Fermeture de Teilia, des joueurs ici ?

Vous trouverez ici toutes les discussions concernant Profania
Règles du forum
Le Flood est interdit. Tout commentaire Hors-Sujet n'étant pas dans les balises [HorsSujet]TEXTE[/HorsSujet] se vera supprimé. Il est interdit d'envoyé un message contenant seulement une parti Hors-Sujet sans apporter quelque chose à la discussion. Tous messages ayant pour sujet le forum doivront être envoyés sur la section Discussion au Fora-Master : viewforum.php?f=91

Re: Fermeture de Teilia, des joueurs ici ?

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 19 Juil 2009, 16:54

mdr meme si mon perso est banni de partout je continu d'aller dans les ville pareille. Sa devien juste gossant de devoir se laisser pousuivre par les garde pour aller les pogner dans une zone ou il peuvent pas te pourchasse apres :P
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Fermeture de Teilia, des joueurs ici ?

par Sarah Desbois, Landolor » 19 Juil 2009, 17:12

Lâchez l'idée d'une Tradenia multi-culturelle, c'est complètement impensable. Aller donc à Delgovie, plutôt, c'est déjà ouvert à toute les races, je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir Tradenia si d'autre si prête si bien.
Dernière édition par Sarah Desbois, Landolor le 19 Juil 2009, 22:04, édité 1 fois.
Raffinons-nous un brin. Juste un tout-petit brin. On a les moyens !
- Corsaire nobliette recyclée
Avatar de l’utilisateur
Sarah Desbois, Landolor
 
Messages: 27
Inscription: 29 Juil 2007, 23:38

Re: Fermeture de Teilia, des joueurs ici ?

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 19 Juil 2009, 17:13

Car les Landolor veulent pas sortir de leur ville, c'est la raison unique Mary. ^^
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Fermeture de Teilia, des joueurs ici ?

par Aldario Montego, Spanius » 19 Juil 2009, 17:17

Vive le .changerace qui dure une heure et demie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Fermeture de Teilia, des joueurs ici ?

par Sarah Desbois, Landolor » 19 Juil 2009, 17:20

Kelthor Von Kish, Orchilion a écrit:Car les Landolor veulent pas sortir de leur ville, c'est la raison unique Mary. ^^


Je ne crois pas qu'on puisse prendre le comportement des joueurs il y a un an à celui qu'ils auront maintenant. Ça fait longtemps, et nous tentons de repartir sur une nouvelle base. Ça, je crois que les joueurs qui souhaitent faire repartir le serveur le comprendrons. Je prend par exemple l'anim de Poétik, à Figaro. Une fois terminé, j'ai du délogué mais voilà qu'un peu plus tard, en envoyant un oeil sur le statut je vois...

Un à celbes, l'autre à figaro, l'autre à Delgovie, l'autre sur Profania.... Bordel ! Vous voulez rper ou pas ? Si c'est du RP solo qui vous allume dites-le, mais autrement ne devriez-vous pas rester ensemble, lorsqu'il y a des gens ? Si Delgovie devient en quelque sorte le ''Centre'', non pas pour raisons rp, mais simplement pour la raison très évidente de : Il faut arrêter de jouer chacun de notre côté. Ne serais-ce mieux ? Cet opinion, je crois, Mig, peut être comprise par tous les Landolors qui restent cloîtrés à Citria.

Dites-le moi si je me trompe, Landolor.
Raffinons-nous un brin. Juste un tout-petit brin. On a les moyens !
- Corsaire nobliette recyclée
Avatar de l’utilisateur
Sarah Desbois, Landolor
 
Messages: 27
Inscription: 29 Juil 2007, 23:38

Re: Fermeture de Teilia, des joueurs ici ?

par Darius Orcastel, Landolor » 19 Juil 2009, 18:05

Que je le veuille ou non, le bg de Darius lui empêche de trop voyager et de faire ami ami avec les autres races. Mais bon, les autres font ce qu'ils veulent, avec ce qui reste du bg Landolor...

Soit dit en passant je suis totalement opposer a une Tradenia ouverte et neutre. Je suis contre aussi un changement de bg Landolor qui le ferait devenir une race d'humain toute gentille et toute douce.
Avatar de l’utilisateur
Darius Orcastel, Landolor
 
Messages: 43
Inscription: 23 Juil 2007, 17:43

Re: Fermeture de Teilia, des joueurs ici ?

par Tin'gler Hel'rax, Indarion » 19 Juil 2009, 20:34

Faites les remaniement que vous voulez, les changements que vous voulez, moi, en tant que joueurs, rien me dérangerait tant que ça pourrait aider Profania à se relever un peu plus et que je puisse revenir RP ici comme dans le bon vieux temps. :) J'ai pas grand chose à ajouter de plus, j'ai lus tout les posts et ce que tous suggèrent, ça à l'air bien! J'ajouterai des choses lorsque j'en aurai à ajouter, aussi, mais pour le moment, je fais acte de présence et de support moral, ROAR! :D
Attention : Zone controlée par moi même.

