'infini sur forum sur ce qui pourrait arriver...
Bref pour ma part, rien ne me dérangerait, voilà! :P
Dame Vandala Flamberg, Chevalier de Tradénia
----------------------------------------------------------
Nehelenia, Naturilia
Avatar de l’utilisateur
Vandala Rose, Landolor
 
Messages: 12
Inscription: 17 Juil 2009, 07:35

Re: Fermeture de Teilia, des joueurs ici ?

par Néral Dufer, Élévorne » 19 Juil 2009, 07:43

Bah j'imagine que d'ancien profanien vont revenir faire un ti tour, d'autant plus qui a du monde sur le statut se qui peut en attirer plus d'un! suffit juste de leurs dire de regarder le statut quand ya 10 joueur en ligne 8-) Sinon moi c'est pur coincidence que j'suis re... aucun rapport avec teilia 8-) Brr... Teilia xD Movais souvenir :P Tk :P C'est un technique qui pourrais marcher montrer un statut plein au ace pour reussir a convaincre plus d'un de revenir :P Avec un peut de teteuserie :P C'est dememe que Fanie m'a eu xD Donc voila la technique magique :O
-Gendarme de la milice Élévorne!

Image
Merci à Kev pour la signature! :O
Avatar de l’utilisateur
Néral Dufer, Élévorne
 
Messages: 23
Inscription: 14 Aoû 2007, 09:18
Localisation: SHERBY Yeah!

Re: Fermeture de Teilia, des joueurs ici ?

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 19 Juil 2009, 08:28

Delete de tout les Perso sauf un? Kinorax? Sa parrais que t'as pas 3 perso level 20 en montant pour dire ça.

Si on me retire mes autre perso, qu'on transfer leur Exp sur mon seul et unique personnage. Avec tout se que Kelthor à fait, il mérite bien d'être un des rare Mage level 25 sur le serveur. M'enfin, mon simple avis. Je perderais pas 3 ans d'investissement one shot.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Fermeture de Teilia, des joueurs ici ?

par Kinorax Khan, Noctarius » 19 Juil 2009, 11:10

C'est vrai que jai pas trois perso lvl 20 et plus et c'Est sans doute pourquoi je propose sa mais bon disons que c'est simplement mon avis personnelle et non se qui va se passer :P présentement je crois que Poetik et Xzar ne fond que regarder se qui est dit et essait de tirer le meilleur de tout sa et de démeler sa pour pouvoir agir et faire quelque chose qui plaira dison a 90% d'entre nous parce que c'Est sur que peu importe la décision prise il y en aura des insatisfait c'Est toujours comme sa
Image
Kinorax Khan, Noctarius
 
Messages: 32
Inscription: 31 Juil 2007, 22:56
Localisation: Hammestrein

Re: Fermeture de Teilia, des joueurs ici ?

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 19 Juil 2009, 12:47

Pas de reset pour moi. Je me suis fendu en quatre pour obtenir se que je possede en se moment et ceci avais pour vue de financer les but que je m'etais fixer et qu'ont ma refuser. C'est pas a me faire recommencer au début en me retirant tout que je vais finir par atteindre les objectif que je me suis fixer.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Fermeture de Teilia, des joueurs ici ?

par Xzar » 19 Juil 2009, 13:56

Je fais juste un petit inside afin de vous éviter de faire des proposition "innutile".

Même si tes point sont bon Myrol, il faut présentement se concentrer sur le RP... sur TOUT ce qui implique PAS de script. Kiro a pas le temps de scripté, et les script de Poetik doivent être corriger/amélioré en performance par Kiro : on doit donc oublier ca, du moins, pour l'instant.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Fermeture de Teilia, des joueurs ici ?

par Milinia Del'Mer, Landolor » 19 Juil 2009, 14:07

Ca fait déjà quelques uns que j'apporte.
Et je présume que l'on pourra débattre à l'infini sur forum sur ce qui pourrait arriver...
Bref pour ma part, rien ne me dérangerait, voilà!



Hallelujah! (:
Je suis du même avis, rien me dérange.
[droite]Image[/droite]
Avatar de l’utilisateur
Milinia Del'Mer, Landolor
 
Messages: 16
Inscription: 03 Nov 2007, 16:04

Re: Fermeture de Teilia, des joueurs ici ?

par Carlos Gonzalez, Spanius » 19 Juil 2009, 14:58

Moi s'que j'veut c'est retransferer vers mon Carlos ..
Avoir sue que le monde reviendrais comme sa, c'est justement pour sa j'l'es transferer :(

Mais bon, j'suis prêt à jouer avec vous !
-Carlos Gonzalez, Spanius
- Joseph Ghassan, Landolor
- Kerthan Orkah, Makadok
Avatar de l’utilisateur
Carlos Gonzalez, Spanius
 
Messages: 35
Inscription: 24 Juil 2007, 13:29
Localisation: Repentigny

Re: Fermeture de Teilia, des joueurs ici ?

par Xzar » 19 Juil 2009, 15:52

Ken'Ystraad, Indarion a écrit:Moi s'que j'veut c'est retransferer vers mon Carlos ..
Avoir sue que le monde reviendrais comme sa, c'est justement pour sa j'l'es transferer :(

Mais bon, j'suis prêt à jouer avec vous !


Bien que des Xfer peuvent être désiré (ceci est également valable pour les autres), il n'est peut-être pas le moment d'en discuter. Un retour en arrière pourrait peut-être être possible, mais il ne sert a rien de prendre une décision maintenant. Évidement, nous voudrons avoir un retour masif de joueur, donc une période limité de Xfer pourrait possiblement être possible, mais ce sera une question de gestion qui sera réglé a la dernière minute.



Continuez a dire vos idée. Bientôt, des sondage seront créé pour avoir votre avis.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Fermeture de Teilia, des joueurs ici ?

par Kinorax Khan, Noctarius » 19 Juil 2009, 16:41

Je crois que présentement se qui pourrai être fait et qui aiderai les joueur qui sont dans les race autre que landolor serai de retirer les gardes des villes afin que nous puissions nous rassembler a tradenia par exemple pour Rp
Image
Kinorax Khan, Noctarius
 
Messages: 32
Inscription: 31 Juil 2007, 22:56
Localisation: Hammestrein

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussion Générale



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php