Rebirth, C'est pour quand?

Vous trouverez ici toutes les discussions concernant Profania
Règles du forum
Le Flood est interdit. Tout commentaire Hors-Sujet n'étant pas dans les balises [HorsSujet]TEXTE[/HorsSujet] se vera supprimé. Il est interdit d'envoyé un message contenant seulement une parti Hors-Sujet sans apporter quelque chose à la discussion. Tous messages ayant pour sujet le forum doivront être envoyés sur la section Discussion au Fora-Master : viewforum.php?f=91

Rebirth, C'est pour quand?

par Suwa Cain, Landolor » 03 Aoû 2009, 21:04

Salut! Je me pose une question que je suis sur que tout le monde se pose également.

C'est pour quand le Re-Birth?? :) Je sais qu'il faut attendre que les BG's de race soit Ok et tout mais, vous prévoyer le tout quand?? :)
:)
Y Croyez-vous?

Moi oui.

www.profania.net
Avatar de l’utilisateur
Suwa Cain, Landolor
 
Messages: 17
Inscription: 27 Juil 2007, 04:30
Localisation: Sainte-Catherine

Re: Rebirth, C'est pour quand?

par Fanie Tirius, Landolor » 03 Aoû 2009, 21:05

Pour le 7 octobre je crois !
==>Fanie Tirius<==


~ Si la voix de la raison ne peux justifier, c'est mon épée qui terminera tout en beauté.

---------------

I'm back ! PM ou skype pour rp 8-)
(Skype : mastezqc )
Avatar de l’utilisateur
Fanie Tirius, Landolor
 
Messages: 17
Inscription: 09 Sep 2007, 12:39
Localisation: Ile-Perrot

Re: Rebirth, C'est pour quand?

par Julia Iona, Naturilia » 03 Aoû 2009, 21:13

Shiraz a écrit:Si ça peut vous encourager, c'est sur que le ReBirth aura lieu avant le 7 octobre 2009! ;)


C'est tout ce qu'on sait. Environ 2 mois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Julia Iona, Naturilia
 
Messages: 8
Inscription: 23 Juil 2007, 16:41

Re: Rebirth, C'est pour quand?

par Darius Orcastel, Landolor » 03 Aoû 2009, 21:26

Hum j'aurais cru vraiment vraiment plus tôt...genre 2 semaines maximum....

Je vois pas ce qui pourrait être si long ? Terminer les bg ? Tous ce qu'on a besoin va être teminé dans maximum 2 semaines..et encore la c'est en prenant notre temps. Apart ça ? Ce sera aux joueurs ig ..les dirigeants de s'arranger...
Avatar de l’utilisateur
Darius Orcastel, Landolor
 
Messages: 43
Inscription: 23 Juil 2007, 17:43

Re: Rebirth, C'est pour quand?

par Aldario Montego, Spanius » 03 Aoû 2009, 21:32

Soon: Copyright 2004-2009 Blizzard Entertainment, Inc. All rights reserved. "Soon" does not imply any particular date, time, decade, century, or millennia in the past, present, and certainly not the future. "Soon" shall make no contract or warranty between Blizzard Entertainment and the end user. "Soon" will arrive some day, Blizzard does guarantee that "soon" will be here before the end of time. Maybe. Do not make plans based on "soon" as Blizzard will not be liable for any misuse, use, or even casual glancing at "soon."

Mais sur une note un peu plus sérieuse, j'ai entendu dire d'Elfira d'ici une ou deux semaines. Le 7 octobre c'était n'importe quoi. "Avant le 7 octobre", donc je vote pour le 7 août. :X
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Rebirth, C'est pour quand?

par Kinorax Khan, Noctarius » 03 Aoû 2009, 22:41

Mais sinon sa sert a rien d'etre TROP presser... il faut que nous ayons un minimum d'organisation pour que sa marche sinon tout va foirer... mais bon je dit pas de prendre 3 ans non plus :P
Image
Kinorax Khan, Noctarius
 
Messages: 32
Inscription: 31 Juil 2007, 22:56
Localisation: Hammestrein

u

par Suwa Cain, Landolor » 03 Aoû 2009, 23:50

Alors si c'est pas avant 2-3 mois, pourquoi attendre pour distribuer des Titres ou Quest Ig.. Tsé... On attend pour rien la! Rah
Y Croyez-vous?

