Que se passera t'il ?

Vous trouverez ici toutes les discussions concernant Profania
Règles du forum
Le Flood est interdit. Tout commentaire Hors-Sujet n'étant pas dans les balises [HorsSujet]TEXTE[/HorsSujet] se vera supprimé. Il est interdit d'envoyé un message contenant seulement une parti Hors-Sujet sans apporter quelque chose à la discussion. Tous messages ayant pour sujet le forum doivront être envoyés sur la section Discussion au Fora-Master : viewforum.php?f=91

Re: Que se passera t'il ?

par Xzar » 21 Juil 2009, 16:22

Kinorax Khan, Noctarius a écrit:
Sarah Desbois, Landolor a écrit:
Xzar a écrit: En vérité, la météorite n'a pas vraiment fait de dégât... elle est tombé sur Delgovie. Elle avait un pied de diamètre.


Le problème de se que tu dit... c'est que je ne crois pas qu'avec une météorite d'un pied de diamètre tout le monde aurai crier castastrophe et du même coup tout le monde se serai entasser dans un p'tit refuge au cas ou que toute pète a cause de la garnote :P


Et ils en savent quoi? Des astronome ont dit qu'une météorite tombe... tout le monde se sauve! au "moyen-âge", ils ont pas les outil pour calculé sa taille dans le ciel!
Elle tombe sur Delgo, il a une déflagration : les autre race ignore que c'est une bombe... ils croit que la météorite était réellement énorme!
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Que se passera t'il ?

par Richard Flamberg, Landolor » 21 Juil 2009, 16:23

Une météorite se désagrège dans l'atmosphère, peut-être que les astronomes ont fortement sous-estimé cet aspect là. ;)
Avatar de l’utilisateur
Richard Flamberg, Landolor
 
Messages: 12
Inscription: 27 Juil 2007, 23:25

Re: Que se passera t'il ?

par Miriel Felinwë, Histrion » 21 Juil 2009, 16:24

Xzar a écrit:Si un histrion se rappel de quelque chose post-Refuge, il le postera, et on choisira si ça se passe pendant le refuge, ou si on annule. C'est une façon plate un peu, mais c'est quand même un moyen efficace car il n'y a pas eu tant de chose que ça en 1 ans.


En gros l'animation de Salomon, l'invasion de Romane par un armée de zombie, s'est terminée par... En fait je sais pas. :P Je me rappelle seulement de ma démission pour le poste d'Éorl Imrahil (ce qui intéresse personne hahaha) et de la mort de la conseillère de l'Exarque (qui doit en intéresser un peu plus!).

EDIT: viewtopic.php?f=30&t=2029
C'est tout ce que j'ai trouvé!
EDIT2: Ah ben non, j'ai trouvé ça aussi: viewtopic.php?f=30&t=1422&start=30
Dernière édition par Miriel Felinwë, Histrion le 21 Juil 2009, 16:37, édité 1 fois.
Miriel Felinwë, Ex Éorl Imrahil
Artiste de l'image: Selena Regener
Avatar de l’utilisateur
Miriel Felinwë, Histrion
 
Messages: 27
Inscription: 24 Juil 2007, 21:36
Localisation: Québec

Re: Que se passera t'il ?

par Sarah Desbois, Landolor » 21 Juil 2009, 16:34

tout le monde se sauve! au "moyen-âge", ils ont pas les outil pour calculé sa taille dans le ciel!


