Que se passera t'il ?

Vous trouverez ici toutes les discussions concernant Profania
Règles du forum
Le Flood est interdit. Tout commentaire Hors-Sujet n'étant pas dans les balises [HorsSujet]TEXTE[/HorsSujet] se vera supprimé. Il est interdit d'envoyé un message contenant seulement une parti Hors-Sujet sans apporter quelque chose à la discussion. Tous messages ayant pour sujet le forum doivront être envoyés sur la section Discussion au Fora-Master : viewforum.php?f=91

Que se passera t'il ?

par Shiwa Anyam, Naturilia » 20 Juil 2009, 16:29

Que se passera t'il, pour mener du monde existant et connu de Profania, à ce qu'on lui réserves ? Quel moyen pourrions-nous prendre pour arriver à nos fins ?

J'ai lut que plusieurs aimaient la suggestions que nous soyons déportés sur une autre planète suite à un cataclysme, ou qu'un bond temporel de quelques centaines d'années pourrait survenir.
Moi, je trouves qu'une nouvelle planete serait intéressente seulement si la map pouvais être différente ! Malheureusement, ce n'est pas possible, et donc, ce ne serait pas très intéressent d'explorer..

Voilà mon idée.
Pourquoi ne pas reprendre l'histoire alors que nous étions dans un abri souterrain pendant que le monde extérieur subissant différents fléau (anim passé), pour en ressortir et se rétablir sur la terre dévastée de Profania ? Oui nous connaitrions déja la map et les villes, mais tout ne serait que ruines.. Pour rebâtir, il faudrait s'unir, se serrer les coudes et ainsi de nouvelles alliances n'aîtraient, et des races pourraient coexister.

Sa serait la manière la plus simple à mon avis de mener aux grands changements tant attendus. Qu'elle est votre opinion ?
Avatar de l’utilisateur
Shiwa Anyam, Naturilia
 
Messages: 14
Inscription: 24 Juil 2007, 23:37

Re: Que se passera t'il ?

par Xzar » 20 Juil 2009, 16:35

En gros, l'anim du refuge n'est pas terminé...

Les survivant ont été confiné pendant plus de 5 ans. Lors de leur sorti, tout est détruit. La végétation commence a peine en reprendre. Ils doivent reconstruire les ville... bla bla....
Être cloitré pendant 5 ans aura fait que les GM change... que tel race sont maintenant nos amis... eux ont les déteste...


Ca permet d'expliquer plusieurs chose.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Que se passera t'il ?

par Xzar » 20 Juil 2009, 16:49

Mais on est quand même capable de faire des changement au niveau du RP! On est capable de changer plein de chose par le RP!

EDIT : Luna... pourquoi t'a deleté ton message? Rolf.... mon message semble imbécile maintenant.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Que se passera t'il ?

par Shiwa Anyam, Naturilia » 20 Juil 2009, 16:51

Bah c'est pour sa qu'il faut trouver des moyens de faire nos changements avec le moins de scripts et de retouches au serveur possible...
Qu'on doivent dépendre de Kiro le moins possible; lui enlever de la charge....

On vas le faire revivre s'te bijoux d'Shard là :D Courage mes amis !

[Edit]
Oups, mon message aussi était en réponse à Luna XD
Avatar de l’utilisateur
Shiwa Anyam, Naturilia
 
Messages: 14
Inscription: 24 Juil 2007, 23:37

Re: Que se passera t'il ?

par Sarah Desbois, Landolor » 20 Juil 2009, 17:14

Si une race est supprimée, la raison trouvée pour elle pourra atteindre plus que son simple peuple, et amener beaucoup de conséquences et d'anim. Par contre, il est évident que pour le météorite/lune échouer, il faudra faire une suite.

Je ne crois néanmoins pas que ''faire comme si on en ressortait'' est une très bonne idée, puisque nous sommes déjà à l'extérieur. Je me souviens qu'on avait pas vue de conséquence trop trop. Pourquoi pas quelque chose à retardement ? Si la météorite possédait quelconques gazs différent, qui ne nous atteindrait que quelques années plus tard ? Voir, une onde de choc au-travers de la terre, qui fragilise les structures sous-terrains et marines jusqu'à... aujourd'hui, ou ça mêlent tout ? Les courants marins, tout, tout ? Le centre technologie Élévorne sous terre.. paf ? La météorite est quelque chose à voir, c'est quasiment nécessaire. On peut pas la faire tomber dans l'oubli ^^
Raffinons-nous un brin. Juste un tout-petit brin. On a les moyens !
- Corsaire nobliette recyclée
Avatar de l’utilisateur
Sarah Desbois, Landolor
 
Messages: 27
Inscription: 29 Juil 2007, 23:38

Re: Que se passera t'il ?

par Xzar » 20 Juil 2009, 17:20

Sarah Desbois, Landolor a écrit:Si une race est supprimée, la raison trouvée pour elle pourra atteindre plus que son simple peuple, et amener beaucoup de conséquences et d'anim. Par contre, il est évident que pour le météorite/lune échouer, il faudra faire une suite.

