De la reconstruction

Vous trouverez ici toutes les discussions concernant Profania
Règles du forum
Le Flood est interdit. Tout commentaire Hors-Sujet n'étant pas dans les balises [HorsSujet]TEXTE[/HorsSujet] se vera supprimé. Il est interdit d'envoyé un message contenant seulement une parti Hors-Sujet sans apporter quelque chose à la discussion. Tous messages ayant pour sujet le forum doivront être envoyés sur la section Discussion au Fora-Master : viewforum.php?f=91

De la reconstruction

par Darius Orcastel, Landolor » 05 Aoû 2009, 16:53

Si j'ai bien compris, lorsque le Rebirth arrivera, il y aura un bon dans le temps qui fera en sorte que nous serons sortit du refuge pour être face à un monde détruit.

Je dois dire que j'ai un peu de difficulté avec la reconstruction ig des villes pour des raisons de logique et pratique. Cela ne risque pas d'être long, complexe et éventuellement légèrement ennuyant. Reconstruire une ville prend quoi...plusieurs année ? Donc quelque mois irl...ça commence à être long.

Je crois que, pendant le bond dans le temps, on devrais affirmer qu'une partie des villes aurait été reconstruire. Pour Tradenia par exemple seulement garder ça:

Image

Pareille pour les autres villes...conserver les principales parties et éventuellement en construire plus ig si besoin est... pour bloquer les autres partit on met des grilles et barrière infranchissable pour s'assurer que les joueurs ne soit pas trop éloigné...vous en dite quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Darius Orcastel, Landolor
 
Messages: 43
Inscription: 23 Juil 2007, 17:43

Re: De la reconstruction

par Aldario Montego, Spanius » 05 Aoû 2009, 19:30

En autant que de l'autre côté de la grille on puisse voir du feu, du sang, des cadavres et d'autres trucs amusants qui montrent que c'est détruit, pourquoi pas?

Mais il faut s'assurer que les joueurs aient accès à la majorité des vendeurs importants, vendeur d'armes, taverne, vendeur de magie(?) etc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: De la reconstruction

par Richard Flamberg, Landolor » 05 Aoû 2009, 22:39

Je remarque la perte de la salle d'entraînement et de la boutique d'alchimie/magie dans ton image, Darius, mais c'est vrai qu'il y a une boutique semblable qui pourrait accueillir un vendeur de plus près de la caserne et que la salle d'entraînement pourrait elle même être déménagée. En fait, la taverne inutile près de la banque serait une cible parfaite pour faire une salle d'entraînement pour les mages en haut et pour les autres en bas.

Par contre, il faudrait que les builds sur la map soit retouchés. Pas beaucoup, tout de même, mais un peu, même si on le fait pour quelques villes ce ne serait pas long...est-ce que l'équipe est volontaire pour le faire? Là est la question en fait, mais ce serait certes une excelente initiative, incluant quelques dommages superficiels sur ce qui est détruit près des grilles.
Avatar de l’utilisateur
Richard Flamberg, Landolor
 
Messages: 12
Inscription: 27 Juil 2007, 23:25

Re: De la reconstruction

par Kinorax Khan, Noctarius » 06 Aoû 2009, 09:33

En effet sa donnerai plus de crédibiliter au Rebirth en réduisant enormément la superficie des ville de la sorte

J'aime l'idée de deleter les batiment superficiel ^^
Image
Kinorax Khan, Noctarius
 
Messages: 32
Inscription: 31 Juil 2007, 22:56
Localisation: Hammestrein

Re: De la reconstruction

par Mortilcia Xaikaniban, Noctariu » 06 Aoû 2009, 11:27

Et je détruirais Hammestrein au complet, sa ressemble déja a une poubelle cette ville la alors :S
Avatar de l’utilisateur
Mortilcia Xaikaniban, Noctariu
 
Messages: 9
Inscription: 30 Juil 2007, 09:00

Re: De la reconstruction

par Volrak Kartas, Orchilion » 06 Aoû 2009, 11:37

Pour Tradenia sa se coupe asser bien mais pour ragnarock common vous la voudrier
Image
Avatar de l’utilisateur
Volrak Kartas, Orchilion
 
Messages: 13
Inscription: 03 Nov 2007, 12:07

Re: De la reconstruction

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 06 Aoû 2009, 11:44

Pour ma part, je veux que Ragnarok soit deleter. Elle nous apporte rien de concret et nous éloigne des villes pour faire du RP. Qui voudrais rester dans une ville don L'Empereur à frapper de dos son ennemi tel un sale sans honneur? Peu, surtout chez les Orchilions.

Je propose pour les Orchilions d'aller vivre dans se petit campement remplit d'homme-rat. Bien sur, si les Mj me laisse bien gérer ma fonction de dirigeant, nous pourrions bien sur détruire les hommes rats définitivement et établir le campement Orchilion. Après tout, nous sommes devenu des ''mercenaires''. Alors, une ville serait rendu trop grande et sans importance pour nous, cela est petit, pas trop gros, et laisse la place parfaite pour les NPC important, soigneur, mage, tavernier. Ect, bien sur quelques build ici et par là et le campement serait parfait

http://img15.imageshack.us/img15/4163/c ... hilion.png
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: De la reconstruction

par Aldario Montego, Spanius » 06 Aoû 2009, 11:51

Pour ce qui est d'El Juerguista je serais pour la destruction complète de la ville et qu'elle soit remplacée par un petit campement dans le désert comme les hommes du désert dont je ne me souviens plus du nom de ZyX avec des caravanes, des tentes et tout et tout. Mais si c'est pas faisable je comprend parfaitement.

