Rebirth, C'est pour quand?

Vous trouverez ici toutes les discussions concernant Profania
Règles du forum
Le Flood est interdit. Tout commentaire Hors-Sujet n'étant pas dans les balises [HorsSujet]TEXTE[/HorsSujet] se vera supprimé. Il est interdit d'envoyé un message contenant seulement une parti Hors-Sujet sans apporter quelque chose à la discussion. Tous messages ayant pour sujet le forum doivront être envoyés sur la section Discussion au Fora-Master : viewforum.php?f=91

Re: Rebirth, C'est pour quand?

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 04 Aoû 2009, 03:20

Pour ma par temps et aussi longtemps que tu peu tout porter sur toi sa reste rp.

le seul inconvéniant de faire ceci est que si tu as a te déplacer tu va voir ta stamina descendre en un rien de temps.


J'ai oublier de mentionner un truc de facon rp le poid qui est indiquer dans ton statut est en quelque sorte le poid maximal que ton sac a dos peu contenir donc si tu le rempli a bloque et qu'apres sa tu reveti t'est armure arme et bouclier pour surpasser le poid max tu reste tout de meme rp. Ton sac lui reste dans sa limite de poid max qu'il peu contenir c'est toi en portant qui t'est armure et arme qui fait boster sa mais se que tu porte sur ton corps est pas dans ton sac.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Rebirth, C'est pour quand?

par Suwa Cain, Landolor » 04 Aoû 2009, 04:34

Tant pis pour toi Kino. Jvois pas ski fait gamin. J'ai juste hâte que tout ça soit terminer et de voir tout ce que l'on parle, terminer. C'est tout.
Y Croyez-vous?

Moi oui.

www.profania.net
Avatar de l’utilisateur
Suwa Cain, Landolor
 
Messages: 17
Inscription: 27 Juil 2007, 04:30
Localisation: Sainte-Catherine

Re: Rebirth, C'est pour quand?

par Ex-Phantom » 04 Aoû 2009, 14:34

Ne vous inquiétez pas, le Rebirth ne fera pas comme la 2.5 simplement grace à une raison :

Cette fois-ci, il ne tombe pas sur les épaules d'un seul GM, mais de toute la communauté de Profania, vous incluant aussi vue l'écriture des BackGround.

Ce simple fait devrait vous rassurer, non ? ^^
Avatar de l’utilisateur
Ex-Phantom
 
Messages: 72
Inscription: 26 Juil 2009, 23:07

Re: Rebirth, C'est pour quand?

par Suwa Cain, Landolor » 05 Aoû 2009, 00:43

Pas sur de pigé ce que tu dit Phantom :?

Mais en tout cas, lorsqu'il y aura un Re-Birth, ceux s'en occupant, Vous aurez fait une sacré belle job ^^
Y Croyez-vous?

Moi oui.

www.profania.net
Avatar de l’utilisateur
Suwa Cain, Landolor
 
Messages: 17
Inscription: 27 Juil 2007, 04:30
Localisation: Sainte-Catherine

Re: Rebirth, C'est pour quand?

par Darius Orcastel, Landolor » 05 Aoû 2009, 00:51

Pas sur de pigé ce que tu dit Phantom :?


Pas vraiment très complexe: A la place d'être uniquement du ressort de Kiro, le Rebirth est fait en grande partie par les joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Darius Orcastel, Landolor
 
Messages: 43
Inscription: 23 Juil 2007, 17:43

Re: Rebirth, C'est pour quand?

par Aldario Montego, Spanius » 05 Aoû 2009, 01:09

Ouais, en gros ce qu'elle dit c'est que 2.5 prenait une éternité car Kiro était le seul vraiment à le scripter et il avait vraiment peu d'aide alors que le Rebirth est un gros travail d'équipe où tout le monde s'entraide, la joie et le bonheur sont omniprésents, les arcs-en-ciel font valoir leurs magnifiques couleurs, les lapins copulent, les oiseaux chantent leurs magnifiques mélodies, les lacs grouillent de poissons, les arbres dansent pour agiter leur magnifique feuillage verdâtre et le vent souffle de son souffle apaisant sur les landes.

