Avantages Raciaux

Vous trouverez ici toutes les discussions concernant Profania
Règles du forum
Le Flood est interdit. Tout commentaire Hors-Sujet n'étant pas dans les balises [HorsSujet]TEXTE[/HorsSujet] se vera supprimé. Il est interdit d'envoyé un message contenant seulement une parti Hors-Sujet sans apporter quelque chose à la discussion. Tous messages ayant pour sujet le forum doivront être envoyés sur la section Discussion au Fora-Master : viewforum.php?f=91

Re: Avantages Raciaux

par Aldario Montego, Spanius » 18 Aoû 2009, 14:02

Cybelle Montagna, Landolor a écrit:Tu gosse sérieux, j'voulais juste dire que t'enleve pas l'accent pcq sa enleve le charme de la race.

Parle comme du monde pi tes image nowhere sa donne rien ses meme pas drole, en passant ta signature écoeure le monde surtout quand on la voit 2 ou 3 fois dans meme écran.


Haha, je gosse? C'est toi qui vient dire n'importe quoi sur une race que tu connaît pas.

Et parle comme du monde? Sans blague? Je te suggère de ne plus remettre tes pieds dans ce thread avec les commentaires constructifs que tu y fait. On essaye ici de trouver quelque chose pour rendre une race attrayante.

En passant, peut-être que tu ne le sait pas, mais le mot "optionnel" ne veut pas dire "retiré". Tu ira voir dans un dictionnaire la prochaine fois. Il n'a jamais été question de retirer l'accent à la race, donc je ne vois pas d'où tu sort avec ça.

Merci, bonne journée.

Edit: Je vais garder la signature car elle ne contrevient pas aux règles du forum.

Edit2: Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Avantages Raciaux

par Cybelle Montagna, Landolor » 18 Aoû 2009, 14:07

Tu me reproche a MOI de dire n'importe quoi? Voyons dont va lire tes post tu va voir ses quoi dire n'importe quoi.

Et en passant un accent ne peu meme pas etre optionnel, tu nait dans un peuple, dans a la culture et le langage ses toute.

''Je te suggère de ne plus remettre tes pieds dans ce thread avec les commentaires constructifs que tu y fait.''
Merci de tes suggestion mais sa ne rendra pas la race plus attrayante.

Peut-être leur donner l'exclusivité du systeme de fermentation des vins avec les barrils serait bon.


Hahaha pi sa te fait plaisir de rajouter ton image et faire ton fendant sur un forum hen :P
-Sanielle Myral, Artisanne Élévorne-
-Cybelle Randrac, Pêcheuse et cuisinière hors norme-
-Salguelo Ucello, Malfrat-
Avatar de l’utilisateur
Cybelle Montagna, Landolor
 
Messages: 8
Inscription: 23 Juil 2007, 23:48

Re: Avantages Raciaux

par Aldario Montego, Spanius » 18 Aoû 2009, 14:14

Cybelle Montagna, Landolor a écrit:Tu me reproche a MOI de dire n'importe quoi? Voyons dont va lire tes post tu va voir ses quoi dire n'importe quoi.

Et en passant un accent ne peu meme pas etre optionnel, tu nait dans un peuple, dans a la culture et le langage ses toute.

''Je te suggère de ne plus remettre tes pieds dans ce thread avec les commentaires constructifs que tu y fait.''
Merci de tes suggestion mais sa ne rendra pas la race plus attrayante.

Peut-être leur donner l'exclusivité du systeme de fermentation des vins avec les barrils serait bon.


Hahaha pi sa te fait plaisir de rajouter ton image et faire ton fendant sur un forum hen :P


Ah bon? Mes posts c'est n'importe quoi? Hé bien! Elle est nouvelle celle-là, parce qu'aux dernières nouvelles c'était pas le cas. Trouve-moi au moins dix posts de ma part où c'est du "n'importe quoi" et après explique-moi pourquoi c'est du n'importe quoi. Merci.

Pour les images, je le fait parce que je sait que t'aime ça. Sinon j'aurais cessé il y a un bout. ;)

Et oui, un accent peut être optionnel. C'est pas parce que t'es né au Québec que tu peux pas parler anglais sans accent ou que t'es dans l'obligation de parler comme un "vra d'vra Quebecois côliss".

Le système de fermentation des vins a toujours été une vraie blague. La seule raison que quelqu'un s'en servait était pour décorer sa maison.
Dernière édition par Aldario Montego, Spanius le 18 Aoû 2009, 14:15, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Avantages Raciaux

par Mr. Poe » 18 Aoû 2009, 14:15

Aller règler vos différents personnelles ailleurs que sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Mr. Poe
Maître de Jeu
 
Messages: 660
Inscription: 24 Juil 2007, 14:19

Re: Avantages Raciaux

par Aldario Montego, Spanius » 18 Aoû 2009, 14:16

PoeTiK a écrit:Aller règler vos différents personnelles ailleurs que sur le forum.


