De la reconstruction

Vous trouverez ici toutes les discussions concernant Profania
Règles du forum
Le Flood est interdit. Tout commentaire Hors-Sujet n'étant pas dans les balises [HorsSujet]TEXTE[/HorsSujet] se vera supprimé. Il est interdit d'envoyé un message contenant seulement une parti Hors-Sujet sans apporter quelque chose à la discussion. Tous messages ayant pour sujet le forum doivront être envoyés sur la section Discussion au Fora-Master : viewforum.php?f=91

Re: De la reconstruction

par Aldario Montego, Spanius » 06 Aoû 2009, 13:41

Ouais, j'ai toujours aimé El Viento. Sauf que C'EST À L'AUTRE BOUT DE LA PLANÈTE. Et c'est pas vraiment un désert.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: De la reconstruction

par Volrak Kartas, Orchilion » 06 Aoû 2009, 13:43

imagine e au bordure du dezert de roman et El'ju just avant la verdure vers celbe sa serait parfait proche du campement des orchi(celui des rat) proche de trad
Image
Avatar de l’utilisateur
Volrak Kartas, Orchilion
 
Messages: 13
Inscription: 03 Nov 2007, 12:07

Re: De la reconstruction

par Helirah, Indarion » 06 Aoû 2009, 13:49

la seul chose que je veux, c'est voir un peu de destruction. Je crois pas que les GM vont faire de gros gros build...

comme ça la déjà été proposé, du feu, des zombie un peu partout (sa va donner un peu plus de challenge pour les déplacements), peu être même mettre des orc qui aurais été plus rapide que nous pour descendre et qui nous donnerais la vie dur pour les année à venir (pour avoir des ennemies commun, sa va surement aider pour le temps d'adaptation avec les cohabitation, les joueurs vont être plus occuper a frapper les npc que de se taper dessus entre joueur).

les inda vont se ramasser avec 2 ancienne ville remplie de zombie XD
Image

Honneur, loyauté, courage et defense de ses points de vus et valeurs
Helirah, Indarion
 
Messages: 57
Inscription: 25 Juil 2007, 20:56
Localisation: Sherbrooke!

Re: De la reconstruction

par Aldario Montego, Spanius » 06 Aoû 2009, 14:11

Je crois aussi qu'avoir des places ici et là pour chasser à difficulté modérée serait pas pire où on pourrait aller chasser de temps en temps pour se faire de l'argent en solo. Ça donnerait quelque chose à faire pour ceux étant ennemis aux Landolors aussi.

Parce que présentement, à ce que j'ai pu remarquer, c'est soit impossiblement dur ou impossiblement facile. Il y a un tas de NPCs qui font tout plein de magie, qui frappent très fort et qui rapportent autant qu'un squelette.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: De la reconstruction

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 06 Aoû 2009, 14:52

Le probleme depuis 4 ans que profania est ouvert ont a rien d'autre encore que des foutu orc et de smort vivant. presque aucune autre créature na ete rajouter voir quand ont en rajoute elle sont intuable et sont fait pour buter n'importe quoi en a peine 2 ou 3 coup. Y a pas de juste milieu chez les monstre sois ils sont fife a l'os sois ils sont hyper puissant a en etre presque intuable.

Ont retrouve quelque juste des monstre dans des dongon presque jamais dans des endroit préci sur la map. Je sais pas un marécage complte d'homme lezard ou encore de terathan. Ont a de vaste etendu mais elle sont pas exploiter dans le sence que y a pratiquement rien qui si trouve. Si au moin y avais des zone a risque sa serais génial en sois du genre le gars veux aller a Romane mais merde il dois traverser au complet une foret rempli de monstre ignoble. La tu peu te promener sur la map sans rien craindre car y a foutrement rien pour te causer un réel danger quand tu te promene.