Ben oui ! On a les élévornes, Xzar ! Que dis-tu là, on les a, les outils...! J'ai tenté un combat RP hier avec un Élévorne avec une mitrailleuse, c'était pénible... Au diable la technologie élévorne, pitié. xD

Et pour le refuge.. On est dans le nord, oui. Mais même Beaux-Jolais aura été détruite par la météorite, si on veut des villes en ruines. Et même la ville Makadok, et même El Juerg. Ou je me trompe ?
Raffinons-nous un brin. Juste un tout-petit brin. On a les moyens !
- Corsaire nobliette recyclée
Avatar de l’utilisateur
Sarah Desbois, Landolor
 
Messages: 27
Inscription: 29 Juil 2007, 23:38

Re: Que se passera t'il ?

par Malzeoth Moriah, Noctarius » 21 Juil 2009, 16:37

Vous savez rien n'empeche de faire comme les elevornes auraient du etre depuis le depart une inspiration de Final Fantasy 3 snes comme quoi Les elevornes travaillait sur la technologique Magiteck et qu'ils avaient de nombreux espers captif et utiliser pour le bon fonctionnement de la ville de Delgovie.

Les naturilias detestant cette technologie ont reussi a penetrer dans les profondeurs de Delgovie par les egouts pour saboté tout le travail, mais quand sabotant le travail, elles ont endommager le reacteur Magiteck qui siffonnent l'energie spirituel des espers captif.

Suite a ce sabotage les elevornes hysteriques ce que les narturilia ont fait ils les exterminent et ils ont tenter de reparer les degats.

Cependant trop tard le reacteur a une fissure, les elevornes meme s'ils expliquaient que c'est a cause du raid des naturilia, ils sont aussi responsable d'avoir créée ce reacteur, donc ils decident de faire croire aux autre peuple qu'une meteorite se dirige vers Profania a une vitesse allarmante.

Suite a cette nouvelle les peuples se rassemble et se refugie dans une caverne qui porte le nom de refuge, plusieurs n'y croyait pas, mais BOOOM :o

Finalements les races accordent une certaine reconnaissance aux elevornes de les avoirs prevenu de la grande catastrophe, meme si en realité ce sont eux qui l'ont provoquer en construisant le reacteur et que les naturilias avec leurs haines vers le metal ont eux aussi provoquer cette catastrophe qui est ironique pour un peuple voulant sauver la nature, mais que finalement c'est tout le contraire qui se produit.

Ps: est ce que tout les elevornes connaissaient la verité, pas necessairement, car cela pourrait tres bien etre une société secrete ;)

Bref c'est un brouillons, mais personnellement je prefere cette version qu'une bombe nucleaire...

Quand pensez vous?
Je suis Malzeoth Moriah, le plus puissant Mage Noctarius. Image
Avatar de l’utilisateur
Malzeoth Moriah, Noctarius
 
Messages: 1
Inscription: 23 Juin 2008, 17:13

Re: Que se passera t'il ?

par Xzar » 21 Juil 2009, 16:42

Malzeoth Moriah, Noctarius a écrit:Vous savez rien n'empeche de faire comme les elevornes auraient du etre depuis le depart une inspiration de Final Fantasy 3 snes comme quoi Les elevornes travaillait sur la technologique Magiteck et qu'ils avaient de nombreux espers captif et utiliser pour le bon fonctionnement de la ville de Delgovie.

Les naturilias detestant cette technologie ont reussi a penetrer dans les profondeurs de Delgovie par les egouts pour saboté tout le travail, mais quand sabotant le travail, elles ont endommager le reacteur Magiteck qui siffonnent l'energie spirituel des espers captif.

Suite a ce sabotage les elevornes hysteriques ce que les narturilia ont fait ils les exterminent et ils ont tenter de reparer les degats.

Cependant trop tard le reacteur a une fissure, les elevornes meme s'ils expliquaient que c'est a cause du raid des naturilia, ils sont aussi responsable d'avoir créée ce reacteur, donc ils decident de faire croire aux autre peuple qu'une meteorite se dirige vers Profania a une vitesse allarmante.

Suite a cette nouvelle les peuples se rassemble et se refugie dans une caverne qui porte le nom de refuge, plusieurs n'y croyait pas, mais BOOOM :o

Finalements les races accordent une certaine reconnaissance aux elevornes de les avoirs prevenu de la grande catastrophe, meme si en realité ce sont eux qui l'ont provoquer en construisant le reacteur et que les naturilias avec leurs haines vers le metal ont eux aussi provoquer cette catastrophe qui est ironique pour un peuple voulant sauver la nature, mais que finalement c'est tout le contraire qui se produit.

