BUG avec le SYSTÈME DE COTE DE DISTRIBUTION

Vous trouverez ici toutes les discussions concernant Profania
Règles du forum
Le Flood est interdit. Tout commentaire Hors-Sujet n'étant pas dans les balises [HorsSujet]TEXTE[/HorsSujet] se vera supprimé. Il est interdit d'envoyé un message contenant seulement une parti Hors-Sujet sans apporter quelque chose à la discussion. Tous messages ayant pour sujet le forum doivront être envoyés sur la section Discussion au Fora-Master : viewforum.php?f=91

Re: BUG avec le SYSTÈME DE COTE DE DISTRIBUTION

par Volrak Kartas, Orchilion » 31 Juil 2009, 12:31

C'est cool stais pas une attaque la question de la FE rouge :P Mais eux ouais jai decouvert que quand ses dans le negatife bha je me deco reco et la FE est la Donc pas de Prob et Je rappel que le AFK c'est interdit meme la nuit! en Xzar :P Na Jrigole merci pour ta reponse
Image
Avatar de l’utilisateur
Volrak Kartas, Orchilion
 
Messages: 13
Inscription: 03 Nov 2007, 12:07

Re: BUG avec le SYSTÈME DE COTE DE DISTRIBUTION

par Mario Montarvo, Spanius » 02 Aoû 2009, 18:26

Je viens de boire une fiole avec un de mes personnages secondaire pour me rendre compte que sa a affecté mon poids. Alors est-ce que c'est possible si mon personnage est loadé question poids 495/495 que sa fiole tombe au sol?
Vermark Durkrah Vétéran et Patriote Orchilion

Mario Montarvo Artisan Spanius
Avatar de l’utilisateur
Mario Montarvo, Spanius
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:43
Localisation: Saint-Jean-Sur-Richelieu

Re: BUG avec le SYSTÈME DE COTE DE DISTRIBUTION

par Mr. Poe » 03 Aoû 2009, 19:37

Je n'ai pas tester mais je ne crois pas que ce soit possible :P Excellente question tout de même. M'enfin techiquement, c,est impossible puis-ce que le script t'impose de l'avoir, mais sait-on jamais..
Avatar de l’utilisateur
Mr. Poe
Maître de Jeu
 
Messages: 660
Inscription: 24 Juil 2007, 14:19

Précédente

Retourner vers Discussion Générale



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php