Moi oui.

www.profania.net
Avatar de l’utilisateur
Suwa Cain, Landolor
 
Messages: 17
Inscription: 27 Juil 2007, 04:30
Localisation: Sainte-Catherine

Re: Rebirth, C'est pour quand?

par Aldario Montego, Spanius » 03 Aoû 2009, 23:52

D'après moi c'est dans quelques semaines tout au plus... Pas quelques mois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Rebirth, C'est pour quand?

par Darius Orcastel, Landolor » 04 Aoû 2009, 00:06

Pas quelques mois.


En plus de n'avoir aucun sens, je crois que ca ferait quitter quelque gens ! ce qu'on a pas besoin !
Avatar de l’utilisateur
Darius Orcastel, Landolor
 
Messages: 43
Inscription: 23 Juil 2007, 17:43

Re: Rebirth, C'est pour quand?

par Fanie Tirius, Landolor » 04 Aoû 2009, 02:03

Bon bin en tk, moi j'suis prètte pour le ReBirth, j'ai tout vendu mes trucs, que ce soit dans ma house ou ma banque. Sa été long, mais bon.. fallait bien que sa se fasse ! Et j'ai que 200 et quelque choses pour mon poid, et j'ai armure, arme et babioles.. alors stresser pas, on a emplement de place pour les trucs essentielles.
==>Fanie Tirius<==


~ Si la voix de la raison ne peux justifier, c'est mon épée qui terminera tout en beauté.

---------------

I'm back ! PM ou skype pour rp 8-)
(Skype : mastezqc )
Avatar de l’utilisateur
Fanie Tirius, Landolor
 
Messages: 17
Inscription: 09 Sep 2007, 12:39
Localisation: Ile-Perrot

Re: u

par Kinorax Khan, Noctarius » 04 Aoû 2009, 02:09

Suwa Cain, Landolor a écrit:Alors si c'est pas avant 2-3 mois, pourquoi attendre pour distribuer des Titres ou Quest Ig.. Tsé... On attend pour rien la! Rah


Ta même pas de raison d'être impatient... Le ReBirth va être la quand il va arriver... en attendant Rp avec les autres c'est tout et arrête d'agir ainsi... j'trouve que sa fait gamin :)
Image
Kinorax Khan, Noctarius
 
Messages: 32
Inscription: 31 Juil 2007, 22:56
Localisation: Hammestrein

Re: Rebirth, C'est pour quand?

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 04 Aoû 2009, 02:11

mouhahaha fait moi rire mon perso peu porter 425 de poid max dans son sac mais j'ai réussi a me gosser de quoi que je vais pouvoir sauver jusqu'a 560 de poid :P
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Rebirth, C'est pour quand?

par Aldario Montego, Spanius » 04 Aoû 2009, 02:13

Myrol Forgefeu, Elevorne a écrit:mouhahaha fait moi rire mon perso peu porter 425 de poid max dans son sac mais j'ai réussi a me gosser de quoi que je vais pouvoir sauver jusqu'a 560 de poid :P


Un tas de potions de strength? Lololol.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Rebirth, C'est pour quand?

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 04 Aoû 2009, 02:16

non non non il suffit seulement d'etre logique


De un tu concoi un sac avec se que tu veux garder comme stok du genre que le sac pese presque exactement se que tu peu porter en poid max. Apres sa tu te fou a poil et tu reveti ta plus lourd armure ta plus lourd arme et ton plus lourd bouclier et comme sa tu peu peter le max de poid que tu peu porter normalement sur toi.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Rebirth, C'est pour quand?

par Darius Orcastel, Landolor » 04 Aoû 2009, 02:59

De un tu concoi un sac avec se que tu veux garder comme stok du genre que le sac pese presque exactement se que tu peu porter en poid max. Apres sa tu te fou a poil et tu reveti ta plus lourd armure ta plus lourd arme et ton plus lourd bouclier et comme sa tu peu peter le max de poid que tu peu porter normalement sur toi.


Et ce tout en demeurant parfaitement RP bien sur !
Avatar de l’utilisateur
Darius Orcastel, Landolor
 
Messages: 43
Inscription: 23 Juil 2007, 17:43

Suivante

Retourner vers Discussion Générale



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php