Avantages Raciaux

Vous trouverez ici toutes les discussions concernant Profania
Règles du forum
Le Flood est interdit. Tout commentaire Hors-Sujet n'étant pas dans les balises [HorsSujet]TEXTE[/HorsSujet] se vera supprimé. Il est interdit d'envoyé un message contenant seulement une parti Hors-Sujet sans apporter quelque chose à la discussion. Tous messages ayant pour sujet le forum doivront être envoyés sur la section Discussion au Fora-Master : viewforum.php?f=91

Re: Avantages Raciaux

par Aldario Montego, Spanius » 18 Aoû 2009, 20:19

T'as raison Cybelle, on s'en est toujours bien sorti. C'est assez nul par contre de voir que t'es dans les seuls joueurs actifs de ta race... Je voulais trouver quelque chose qui pourrait peut-être faire venir des joueurs à la race.

Mais bon, on va arrêter de parler de donner un avantage aux Spanius et Landolors, apparemment c'est un sujet qui en choque plus d'un.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Avantages Raciaux

par Sync » 18 Aoû 2009, 20:39

Je suis d'accord avec le fait de discuter d'un possible avantage au races qui en ont pas, simplement parce que les autres en ont. Sinon, oui donner des avantages pour en donner c'est stupide, en donner parce que les autres races en ont c'est simplement logique. Je ne vois même pas pourquoi vous vous ostinnez quand un joueur fait simplement donner une idée.

On est sur un shard RP oui, les avantages doivent être RP oui. Mais je voie pas pourquoi le, ouais bah les spanius sont des vignerons cet avantage la pourrait faire c'est RP, okay, mais Profania reste un JEU et comme tout JEUX le but ultime serait d'arriver a un balancement parfait des races/classes. Meilleure exemple: World of Warcraft. Des années de tuning du balancement des races/classes a donner un très bon jeu. Bref .. Ma façon de penser, rien d'autre.

Bref discutez avantages si vous voulez, vas me faire plaisirs de vous dire ce que MOI j'en pense, mais arrêtez de vous tirer les cheveux.

À Kelthor, soit poli si t'es pas jolie. Merci.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sync
Maître de Jeu
 
Messages: 118
Inscription: 26 Juil 2009, 22:24

Re: Avantages Raciaux

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 18 Aoû 2009, 20:47

L'avantage des landolor a toujours ete la population et je suis contre le fait de leur donner de quoi deja que cette race a presque tuer la population des autre race leur rajouter un avantage va encore faire en sorte d'encore plus diminuer la population des autre race.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Avantages Raciaux

par Aldario Montego, Spanius » 18 Aoû 2009, 22:11

Je suis d'accord avec Myrol sur ce point.

Regardez le statut d'il y a quelques minutes: 17 personnes à Tradenia sur 21. 3 à Hammestrein. Un Spanius est interdit d'accès à ces deux places. Tu veux qu'un Spanius tout seul à La Rosa fasse quoi? J'ai aucun skill à monter, rien à PG et chasser est un emmerdement total.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Avantages Raciaux

par Marie-Eve, Landolor » 18 Aoû 2009, 22:47

Si sa ne serait pas des relations existantes entres les races, il y a longtemps que je me tiendrais de temps à autre a El Rosa ^^
Il y a une limite entre la volonté et la possibilité. Elle est nommée la réalité.
Avatar de l’utilisateur
Marie-Eve, Landolor
 
Messages: 1
Inscription: 26 Juil 2008, 12:03

Re: Avantages Raciaux

par Ex-Atlas » 18 Aoû 2009, 23:29

Comment ça les Spanius sont interdits à Hammestrein? Je trouve ça triste... Je pensais que les joueurs en feraient une ville plus ouverte justement.
atlas_profania@live.ca
Avatar de l’utilisateur
Ex-Atlas
 
Messages: 25
Inscription: 27 Juil 2009, 14:27

Re: Avantages Raciaux

par Aldario Montego, Spanius » 19 Aoû 2009, 08:46

Atlas a écrit:Comment ça les Spanius sont interdits à Hammestrein? Je trouve ça triste... Je pensais que les joueurs en feraient une ville plus ouverte justement.