Tin'gler Hel'rax, Prêtre de Mana.
Avatar de l’utilisateur
Tin'gler Hel'rax, Indarion
 
Messages: 10
Inscription: 26 Juil 2007, 20:02

Re: Fermeture de Teilia, des joueurs ici ?

par Ranalik Salak, Élévorne » 19 Juil 2009, 20:52

Moi... Il y a un chose que j'aimerais par dessus tout...

Changer le launcher pour que je puisse jouer! :o

Sérieusement... Depuis service pack 3, tout bug... Comment je sis supposer revenir sur le shard si je ne peux pas jouer et que le fichier debug fait lâcher Uo à ma sortie de la taverne de Trad?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Fermeture de Teilia, des joueurs ici ?

par Xzar » 19 Juil 2009, 21:03

Ranalik Salak, Élévorne a écrit:Moi... Il y a un chose que j'aimerais par dessus tout...

Changer le launcher pour que je puisse jouer! :o

Sérieusement... Depuis service pack 3, tout bug... Comment je sis supposer revenir sur le shard si je ne peux pas jouer et que le fichier debug fait lâcher Uo à ma sortie de la taverne de Trad?


J'ai testé le Profania_debug sous XP SP3 et Vista et il n'y a aucun probleme! Et devinez quoi... Même sous Win Seven ça fonctionne! Le Débug fonctionne pas mal partout.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Fermeture de Teilia, des joueurs ici ?

par Ranalik Salak, Élévorne » 19 Juil 2009, 21:07

Dans ce cas je ne comprend pas pourquoi le jeu lâche à la sortie de la taverne...

Je vais voir ça demain
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Fermeture de Teilia, des joueurs ici ?

par Mr. Poe » 19 Juil 2009, 21:24

Le seul truc avec le debug, c'est qu'il faut arranger le fichier login qui a changer ;) Dans le pire des cas, je pourrais m,arranger pour règler ce petit détail..
Avatar de l’utilisateur
Mr. Poe
Maître de Jeu
 
Messages: 660
Inscription: 24 Juil 2007, 14:19

Re: Fermeture de Teilia, des joueurs ici ?

par Xzar » 19 Juil 2009, 21:38

C'Est un seul fichier a corriger dans le debug. On pourrait faire la mise a jour facilement, oui.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Fermeture de Teilia, des joueurs ici ?

par Alexandre Goths, Landolor » 19 Juil 2009, 23:02

Vous dénigrez profania, vous en dites que de la marde et maintenant que vous avez rien à foutre de votre pauvre vie de merde vous venez sur profania en disant que s'est cool ? Retournez dans votre coin pleurez comme des enfants sur le sort qu'Ultima Online est malheureusement entrain de vivre.



Merci de pas faire vos hyprocrites.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Goths, Landolor
 
Messages: 42
Inscription: 23 Juil 2007, 17:33
Localisation: Le-Gardeur

Re: Fermeture de Teilia, des joueurs ici ?

par Darius Orcastel, Landolor » 19 Juil 2009, 23:47

Retournez dans votre coin pleurez


C'est pas nous qui pleure en ce moment en tout cas


En passant...je regardais la page de l'équipe et je me suis dit...est-ce vraiment nécéssaire d'avoir tant de grades ?

Juste ...Animateur et Admin ca serait correct non ? (à la limite juste Animateur)
Avatar de l’utilisateur
Darius Orcastel, Landolor
 
Messages: 43
Inscription: 23 Juil 2007, 17:43

Re: Fermeture de Teilia, des joueurs ici ?

par Xzar » 20 Juil 2009, 01:03

Darius Orcastel, Landolor a écrit:
Retournez dans votre coin pleurez


C'est pas nous qui pleure en ce moment en tout cas


En passant...je regardais la page de l'équipe et je me suis dit...est-ce vraiment nécéssaire d'avoir tant de grades ?

Juste ...Animateur et Admin ca serait correct non ? (à la limite juste Animateur)


Si tu as regardé la page de l'équipe sur le site web, tu a pu remarqué que toute les tâche ont été supprimé, et que tout les rang sont retiré. La nouvelle équipe aura moins de rang, j'imagine. Ça risque de ressembler à : Fondateur, Administrateur, Animateur(ou autre nom, comme vous voudrez) et Éclaireur(pour les GM en formation/stand-by).



Alexandre, c'est exactement le genre de post que l'on peu se passer. Profania en arrache, et on travail pour l'améliorer. Si tu veux pas aider, alors ne vien pas : c'est aussi simple que ça. Le but ici n'est pas un concours de popularité : c'est d'arriver a un produit que les joueurs aimeront, et apprécieront... même si le statut ne monte pas a 50 joueurs, les joueurs présent seront simplement de qualité car ils auront contribué à ce nouveau Profania.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussion Générale



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php