Ville en vue du ReBirth

Vous trouverez ici toutes les discussions concernant Profania
Règles du forum
Le Flood est interdit. Tout commentaire Hors-Sujet n'étant pas dans les balises [HorsSujet]TEXTE[/HorsSujet] se vera supprimé. Il est interdit d'envoyé un message contenant seulement une parti Hors-Sujet sans apporter quelque chose à la discussion. Tous messages ayant pour sujet le forum doivront être envoyés sur la section Discussion au Fora-Master : viewforum.php?f=91

Ville en vue du ReBirth

par Kinorax Khan, Noctarius » 24 Juil 2009, 11:17

c'est simple je veux simplement lancer cet discutions pour avoir votre vision des civilisation du ReBirth... En vue que les Gm fassent un sondage la dessus bientôt.

Voici MA vision de se qui pourrai être des nouvelle ville de profania:

Une ville Chaotique était architecturer de façon a la rendre plus dark.

-Race pouvant habiter cet ville; Noctarius, Orchilion, Indarion, Spanius, Élévorn survivant et a la limite quelque landolor corrumpu.

-Diviniter vénérer: Tous le plan Nihilique

-Ce que je veut dire pas race pouvant habiter c'est au chois de chaque joueur... si un joueur préfère allez vivre ailleur c'est comme il l'entend :P

Une ville Landolor étant architecturer normalement... un peu comme tradenia présentement.

-Race pouvant habiter cet ville: Landolor principalement, mais des personnage de d'autre race pourrai venir si établir si il sont accepter par les landolor.

-Diviniter vénérer: Je connait pas les dieu landolor mais sa serait ceux la :P

Une Ville Spanius étant architecturer pour s'adapter au Désert

-Je ne voit pas les Spanius quitter leur disert il sont trop associer a sa...

-Race pouvant habiter cet ville: Spanius principalement, mais des personnage de d'autre race pourrai venir si établir si il sont accepter par les Spanius

-Diviniter vénérer: Selon le Bg spanius

Une ville dites Good qui sera architecturer pour s'adapter a la nature

-Race pouvant habiter cet ville: Naturelia, Makadok, Histrion, Spanius?, Élévorn survivant et à la limite quelque landolor peace and love aimant la nature

-Diviniter vénérer: Diviniter accé sur la nature je les connaits pas trop :P


Voila pour se qui est de ma vision des ville sur profania il y aurai donc 4 villes regroupant les 8 race restante
Image
Kinorax Khan, Noctarius
 
Messages: 32
Inscription: 31 Juil 2007, 22:56
Localisation: Hammestrein

Re: Ville en vue du ReBirth

par Luna Kothalyk, Orchilion » 24 Juil 2009, 12:03

Pour l'instant, personne n'a parler de build, c'est plutot côté rp que sa se passe. Je n'aime pas trop le fait de regrouper tous ses races ensemble... Je vais t'expliquer pourquoi. C'est vrai que les villes doivent etre changer, et j'imagine que si le rebirth se passe bien, sa aura lieu pour les cohabitation et tout. Oui, la map est trop grande et les villes (surtout tradenia) trop grande et répartie un peu partout... Mais chaques races à des choses de particulier qui font que je ne verrais jamais les orchilions, les spanius et les indarions cohabiter ensemble. c'est trop des mentalités différentes...

Moi j'opterais pour des villes plus rapprocher, ayant le minimum et des endroits pouvant faire de belles scenes rp... Genre, les races qui vivent seules ont leur propre ville, les races qui cohabitent on leur ville ensemble (Comme on s'enligne de toute facon) Mais reconstruite et plus rapprocher...
Luna Kothalyk, Orchilion
 
Messages: 18
Inscription: 24 Juil 2007, 23:11

Re: Ville en vue du ReBirth

par Katrina Candaloupe, Spanius » 24 Juil 2009, 13:09

Si j'ai bien lu les posts de Xzar, et je crois l'avoir bien fait, le build ne sera pas touché. Ce qui veut dire que tout ce qui fait partit de la map et qui est "static" donc qui est dans les fichiers du jeu et qu'on ne peut deleter, rien de tout cela ne sera changer donc les villes resteront probablement en place. La seule chose qui pourrait être changé sont la déco rajoutée après. Taverniers, tables, chaises, ect...
Image
Avatar de l’utilisateur
Katrina Candaloupe, Spanius
 
Messages: 0
Inscription: 03 Nov 2008, 14:12

Re: Ville en vue du ReBirth

par Xzar » 24 Juil 2009, 13:12

Katrina Candaloupe, Spanius a écrit:Si j'ai bien lu les posts de Xzar, et je crois l'avoir bien fait, le build ne sera pas touché. Ce qui veut dire que tout ce qui fait partit de la map et qui est "static" donc qui est dans les fichiers du jeu et qu'on ne peut deleter, rien de tout cela ne sera changer donc les villes resteront probablement en place. La seule chose qui pourrait être changé sont la déco rajoutée après. Taverniers, tables, chaises, ect...

