Bg elevorne

Vous trouverez ici toutes les discussions concernant Profania
Règles du forum
Le Flood est interdit. Tout commentaire Hors-Sujet n'étant pas dans les balises [HorsSujet]TEXTE[/HorsSujet] se vera supprimé. Il est interdit d'envoyé un message contenant seulement une parti Hors-Sujet sans apporter quelque chose à la discussion. Tous messages ayant pour sujet le forum doivront être envoyés sur la section Discussion au Fora-Master : viewforum.php?f=91

Bg elevorne

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 02 Aoû 2009, 13:31

J'aimerais bien que le bg des elevorne sois réécrit pour le rendre plus attraiant qu'il ne l'est et de par le fait meme qu'ont fasse comme les spanius qu'ont leve leur foutu restriction sur la magie qui restraind la diversité dans la race. Je dit pas qu'ont se rendre jusqu'a permetre les magicien elevorne mais au moin d'accorder de la mana pour qu'ont puisse faire des pretre.

Vous allez dire pourquoi ont referait le bg des elevorne ils ne seront meme plus accessible au joueur apres le rebirth mais je tien tout de meme a dire que nous restons tout de meme une race qui a droit a une réforme de sont bg et de sont histoire tout comme les autre race ont eu. De plus meme si notre race n'est plus accessible pour un moment les gm ne la ferme pas pour toujours ont ma bien dit qu'elle pourait etre réactiver a la création si il fallait.

Je veux un changement complet du bg je veux plus de conssin stupide de gouvernement démocratique qui na jamais fonctionner. Par contre je suis tellement a chier pour créer des histoire que je demande de l'aide a ceux qui sont intéresser et qui voudraient bien aider a trouver des aspet qui pourais rendre cette race plus attraiante de jouer.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Bg elevorne

par Darius Orcastel, Landolor » 02 Aoû 2009, 13:40

Je veux un changement complet


Tu veux ? On dirait mon boss qui parle... Fait le toi le bg si tu en veux un
Avatar de l’utilisateur
Darius Orcastel, Landolor
 
Messages: 43
Inscription: 23 Juil 2007, 17:43

Re: Bg elevorne

par Mario Montarvo, Spanius » 02 Aoû 2009, 13:46

Si on permet aux élévornes d'être mage je veux qu'on leur enlève le niveau d'armure +1. Ce serait ridicule sans ça.
Vermark Durkrah Vétéran et Patriote Orchilion

Mario Montarvo Artisan Spanius
Avatar de l’utilisateur
Mario Montarvo, Spanius
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:43
Localisation: Saint-Jean-Sur-Richelieu

Re: Bg elevorne

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 02 Aoû 2009, 13:53

Je demande de l'aide pour écrire un nouveau bg. Je les dit je suis pourie pour ecrire des chose et si j'écrit de quoi moi meme y aura plus de truc intéressant.

Je post rarement dans les post rp pour la bonne raison que j'ai de la misere a ecrire de quoi d'intéressant pour une histoire. En sois j'ai de l'imagination mais je suis pas capable de metre vraiment se que je désire faire par écrit pour que se sois bien. Donc si du monde sont intéresser a m'aider sa serais apprécier.


Mario j'ai bien dit dans mon autre post que je voulais pas aller jusqu'a autoriser les mage mais qu'au moin ont leve l'interdi de mana pour avoir des pretre. Les elevorne avais un clergé qu'ils vénérait et en se moment personne fait de pretre pour relever se culte parce que de faire un pretre qui na pas de mana est litéralement inutile. La magie d'un pretre est en quelque sorte la facette a exploiter pour entourlouper le monde et les faire embarquer dans sa religion mais quand tu peu pas en faire comment veux tu jouer cette aspect comme il faut.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Bg elevorne

par Ranalik Salak, Élévorne » 02 Aoû 2009, 14:04

C'est en court Myrol, je vien de finir l'histoire et je termine la description en ce moment même

Tu y ajoutera tes changements après le mien au pire ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Bg elevorne

par Mr. Poe » 02 Aoû 2009, 14:26

En effet, le BG Élévorne est entrain d'être refait comme TOUTES les autres races. On allait quand même pas vous lancer dans une Rebirth avec plus rien ;)
Avatar de l’utilisateur
Mr. Poe
Maître de Jeu
 
Messages: 660
Inscription: 24 Juil 2007, 14:19

Re: Bg elevorne

par Ranalik Salak, Élévorne » 02 Aoû 2009, 14:28

Je termine la partie religion et je t'envoye ça Poetik, tu me dira ce qui à besoin d'être ajouté... Car je suis habitué à faire des bgs de races actives XD

J'ai quand même mit quelques heures à écrire tout ça... en espérant que ça vous plaise ^^
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania


Retourner vers Discussion Générale



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php