Que se passera t'il ?

Vous trouverez ici toutes les discussions concernant Profania
Règles du forum
Le Flood est interdit. Tout commentaire Hors-Sujet n'étant pas dans les balises [HorsSujet]TEXTE[/HorsSujet] se vera supprimé. Il est interdit d'envoyé un message contenant seulement une parti Hors-Sujet sans apporter quelque chose à la discussion. Tous messages ayant pour sujet le forum doivront être envoyés sur la section Discussion au Fora-Master : viewforum.php?f=91

Re: Que se passera t'il ?

par Mr. Poe » 21 Juil 2009, 19:10

Non. Si une race est ''supprimé'' en fait, on retire juste la possibilité de se créé un perso de cette race. En gros, elle ne sera plus sur la stone de race..
Mais il va y avoir des survivants joueurs, npc et pop invis. Simplement, en nombres beaucoup plus restreint..
Avatar de l’utilisateur
Mr. Poe
Maître de Jeu
 
Messages: 660
Inscription: 24 Juil 2007, 14:19

Re: Que se passera t'il ?

par Shiwa Anyam, Naturilia » 21 Juil 2009, 20:25

Moi j'aime vraiment l'idée de Malzeoth !

Muahaha fear the Naturilias :D Sa introduirait déja un peu notre changement de nature; fini le peace-and-love ! On niaise plus :P
Avatar de l’utilisateur
Shiwa Anyam, Naturilia
 
Messages: 14
Inscription: 24 Juil 2007, 23:37

Re: Que se passera t'il ?

par Katrina Candaloupe, Spanius » 23 Juil 2009, 13:26

J'aime aussi l'idée de Malzeoth, une bombe nucléaire fait trop film américain avec trop d'explosions, l'idée que les Naturialias peuvent avoir participé au cataclysme, j'aime bien aussi. Leurs haine du métal aura finit par couté beaucoup au peuple de Profania, en gros, tout ceux qui se disait: "S'en fou d'elle pi son maudit métal, c'est juste une ***** de plate de métal voyons donc. " Ben BAM les vrais naturialias niaisent pas avec ça! Ouais, j'aime bien :D

Pour les races, supprimés pas les Spanius et à partir de là je suis heureux. =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Katrina Candaloupe, Spanius
 
Messages: 0
Inscription: 03 Nov 2008, 14:12

Re: Que se passera t'il ?

par Morrighan Fendragon, Landolor » 23 Juil 2009, 16:18

Shiwa Anyam, Naturilia a écrit:Que se passera t'il, pour mener du monde existant et connu de Profania, à ce qu'on lui réserves ? Quel moyen pourrions-nous prendre pour arriver à nos fins ?

J'ai lut que plusieurs aimaient la suggestions que nous soyons déportés sur une autre planète suite à un cataclysme, ou qu'un bond temporel de quelques centaines d'années pourrait survenir.
Moi, je trouves qu'une nouvelle planete serait intéressente seulement si la map pouvais être différente ! Malheureusement, ce n'est pas possible, et donc, ce ne serait pas très intéressent d'explorer..

Voilà mon idée.
Pourquoi ne pas reprendre l'histoire alors que nous étions dans un abri souterrain pendant que le monde extérieur subissant différents fléau (anim passé), pour en ressortir et se rétablir sur la terre dévastée de Profania ? Oui nous connaitrions déja la map et les villes, mais tout ne serait que ruines.. Pour rebâtir, il faudrait s'unir, se serrer les coudes et ainsi de nouvelles alliances n'aîtraient, et des races pourraient coexister.

Sa serait la manière la plus simple à mon avis de mener aux grands changements tant attendus. Qu'elle est votre opinion ?