Ps: est ce que tout les elevornes connaissaient la verité, pas necessairement, car cela pourrait tres bien etre une société secrete ;)

Bref c'est un brouillons, mais personnellement je prefere cette version qu'une bombe nucleaire...

Quand pensez vous?



Ca revient a mon idée. J'ai parlé d'excuse, pas de BG :P Ce que j'ai présenté est un plan, pour Expliquer le tout. Un BG comme tu l'a fait suivrait ensuite, mais c'est pas la priorité. Il faut plutot être d'accord sur un Plan rapide sur l'excuse, et ensuite faire un BG complet qui explique tout, et y parler de toute les race... un BG de la "bombe" qui s'intégre dans les BG des race.
EDIT : Faut pas oublier que la bombe nucléaire est un exemple : ca peut être n'importe quoi d'autre qui fait boom, ou qui détruit tout.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Que se passera t'il ?

par Xzar » 21 Juil 2009, 16:45

Richard Flamberg, Landolor a écrit:Une météorite se désagrège dans l'atmosphère, peut-être que les astronomes ont fortement sous-estimé cet aspect là. ;)



Exactement, c'est drette ca je pensait.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Que se passera t'il ?

par Aldario Montego, Spanius » 21 Juil 2009, 16:48

Peut-être même que la première météorite était un petit morceau d'une autre météorite cent fois plus grosse!

http://www.youtube.com/watch?v=a1Y73sPHKxw
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Que se passera t'il ?

par Mr. Poe » 21 Juil 2009, 18:08

L'entré de la grotte avait été fermer par une porte vitré en alliage de diamant et autres, cela pourrait expliquer la non-radiation du refuge.

Pour ce qui conscerne les anims et scènes qui se sont passés après le refuge, peut-être simplement faire comme si elle s'était passé dans le refuge ? Comme sa pas besoin de faire le trie, pas besoin d'oublier des détails.. car je dois avouer avoir le même problème que Sarah, qu'est-ce qui était avant ? Après ? Je ne sais plus.

Et comme Xzar l'a dit, c'est une idée qui m'a traverser l'esprit comme sa hier, ce n'est encore qu'un brouillon. J'avais en tête que cela pourrait personnifier la race Élévorne suite â cela.. la rendre craintive de l'Évolution peut-être au point de saboter l,avancement technologique des autres races ?
Avatar de l’utilisateur
Mr. Poe
Maître de Jeu
 
Messages: 660
Inscription: 24 Juil 2007, 14:19

Re: Que se passera t'il ?

par Sarah Desbois, Landolor » 21 Juil 2009, 18:23

Je continu à croire que les Élévornes devraient prendre la porte, moi... Ils sont vraiment pas dans le décor. J'aimais bien mon idée de la vision de magie au Moyen-Age IRL inversé, ça donnerait, en plus d'une bonne raison, une certaine profondeur à Profania. Les vestiges d'une technologie maudites. Les survivants pourraient bien l'avoir compris et s'être répandis, depuis. Néanmoins... Les Élévornes sabotent absolument toute l'équité dans les combats du moment ou ils sont RP, mais je crois l'avoir dit ailleurs.

Quand je me battais Rpment avec Neral, je me suis dit : Pourquoi diable j'utilise une épée ? Une balle de cette mitrailleuse l'atteint et elle se fracasse en mille. Une m'atteins et je meurs. Ça m'a sauté à la figure, à ce moment même, à quel point c'était illogique et peu agréable ^^'
Raffinons-nous un brin. Juste un tout-petit brin. On a les moyens !
- Corsaire nobliette recyclée
Avatar de l’utilisateur
Sarah Desbois, Landolor
 
Messages: 27
Inscription: 29 Juil 2007, 23:38

Re: Que se passera t'il ?

par Mr. Poe » 21 Juil 2009, 18:31

C'est exactement ce que je me dis, Sarah. Il faut vraiment retirer la technologie Élévorne de Profania. D'où vient mon idée que la faute leur reviennent, alors qu'ils voient que leur technologie a tuer leurs familles, amis et enfants, ils vont la craindre et la détruire..
Avatar de l’utilisateur
Mr. Poe
Maître de Jeu
 
Messages: 660
Inscription: 24 Juil 2007, 14:19

Re: Que se passera t'il ?

