Votre avis sur l'Équipe et les Anims

Vous trouverez ici toutes les discussions concernant Profania
Règles du forum
Le Flood est interdit. Tout commentaire Hors-Sujet n'étant pas dans les balises [HorsSujet]TEXTE[/HorsSujet] se vera supprimé. Il est interdit d'envoyé un message contenant seulement une parti Hors-Sujet sans apporter quelque chose à la discussion. Tous messages ayant pour sujet le forum doivront être envoyés sur la section Discussion au Fora-Master : viewforum.php?f=91

Re: Votre avis sur l'Équipe et les Anims

par Suwa Cain, Landolor » 22 Juil 2009, 23:42

À mon tour.

1)Croyez-vous qu'elle offre suffisament de liberter ?
2)Croyez-vous qu'elle soit trop patiente envers certains joueurs au dossier terriblement lourd ?
3)D'un autre côté, attachons-nous trop d'importance au BG initiale des races ?
4)Est-ce que Profania permet aux joueurs d'évoluer ?
5)De faire progressé leur personnage ?
6)D'Approfondir leur Rp, leur histoire ?
7)Quel type d'anim vous préférez ?


1- Suffisament?? Non. C'est loin d'être la plus bad équipe que j'ai vu. J'ai également jouer sur d'autres serveur dont le RP était surveillez dans le quota. Mais bon.

2- Un Joueur ayant un doussier lourd est plus surveillez et les gm's ne laisse passer moin de chose sur ce joueur. Normal. Mais quand (Exemple) Un joueur avec un dossier lourd arrive à une shop, ayant aucun autre joueur à ses côté, à 3h00 le matin, il qu'il dit au vendeur : Acheter, et que le Gm le menace de lui donner une avert pour bris de Rp, c'est complètement ridicul. Car oui, ça c'est déjà vu. Deplus, un Gm fesant face à un joueur populaire sur le Serveur, lui donnera plus de chance qu'elle en donnerais à un noob. m'enfin c'est ma logic.

3- Je répond pas.

4- Ouais! J'ai moi même acquis plusieurs expérience sur ce serveur, et en tant que Gamer , j'ai aimé certaine scène de RP qui resterons marqué dans ma mémoire à jamais ^^ :)

Je saute au dernier point.

7- Les anims à long therme et les anims minute :)
Y Croyez-vous?

Moi oui.

www.profania.net
Avatar de l’utilisateur
Suwa Cain, Landolor
 
Messages: 17
Inscription: 27 Juil 2007, 04:30
Localisation: Sainte-Catherine

Re: Votre avis sur l'Équipe et les Anims

par Morrighan Fendragon, Landolor » 22 Juil 2009, 23:53

1)Croyez-vous qu'elle offre suffisamment de liberté ?
- J'ai jamais vraiment eut l'impression d'être libre avec certains de mes personnages. Par contre, avec d'autres dont ma noctarius ainsi que mon histrion, j'ai trouvé cela assez libre et libertin à jouer.

2)Croyez-vous qu'elle soit trop patiente envers certains joueurs au dossier terriblement lourd ?
- Sa dépend du sens de la lourdeur à mon avis. Ceux qui abuse de bug technique devrait être punis plus ardu que d'autres qui le sont pour des motifs de niaiseries. Je me rappel avoir reçu un avert pour avoir été stuck à un endroit et je lisait un site web en attendant, avert d'afk et le mj m'a même pas déstucker. De quoi vouloir envoyer chier, littéralement parlant, le MJ en question par la suite. J'ai même un avert pour avoir simplement argumenter avec un MJ qui avait tord. Vraiment, j'ai un vieux dossier supposément lourd, mais de vraie conneries auquel tu ne bannirais pas vraiment la personne.

3)D'un autre côté, attachons-nous trop d'importance au BG initiale des races ?
- C'est pas mal sa qui les empêches d'évoluer à mon avis. Les Orchilions ont jamais vraiment évoluer en 4 ans IRL.

4)Est-ce que Profania permet aux joueurs d'évoluer ?
- Sa dépend de la race et des MJs qui gèrent celles-ci.

5)De faire progressé leur personnage ?
- Tout dépend de la race encore une fois, mais on progresse généralement plus sur le terme technique que rôliste.

6)D'approfondir leur RP, leur histoire ?
- Je trouve que sa manque souvent de profondeur.

7)Quel type d'anime vous préférez ?
- Énigme, chasse au trésor, exploration, ...
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Morrighan Fendragon, Landolor
 
Messages: 50
Inscription: 27 Juil 2007, 21:24
Localisation: Montréal, Québec

Re: Votre avis sur l'Équipe et les Anims

par Luna Kothalyk, Orchilion » 23 Juil 2009, 22:07

Profania auparavant ne permet pas vraiment d'évoluer nos personnages et les bgs de races. Il fallait trop s'en tenir au bg de race initial (Tandis que dans certaines races, exemple les landolors, le bg était suivis selon une vision du GM et non selon son VRAI bg innitial. ) Il n'y avait vraiment pas de liberter pour les joueurs en leur permettant de faire évoluer leur personnage et devenir autre chose qu'un petit citoyen.

Pour les cas lourd et je crois que c'est ce qui a briser un peu l'âme de Profania, on a trop niaiser et on s'est trop faite niaiser. On a trop accepter des joueurs qui brimait l'esprit RP parce que c'était des GROS joueurs et qu'on avait peur de les perdre. C'est un risque a prendre mais on a tous vu ce que sa a donner et sa ne serait pas a recommencer... Tout le monde connait les règles alors ceux qui ne les suivent pas devrons assumés leur choix.
Luna Kothalyk, Orchilion
 
Messages: 18
Inscription: 24 Juil 2007, 23:11

Re: Votre avis sur l'Équipe et les Anims

par Morrighan Fendragon, Landolor » 23 Juil 2009, 22:27

Luna Kothalyk, Orchilion a écrit:Profania auparavant ne permet pas vraiment d'évoluer nos personnages et les bgs de races. Il fallait trop s'en tenir au bg de race initial (Tandis que dans certaines races, exemple les landolors, le bg était suivis selon une vision du GM et non selon son VRAI bg innitial. ) Il n'y avait vraiment pas de liberter pour les joueurs en leur permettant de faire évoluer leur personnage et devenir autre chose qu'un petit citoyen.

Pour les cas lourd et je crois que c'est ce qui a briser un peu l'âme de Profania, on a trop niaiser et on s'est trop faite niaiser. On a trop accepter des joueurs qui brimait l'esprit RP parce que c'était des GROS joueurs et qu'on avait peur de les perdre. C'est un risque a prendre mais on a tous vu ce que sa a donner et sa ne serait pas a recommencer... Tout le monde connait les règles alors ceux qui ne les suivent pas devrons assumés leur choix.


*saute câliner sa tite soeur adorée* Luna-chan! =3

Moi je dis 'Amen' à ce que tu as dis, véridique à 110%!
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Morrighan Fendragon, Landolor
 
Messages: 50
Inscription: 27 Juil 2007, 21:24
Localisation: Montréal, Québec

Précédente

Retourner vers Discussion Générale



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php