Je n'ai rien contre lui mis à part le fait qu'il vient m'attaquer ouvertement sur le forum, donc il n'est que normal que je réplique. Mais je vais arrêter si tel est ton souhait.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Avantages Raciaux

par Cybelle Montagna, Landolor » 18 Aoû 2009, 14:17

J'comprend pas s'que tu veut.. tu veut cracher du feu?

Les spanius son une race de fetard, ses donc un avantage plus relaxe qui va avoir, ses sur.
Au pire tu leur rajoute au systeme de fermentation qui puisse créer des alcool tres fort qui soulerais les autre race en une seule bouteille ou de l'empoisonné.
-Sanielle Myral, Artisanne Élévorne-
-Cybelle Randrac, Pêcheuse et cuisinière hors norme-
-Salguelo Ucello, Malfrat-
Avatar de l’utilisateur
Cybelle Montagna, Landolor
 
Messages: 8
Inscription: 23 Juil 2007, 23:48

Re: Avantages Raciaux

par Aldario Montego, Spanius » 18 Aoû 2009, 14:24

Cybelle Montagna, Landolor a écrit:J'comprend pas s'que tu veut.. tu veut cracher du feu?

Les spanius son une race de fetard, ses donc un avantage plus relaxe qui va avoir, ses sur.
Au pire tu leur rajoute au systeme de fermentation qui puisse créer des alcool tres fort qui soulerais les autre race en une seule bouteille ou de l'empoisonné.


C'est une race de fêtards autant qu'une race de criminels, de pirates et de voleurs. Le système de création de vin est complètement inutile tant au niveau RP que technique. Pourquoi se casser la tête à faire du vin quand tu peux simplement en acheter au tavernier. Si t'as pas le goût d'être vigneron, tu fais quoi? C'est ce que je me disait aussi. :)

Et selon ta logique, les Élévornes ne devraient pas avoir de bonus à la classe d'armure car ils sont une race de marchands, et non une race de guerriers.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Avantages Raciaux

par Darius Orcastel, Landolor » 18 Aoû 2009, 14:45

Hum pourquoi ne simplement pas donner d'avantages :P
Avatar de l’utilisateur
Darius Orcastel, Landolor
 
Messages: 43
Inscription: 23 Juil 2007, 17:43

Re: Avantages Raciaux

par Aldario Montego, Spanius » 18 Aoû 2009, 14:59

Darius Orcastel, Landolor a écrit:Hum pourquoi ne simplement pas donner d'avantages :P


Justement POURQUOI ne pas en donner?
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Avantages Raciaux

par Mr. Poe » 18 Aoû 2009, 15:08

Car c'est totalement inutile ? Que sa crée du chialage, que sa apporte que du technique et non du rp ? Moi j'aime bien l'idée du vin. Si tu veux pas être vignoble, bein ta qu'a choisir ta race en fonction du RP qu'elle apporte, et non de son avantage..
Avatar de l’utilisateur
Mr. Poe
Maître de Jeu
 
Messages: 660
Inscription: 24 Juil 2007, 14:19

Re: Avantages Raciaux

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 18 Aoû 2009, 15:09

Vos yeules...
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Avantages Raciaux

par Marc DesRochers, Landolor » 18 Aoû 2009, 15:12

Kelthor Von Kish, Orchilion a écrit:Vos yeules...


Le sage a parlé
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Re: Avantages Raciaux

par Mario Montarvo, Spanius » 18 Aoû 2009, 15:19

Si on inverse la question.

Pourquoi donner des avantages(potables) à 6 races au départ?
Vermark Durkrah Vétéran et Patriote Orchilion

Mario Montarvo Artisan Spanius
Avatar de l’utilisateur
Mario Montarvo, Spanius
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:43
Localisation: Saint-Jean-Sur-Richelieu

Re: Avantages Raciaux

par Aldario Montego, Spanius » 18 Aoû 2009, 15:34

Donc, étant donné que les avantages raciaux n'apportent que du chialage et de la merde, on n'a qu'à les retirer tout simplement, non? Ce serait une bonne idée car ils n'apportent rien de RP.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Avantages Raciaux

par Cybelle Montagna, Landolor » 18 Aoû 2009, 19:40

Bin voyons dont Aldario sa doit faire 5 ans que tu joue Spanius, ta bin vue que tout le monde s'en est toujours bien sortir malgré tout.

Si une superbe idée ressort, pourquoi pas mais tant qui a rien de special on peu pas shooter n'importe quoi.
-Sanielle Myral, Artisanne Élévorne-
-Cybelle Randrac, Pêcheuse et cuisinière hors norme-
-Salguelo Ucello, Malfrat-
Avatar de l’utilisateur
Cybelle Montagna, Landolor
 
Messages: 8
Inscription: 23 Juil 2007, 23:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussion Générale



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php