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 21 Juil 2009, 18:48

Ouais Sarah ta raison sa serais bien une que la technologie elevorne devienne une technologie perdu et tout.

Le seul fuck a ceci est que pour faire se que tu dis la race devrais etre retirer et les joueur qui reste dans la race elevorne devrais etre eu aussi suprimer ou Xfer dans une autre race. Quand ont parle de technologie perdu sa veux dire que le peuple qui la construit n'existe carrément plus et que plus aucun représentant de la race est vivant sur la planete sans quoi la technologie ne peu plus etre concidéré comme perdu car les représentant survivant pouraient tout aussi bien le recréer.

Moi aussi je serais intéresser par une tel chose car sa apporterais une tonne d'idée d'animation juste par le simple fait que certain pouraient se metre a la recherche de c'est vieille relique dangereuse. Mais l'idée ne peu pas etre appliquer si des joueur de la race elevorne continuent a se balader en jeu.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Que se passera t'il ?

par Xzar » 21 Juil 2009, 18:50

Myrol Forgefeu, Elevorne a écrit:Mais l'idée ne peu pas etre appliquer si des joueur de la race elevorne continuent a se balader en jeu.

Et pourquoi pas? Je vois bien les élévorne essayer d'arrêter les autre... leur dire que c'est dangereux! Au même sens que les Natu et la nature!
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Que se passera t'il ?

par Mr. Poe » 21 Juil 2009, 18:53

Elle le peut très bien Myrol, si elle est implanté comme je l'ai mentionné. OUI les Élévornes pourraient la refaire, oui ils pourraient la comprendre, mais pour ne pas répetter les erreurs du passés, ils vont préféré la cacher. Sabottez les trouvailles de reliques, etc..
D'un autre côté, il pourrait y avoir les Élévornes obstinés qui veulent tout refaire.. mais ils serait sans doute mal vue et chasser par les autres.
Avatar de l’utilisateur
Mr. Poe
Maître de Jeu
 
Messages: 660
Inscription: 24 Juil 2007, 14:19

Re: Que se passera t'il ?

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 21 Juil 2009, 19:05

De tout facon j'ai une question a demander. La logique impose ceci. Si une explosion survien dans la ville elevorne la détruisant et qu'ont suis le contexte de l'histoire que le noctatius a proposer dans son poste. Comment expliquer que tout les elevorne sois mort sauf les joueur ? De un si ont garde l'histoire du noctarius et que les elevorne savais que le réacteur allais exploser et totu détruire je croix qu'ils aurais foutu le camps autre par et qu'il ne serais pas rester a coté du réacteur comme des con sachant que plus rien ne peu etre fait pour arreter l'explosion.


De plus si seul les joueur représente les habitant de la race qui sont encore en vie mieu vaut les suprimer eu aussi car sérieux je voix pas la logique de garder deux seul joueur en vie si y a pu aucun autre survivant dans leur race. La possibilité de dire qu'il vont dans leur coin pour tenter de faire croite a nouveau leur population n'est plus envisageable surtout si les deux seul joueur qui sont encore en vie sont des homme. Qui sais peut etre qu'avec acharnement et a force de lui metre dans le derriere qu'un des deux va réussir a metre l'autre enceinte meme si c'est pas une femme. Parce que une personne ma dit qu'a ses yeux si une race etait retirer la population invisible de cette derniere etait compter comme totalement exterminer sauf les perso joueur. A deux ou 3 personne ont appelle pu sa une race ont appelle sa suprime les il ne serve plus du tout a rien.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussion Générale



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php