Bah, Megnus s'est fait sortir de Hammestrein il y a pas longtemps. La seule raison pour laquelle j'y suis allé l'autre fois était parce que c'était la seule place où je savait où était le vendeur de deeds.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Avantages Raciaux

par Richard Flamberg, Landolor » 19 Aoû 2009, 11:21

Souvent c'est vrai que les landolors forment la majorité du statut...mais c'est pas comme si c'était tout le temps le cas. Je vois quand même assez souvent le statut avec plus d'indarions ou l'Orchilions, voire de Naturilias maintenant, que de landolors. Des landolors à 1, 2 ou 3 sur un statut de 12 c'est pas si rare.
Généralement on se connecte en "batch" et c'est ce qui fait la différence...
Avatar de l’utilisateur
Richard Flamberg, Landolor
 
Messages: 12
Inscription: 27 Juil 2007, 23:25

Re: Avantages Raciaux

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 19 Aoû 2009, 14:21

Hurm, encore faux Richard, hier encore sur 16 personne il y avait au moin 12 Landolor. Bref, ceci est une cause perdu de vouloir faire que les races même unis n'équivaut pas les Landolor.

Sync, pour ton affirmation. Avoir été agréable tu aurais avertit les deux autre qui s'astinait pour des niaiserie depuis le début. Sans que j'intervienne pour dire un gros mot. EN passant, je suis joli et la politesse vas juste quand je vois que cela en vaut la peine, se qui n'est pas le cas. Fait ton travail et fou moi la paix.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Avantages Raciaux

par Richard Flamberg, Landolor » 19 Aoû 2009, 14:29

Hep, j'ai dit souvent, pas 24/24.^^

C'est sur que plus il y a de Landolors déjà IG plus il y en a d'autres qui se connectent, surtout quand il se passe des choses à Tradénia.
Oui, il y a plus de joueurs landolors que de joueurs dans les autres races prises une à la fois.
Par ailleurs, une bonne partie des landolors est constituée de joueurs jouant aussi dans d'autres races...qui choisissent de jouer ce perso là, faudrait peut-être voir pourquoi.
Si il y a 5 landolors qui les jouent parce que c'est avec leurs landos qu'ils voient des gens, s'arranger pour jouer leurs persos d'autres races en même temps, voire ensemble serait tout à fait possible.
Chez les landolors juste la "clique" des nobles et de leur entourage forment près de la moitié de la race, ça nous donne une chance...
Avatar de l’utilisateur
Richard Flamberg, Landolor
 
Messages: 12
Inscription: 27 Juil 2007, 23:25

Re: Avantages Raciaux

par Aldario Montego, Spanius » 19 Aoû 2009, 14:41

Richard Flamberg, Landolor a écrit:Hep, j'ai dit souvent, pas 24/24.^^

C'est sur que plus il y a de Landolors déjà IG plus il y en a d'autres qui se connectent, surtout quand il se passe des choses à Tradénia.
Oui, il y a plus de joueurs landolors que de joueurs dans les autres races prises une à la fois.
Par ailleurs, une bonne partie des landolors est constituée de joueurs jouant aussi dans d'autres races...qui choisissent de jouer ce perso là, faudrait peut-être voir pourquoi.
Si il y a 5 landolors qui les jouent parce que c'est avec leurs landos qu'ils voient des gens, s'arranger pour jouer leurs persos d'autres races en même temps, voire ensemble serait tout à fait possible.
Chez les landolors juste la "clique" des nobles et de leur entourage forment près de la moitié de la race, ça nous donne une chance...


Chez les Spanius la "clique" des cool est composée pas mal uniquement de moi... Et Mario/Vermark. :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Avantages Raciaux

par Richard Flamberg, Landolor » 19 Aoû 2009, 15:46

Juste parce que tu exclues Antonio, je le jouerai pu du tout ! :( (Même si depuis le rebirth je l'ai logué une seule fois, je l'avoue)

Ps : Statut de 14 dont 4 landolors et 4 naturilias en ce moment. Je le cite en exemple et non en argument.
Avatar de l’utilisateur
Richard Flamberg, Landolor
 
Messages: 12
Inscription: 27 Juil 2007, 23:25

Re: Avantages Raciaux

par Aldario Montego, Spanius » 19 Aoû 2009, 15:51

Et j'utilise ça comme contre-argument.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Avantages Raciaux

par Richard Flamberg, Landolor » 19 Aoû 2009, 15:56

J'ai déjà dit que hier soir ça brassait à Trad, justement à cause de la présence d'Indarions qui a fait se loguer une bonne de partie de ce qui est là dessus. Espèce d'argumenteux, alors que je suis bien conscient qu'il faut pas grand chose pour que ça ressemble à ça. :(
Avatar de l’utilisateur
Richard Flamberg, Landolor
 
Messages: 12
Inscription: 27 Juil 2007, 23:25

Re: Avantages Raciaux

par Darius Orcastel, Landolor » 19 Aoû 2009, 16:09

Et j'utilise ça comme contre-argument.


Tes arguments sont nouveaux :D
Avatar de l’utilisateur
Darius Orcastel, Landolor
 
Messages: 43
Inscription: 23 Juil 2007, 17:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussion Générale



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php