Si El Juerguista est supprimé et qu'il est impossible de le supprimer en tant que tel, on n'a qu'à remplir la place de zombies et dire que c'est des Spanius morts. <.<
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: De la reconstruction

par Mortilcia Xaikaniban, Noctariu » 06 Aoû 2009, 12:08

Même chose pour Hammestrein, j'aimerais mieux voir les nocta vivrent avec une autre race, soit orchi, soit indarion, mais pas a Hammes :P
Avatar de l’utilisateur
Mortilcia Xaikaniban, Noctariu
 
Messages: 9
Inscription: 30 Juil 2007, 09:00

Re: De la reconstruction

par Mario Montarvo, Spanius » 06 Aoû 2009, 13:04

Hahaha avec les suggestions de tout le monde on est parti pour du gros build !
Vermark Durkrah Vétéran et Patriote Orchilion

Mario Montarvo Artisan Spanius
Avatar de l’utilisateur
Mario Montarvo, Spanius
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:43
Localisation: Saint-Jean-Sur-Richelieu

Re: De la reconstruction

par Volrak Kartas, Orchilion » 06 Aoû 2009, 13:26

Ouais cool le campement Kelthor :P on serait tout proche donc moin a chercher les joueurs..
Image
Avatar de l’utilisateur
Volrak Kartas, Orchilion
 
Messages: 13
Inscription: 03 Nov 2007, 12:07

Re: De la reconstruction

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 06 Aoû 2009, 13:31

Se qui arrive les ville sont trop enorme donc quand tu cherche quelqu'un tu es pogner pour chercher sur une grande surface se qui peu prendre quelque minute pour venir a bout de trouver la personne désirer. De deux un npc na pas besoin d'avoir un batiment de 300 case par 300 case avec 10 etage il sans crisse éperdument donc drette la en raptissant les batiment de beaucoup y a moyen de faire en sorte que les ville devienne plus compacte donc moin étendu sur une grande surface. Une autre chose ont a pas besoin de retrouver 50 batiment de forgeron 300 batiment de charpentier ou autre un seul batiment pour les npc de chaque sorte ferais en sorte de réduire considérablement le nombre de batiment dans une ville donc encore une fois de réduire la superficie de la ville pour que les joueur se cherche moin.

Prener la ville de tradenia a lui seul le chateau fait le 1/3 de la superficie de la haute ville. C'est bien beau avoir un gros chateau avec plein de batiment autour mais si les batiment ne serve jamais car une fois dedans sa lag trop il devrais disparaitre et etre raptisser. La basse ville de tradenia ainsi que la grande muraille de chine landolor comme moi je l'appelle qui délimite la frontiere de leur royaume devrait etre completement raser de meme que le genre de village de bois qui se trouve au nord de la basse ville. J'ai toujours détester la basse ville de tradenia pour une simple raison elle empeche de créer une distance entre la ville de Delgovie et de Tradenia. Les elevorne ou les landolor en se moment ont juste a tendre une planche entre les deux muraille de leur ville et peuvent s'envahir de cette facon tellement les ville sont colé. Tout les maison en direction sud vers concordia devrais etre détruite completement. Ont a pas besoin de retrouver une autre ville complete a l'extérieur de la premiere ville.

Y a plein de truc vachement inutile sur la map de profania qui devrais etre retirer pour faire place a d'autre chose.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: De la reconstruction

par Volrak Kartas, Orchilion » 06 Aoû 2009, 13:35

Tu n'a pas tord Myrol surtout que la basse ville de Tradenia est tout detruite. Mais Meme delgovie..Le point de spawn quand tu te crée un Elevorne et tout son entourage est completement Inutile et je crois que ses la ville ou les magasins son le plus espacer...Ya une grande perte d'espace
Image
Avatar de l’utilisateur
Volrak Kartas, Orchilion
 
Messages: 13
Inscription: 03 Nov 2007, 12:07

Re: De la reconstruction

par Aldario Montego, Spanius » 06 Aoû 2009, 13:36

Myrol Forgefeu, Elevorne a écrit:pour faire place a d'autre chose.


Plus de forêts?
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: De la reconstruction

par Volrak Kartas, Orchilion » 06 Aoû 2009, 13:39

Aldario un village t'elle que El'viento serait parfait et au couleur Spanius Image c'est just de la bonne grandeur si on pouvais le reproduire plus pret de la concenttration joueur se serait parfait d'apre moi
Image
Avatar de l’utilisateur
Volrak Kartas, Orchilion
 
Messages: 13
Inscription: 03 Nov 2007, 12:07

Suivante

Retourner vers Discussion Générale



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php