Je ne crois néanmoins pas que ''faire comme si on en ressortait'' est une très bonne idée, puisque nous sommes déjà à l'extérieur. Je me souviens qu'on avait pas vue de conséquence trop trop. Pourquoi pas quelque chose à retardement ? Si la météorite possédait quelconques gazs différent, qui ne nous atteindrait que quelques années plus tard ? Voir, une onde de choc au-travers de la terre, qui fragilise les structures sous-terrains et marines jusqu'à... aujourd'hui, ou ça mêlent tout ? Les courants marins, tout, tout ? Le centre technologie Élévorne sous terre.. paf ? La météorite est quelque chose à voir, c'est quasiment nécessaire. On peut pas la faire tomber dans l'oubli ^^


Pas besoin de chercher autant! Il ne s'est rien passé sur Profania depuis la sorti... rien de réellement important. Alors pourquoi ne pas faire un genre de time wrap sur le RP? C'est pas comme si il s'était passé plein de chose! On fait comme si on vien de sortir 5 ans plus tard : et pouff, on s'attaque a la reconstruction!
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Que se passera t'il ?

par Ranalik Salak, Élévorne » 20 Juil 2009, 17:23

Heum oui, la rencontre avec la reine
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Que se passera t'il ?

par Xzar » 20 Juil 2009, 17:31

Ranalik Salak, Élévorne a écrit:Heum oui, la rencontre avec la reine

Et? ca a pas fait grand chose. On peux oublier ca et la reine aurait pu mourir dans le refuge
ou au pire, que la rencontre aie eu lieu dans le refuge. Je veux dire, on a pas une guerre a effacé... juste une rencontre!
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Que se passera t'il ?

par Luna Kothalyk, Orchilion » 20 Juil 2009, 17:50

EDIT : Luna... pourquoi t'a deleté ton message? Rolf.... mon message semble imbécile maintenant.


Oups, je pensais pas que vous l'auriez déjà lu. C'est que j'ai cliquer de sur facebook au lien qui menait ici et je me suis rendu compte par la suite que le monde semblait beaucoup plus actif. Donc, je me trouvais un peu stupide de poster ça.

Si sa peux reprendre minimalement vie, et je l'espère pour vous, vous ne feriez pas tout ça pour rien. Mais, de nombreuses fois nous avons tenter de faire revivre ça et de travailler sur le 2.5 et sa n'a jamais rien donner. Tant d'idées, tant de projets, tant d'efforts pour absoluement rien. J'espère simplement que cette fois-ci, vous ne donnerez pas a vos joueurs un espoir inexistant..

Edit: Ouais, mon post n'a pas l'air très positif. En fait, je suis contente que vous ayez encore de la motivation pour tenter de faire renaître ça. Pourquoi ne pas vous servir d'un minimum de ce que nous avons bâti pour le 2.5 ? Je me souvien qu'il y avait des idées vraiment excellentes..
Luna Kothalyk, Orchilion
 
Messages: 18
Inscription: 24 Juil 2007, 23:11

Re: Que se passera t'il ?

par Xzar » 20 Juil 2009, 18:06

Luna Kothalyk, Orchilion a écrit:
Edit: Ouais, mon post n'a pas l'air très positif. En fait, je suis contente que vous ayez encore de la motivation pour tenter de faire renaître ça. Pourquoi ne pas vous servir d'un minimum de ce que nous avons bâti pour le 2.5 ? Je me souvien qu'il y avait des idées vraiment excellentes..


Parce que ce qui a été dit pour la 2.5(forum GM) nécessitait plein de script: on peux donc pas. Et les script que Kiro a fait ils sont pas fini, et tous interelier.... on peut pas vraiment dire qu'on prend un bout de ca... et un bout de lui.

Mais peut-être que le site sera un jour mit en ligne :P
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Que se passera t'il ?

par Luna Kothalyk, Orchilion » 20 Juil 2009, 18:13

Ouais au moins ça. Il est super beau et super innutile pour le moment... Donc, vous n'allez pas faire de modifications style la map, les classes, etc ?
Luna Kothalyk, Orchilion
 
Messages: 18
Inscription: 24 Juil 2007, 23:11

Re: Que se passera t'il ?

par Xzar » 20 Juil 2009, 18:15

Pas pour l'instant... mais si le ReBirth fonctionne bien, ya rien qui empêche de le faire! Pour l'instant, on se concentre sur le RP, et sur le scriptage SIMPLE.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Que se passera t'il ?

par Luna Kothalyk, Orchilion » 20 Juil 2009, 18:17

Faire diparaître, apparaître et jumeler des races pour toi, sa compte comme un scriptage simple ?
Luna Kothalyk, Orchilion
 
Messages: 18
Inscription: 24 Juil 2007, 23:11

Re: Que se passera t'il ?

par Xzar » 20 Juil 2009, 18:18

oui, car supprimé une race signifie simplement modifier le script de la pierre de race(celle quand on crée un personnage). Il faut simplement faire une modification du genre, quand tu clique sur Landolor(exemple), au lieu de te faire un .race Landolor, ca te fait un message te disant que la race est indisponible!
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Que se passera t'il ?

par Luna Kothalyk, Orchilion » 20 Juil 2009, 18:36

Ouais, je peux comprendre par supprimer. Mais ajouter et jumeler sa necessite beaucoup plus de scriptage, non ? À moins que votre intention serait simplement de supprimer des races et n'ajouter rien de plus ...
Luna Kothalyk, Orchilion
 
Messages: 18
Inscription: 24 Juil 2007, 23:11

Suivante

Retourner vers Discussion Générale



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php