Oh boy.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Rebirth, C'est pour quand?

par Elfira » 05 Aoû 2009, 11:50

Et puisque le rebirth se fait au niveau du RP et non des scripts, c'est certain que ça va aller plus vite. Les bgs sont déjà poster pour la plupart des races/villes, si vous voulez que sa aille plus vite, aller les lire et donner votre avis pour que des corrections puissent être faites au besoin et que ça se termine plus rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Elfira
Maître de Jeu
 
Messages: 244
Inscription: 27 Juil 2009, 16:20

Re: Rebirth, C'est pour quand?

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 05 Aoû 2009, 13:04

80 % du Rebirth est relier au Rp et investissement des joueur. Les BG, les alliances, la mentalité qui évolue, les guildes qui se forme.

20 % est juste les Mj qui vont builder 2-3 truc, et dire ''okay'' au projet envoyé. C'est simple Suwa ! ^^
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Rebirth, C'est pour quand?

par Ziroxaz, Noctarius » 06 Aoû 2009, 10:46

Il von nous le dire 2-3 jour d'avance?
Zofiax, Necromantienne Noctarius
Ziroxaz, Forgeron Noctarius a la recherche de negorite
Ziroxaz, Noctarius
 
Messages: 1
Inscription: 11 Déc 2007, 08:59

Re: Rebirth, C'est pour quand?

par Volrak Kartas, Orchilion » 06 Aoû 2009, 11:21

J'en doute pas :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Volrak Kartas, Orchilion
 
Messages: 13
Inscription: 03 Nov 2007, 12:07

Re: Rebirth, C'est pour quand?

par Aldario Montego, Spanius » 06 Aoû 2009, 11:55

Non, ils ne nous le diront pas. Un bon matin Xzar va se lever et, tasse de café en main va crier devant son écran d'ordi: "BON MES P'TITS MAUDITS, J'VAIS SUPPRIMER VOS BANQUES PENDANT QUE VOUS ÊTES PAS LÀ POUR VOUS FAIRE CHIER!"
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Rebirth, C'est pour quand?

par Helirah, Indarion » 06 Aoû 2009, 13:30

Aldario Montego, Spanius a écrit:Non, ils ne nous le diront pas. Un bon matin Xzar va se lever et, tasse de café en main va crier devant son écran d'ordi: "BON MES P'TITS MAUDITS, J'VAIS SUPPRIMER VOS BANQUES PENDANT QUE VOUS ÊTES PAS LÀ POUR VOUS FAIRE CHIER!"


ouais, sa serais son genre :roll:
Image

Honneur, loyauté, courage et defense de ses points de vus et valeurs
Helirah, Indarion
 
Messages: 57
Inscription: 25 Juil 2007, 20:56
Localisation: Sherbrooke!

Re: Rebirth, C'est pour quand?

par Elfira » 06 Aoû 2009, 20:01

Sa fait longtemps que s'est annoncé, donc préparez-vous avant qu'il ne soit trop tard !
Avatar de l’utilisateur
Elfira
Maître de Jeu
 
Messages: 244
Inscription: 27 Juil 2009, 16:20

Re: Rebirth, C'est pour quand?

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 06 Aoû 2009, 20:10

Ouais mais la date exact de quand sa va avoir lieu na pas ete mentionner et c'est sa que le monde veulent savoir.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Rebirth, C'est pour quand?

par Katrina Candaloupe, Spanius » 06 Aoû 2009, 20:30

TVA .. parceque vous avez le droit de savoir!!

On veux savoiiiir!!!

Bientôt c'est quand même bien moi je trouve :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Katrina Candaloupe, Spanius
 
Messages: 0
Inscription: 03 Nov 2008, 14:12

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussion Générale



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php