C'est pas impossible en t'en que telle, mais faire une carte est quelque chose d'assez long ;)
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Morrighan Fendragon, Landolor
 
Messages: 50
Inscription: 27 Juil 2007, 21:24
Localisation: Montréal, Québec

Re: Que se passera t'il ?

par Fanie Tirius, Landolor » 23 Juil 2009, 16:25

Bin non je dis qu'on fait une conspiration créer par les Élévornes, pour que tout le monde crègnent les Élévornes et qu'ils deviennent maitre de la terre. ( Évidemment, c'était une blague mon idée >_> )

Joke à part, j'aime aussi l'idée de Malzeoth !
[centrer]==>Fanie Tirius<==


~ Si la voix de la raison ne peux justifier, c'est mon épée qui terminera tout en beauté.

---------------

I'm back ! PM ou skype pour rp 8-)
(Skype : mastezqc )[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Fanie Tirius, Landolor
 
Messages: 17
Inscription: 09 Sep 2007, 12:39
Localisation: Ile-Perrot

Re: Que se passera t'il ?

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 29 Juil 2009, 03:21

Je continue de dire que c'est dla bouette en canne, et que les joueurs stoute des maudite double face d'marde qui disent qui veulent de la diversité, mais que sont toute des fucking Landolor qui veulent même pas sortir de Tradenia pour venir faire du RP ailleur que dans leur foutu taverne ou dans leur château et que nous, joueur de race ennemi aux Landolor, on devrais respecter ça et se faire chier dans son coin à pas pouvoir faire de RP avec les joueurs restant ? Au diable les BG et les alliances.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Que se passera t'il ?

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 29 Juil 2009, 03:34

Kelthor fait attention a se que tu dit car tu connais la réponse stupide que le monde vont te sortir qui est : si tu veux pas rp seul fait toi un landolor.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Que se passera t'il ?

par Morrighan Fendragon, Landolor » 29 Juil 2009, 09:53

Myrol Forgefeu, Elevorne a écrit:Kelthor fait attention a se que tu dit car tu connais la réponse stupide que le monde vont te sortir qui est : si tu veux pas rp seul fait toi un landolor.


Ou bien une race leur étant non-ennemie ;)

Quoi que sa peu être assez vedge devoir faire ça juste pour RP...
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Morrighan Fendragon, Landolor
 
Messages: 50
Inscription: 27 Juil 2007, 21:24
Localisation: Montréal, Québec

Re: Que se passera t'il ?

par Aldario Montego, Spanius » 29 Juil 2009, 14:23

Il est hors de question que je laisse tomber mon Aldario. Je préfère être tout seul dans mon coin à tout jamais que d'être un Landolor!
Hihihi.

Glacius Valerious, Landolor a écrit:Ou bien une race leur étant non-ennemie


La journée que les Spanius vont être alliés à Tradenia va être la journée où les Noctarius vont être roses.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Que se passera t'il ?

par Relioth Moriah, Noctarius » 29 Juil 2009, 14:26

Même chose qu'Aldario, je préfère rp Seul qu'aller rp à Tradenia :P ...
Kel'Thazul.

Être Indarion c'est aussi être qui je veux.
Avatar de l’utilisateur
Relioth Moriah, Noctarius
 
Messages: 5
Inscription: 03 Mar 2008, 00:02

Re: Que se passera t'il ?

par Kinorax Khan, Noctarius » 29 Juil 2009, 19:59

Je parlerai pas Aldario... a défault de pas avoir de Screen j'ai deja été quelque jour Ig rose... xD je crois que Korial était témoin et kilonor aussi
Image
Kinorax Khan, Noctarius
 
Messages: 32
Inscription: 31 Juil 2007, 22:56
Localisation: Hammestrein

Re: Que se passera t'il ?

par Aldario Montego, Spanius » 29 Juil 2009, 20:23

Oh moi aussi, après m'être déguisé en Élévorne il y a deux ans à Tradenia et qu'un mousquetaire joué par un GM m'ait mystérieusement découvert, j'ai été coloré rose pendant une journée. C'était super cool! (Pas vraiment.)
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Précédente

Retourner vers Discussion Générale



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php