Exacte, mais par contre, rien n'empêche de faire cohabité les race dans une ville existante, et faire en sorte que RPment, celle ville soit une nouvelle construction!
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Ville en vue du ReBirth

par Morrighan Fendragon, Landolor » 24 Juil 2009, 19:04

- Je verrais mieux les Histrions vivre avec les Landolor en fait...
Les Histrions ne sont guère des fanatiques de la nature en premier lieu, mais bien de la magie.

- Une ville pour l'alliance noire 'chaotique' : Orchilion, Noctarius, Indarion
Même si les Indarions sont pas forcément mauvais je dois dire ;)
Je verrais une genre de ville 'gothique' et de pierre.

- Une ville pour les Landolor : car ils sont beaucoup peuplé en premier lieu.
Je verrais une genre de ville plutôt 'noble et riche', les Landolor sont sensé être avare quoi.

- Spanius ? Pourquoi pas une genre de plantation de vignes tout simplement ? :P

- Une ville pour les naturistes : Naturilia, Makadok
Je vois pas vraiment les histrions vivre avec eux de mon côté, religions différente, mœurs et culture différentes.
La seule chose en commun c'est pas mal juste qu'ils sont 'bon et alliés' je dois dire.
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Morrighan Fendragon, Landolor
 
Messages: 50
Inscription: 27 Juil 2007, 21:24
Localisation: Montréal, Québec

Re: Ville en vue du ReBirth

par Richard Flamberg, Landolor » 24 Juil 2009, 22:04

Ce qui est sûr, c'est que les races rassemblées devront être dans une seule ville ensemble...

Je propose par le fait même qu'après le rebirth, des monstres habitent les villes qui ne seront plus occupées, principalement pour en empêcher l'occupation justement. À part peut-être Concordia, qui est un cas à part.
Avatar de l’utilisateur
Richard Flamberg, Landolor
 
Messages: 12
Inscription: 27 Juil 2007, 23:25

Re: Ville en vue du ReBirth

par Kilonor Khan, Noctarius » 25 Juil 2009, 11:53

Point de vue rp Concordia est détruit non? Et je suis daccord avec le fait de mettre plein de monstre dans les villes non occuper. NOUVEAU DONJON YEAH! :P
Alors le chef des patates s'approcha et dit au celerie: ...! Après cela une bagare éclata, elle fini en potage.
Desoler pour seux qui voulais savoir ques qui disait, j'comprend pas le patate.
Avatar de l’utilisateur
Kilonor Khan, Noctarius
 
Messages: 13
Inscription: 25 Sep 2007, 09:42

Re: Ville en vue du ReBirth

par Ranalik Salak, Élévorne » 25 Juil 2009, 13:02

On peut faire comme pour Mysti'caï

Au début du rebirth, on met des monstres... Mais tranquillement les gms buildent des versions en ruine de villes et ils ajoute les petit script de Mysti'caï qui fait qu'on voit la version en ruine quand on apporche de la ville :P
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Ville en vue du ReBirth

par Aldario Montego, Spanius » 25 Juil 2009, 14:14

En autant que les nouveaux donjons soient pas remplis de ventricules.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Ville en vue du ReBirth

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 25 Juil 2009, 14:24

Sa c'est un fait sur profania depuis 3 ans que c'est ouvert y a foutrement aucune créature en jeu et quand certaine sont rajouter elle sont pratiquement intuable ou te bute en presque un coup.

De plus la map est énorme et y a pratiquement aucun monstre qui la peuple. Pourquoi dois t'ont retrouver des monstre que dans des dongon ont peu en retrouver dans des foret complete, dans des plaine, dans les montagne mais la tout se qu'ont retrouve dans les foret et les plaine se sont des animaux. Je sais pas mes moi sa vien que sa me tappe de chasser des animaux ou des foutu mort vivant qu'ont retrouve a la tonne.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Ville en vue du ReBirth

par Richard Flamberg, Landolor » 25 Juil 2009, 16:12

Kilonor Khan, Noctarius a écrit:Point de vue rp Concordia est détruit non?


Ouais mais elle se reconstruit pas moins que n'importe quelle autre, je dis juste de pas foutre de donjon dedans.^^
Avatar de l’utilisateur
Richard Flamberg, Landolor
 
Messages: 12
Inscription: 27 Juil 2007, 23:25


Retourner vers Discussion Générale



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php