Pour ma par je les toujours dit si ont me laisserais reconstruire Delgovie au complet je pourais emplement la faire rentrer au complet dans la moitier de la superficie qu'elle occupe en se moment. Tradenia pourais emplement entrer dans plus de la moitier de la superfici de terrain qu'elle occupe dans se moment si ont retirait completement tout se qui se trouve d'inutile dans la ville et qu'ont droppais les batiment existant de taille. Biensur se que je dit est valable pour chaque ville de race. Prener les histrion ils sont un peuple aquatique mais la belle Jelkyrie est jamais utiliser. Romane a la surface pourait etre amplement diminuer de taille pour ne laisser que la haute Romane qui serais en quelque sorte le point de commerce des histrion avec les autre peuple vu que les marchand des autre race ne peuvent descendre librement en Jelkyrie sans avoir d'habit de plonger.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: De la reconstruction

par Aldario Montego, Spanius » 06 Aoû 2009, 15:58

Shh, pas de bagarre les enfants. On est ici pour trouver des solutions aux problèmes.

Mais aussi il faut faire attention à ne pas rendre la map trop ennuyante... Si chaque ville ne comporte que 5-6 commerces considérés comme "essentiels", les villes vont être minuscules... Et si on considère le fait qu'on passe la quasi-totalité de notre temps dans les villes, il serait assez ennuyant de vivre dans une ville à cinq buildings, non?
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: De la reconstruction

par Helirah, Indarion » 06 Aoû 2009, 16:00

Myrol Forgefeu, Elevorne a écrit:Le probleme depuis 4 ans que profania est ouvert ont a rien d'autre encore que des foutu orc et de smort vivant. presque aucune autre créature na ete rajouter voir quand ont en rajoute elle sont intuable et sont fait pour buter n'importe quoi en a peine 2 ou 3 coup. Y a pas de juste milieu chez les monstre sois ils sont fife a l'os sois ils sont hyper puissant a en etre presque intuable.

Ont retrouve quelque juste des monstre dans des dongon presque jamais dans des endroit préci sur la map. Je sais pas un marécage complte d'homme lezard ou encore de terathan. Ont a de vaste etendu mais elle sont pas exploiter dans le sence que y a pratiquement rien qui si trouve. Si au moin y avais des zone a risque sa serais génial en sois du genre le gars veux aller a Romane mais merde il dois traverser au complet une foret rempli de monstre ignoble. La tu peu te promener sur la map sans rien craindre car y a foutrement rien pour te causer un réel danger quand tu te promene.

Pour ma par je les toujours dit si ont me laisserais reconstruire Delgovie au complet je pourais emplement la faire rentrer au complet dans la moitier de la superficie qu'elle occupe en se moment. Tradenia pourais emplement entrer dans plus de la moitier de la superfici de terrain qu'elle occupe dans se moment si ont retirait completement tout se qui se trouve d'inutile dans la ville et qu'ont droppais les batiment existant de taille. Biensur se que je dit est valable pour chaque ville de race. Prener les histrion ils sont un peuple aquatique mais la belle Jelkyrie est jamais utiliser. Romane a la surface pourait etre amplement diminuer de taille pour ne laisser que la haute Romane qui serais en quelque sorte le point de commerce des histrion avec les autre peuple vu que les marchand des autre race ne peuvent descendre librement en Jelkyrie sans avoir d'habit de plonger.


Amen!! J'aurais pas mieux dis... ou plutôt écrit. Surtout le deuxième paragraphe, mon vote y est destiner, c'est ce qui urge le plus...
Image

Honneur, loyauté, courage et defense de ses points de vus et valeurs
Helirah, Indarion
 
Messages: 57
Inscription: 25 Juil 2007, 20:56
Localisation: Sherbrooke!

Re: De la reconstruction

par Darius Orcastel, Landolor » 06 Aoû 2009, 17:12

On parle pas de la map ici Myrol on parle des villes. Si tu veux parler des montres fait un autre post. Mais je suis d'accord, si les villes sont trop petite ça va devenir très ennuyant.... Du coté des Landolor on souhaite agrandir la possibilité d'avoir des terres et des maisons alors on va avoir besoin de place.
Avatar de l’utilisateur
Darius Orcastel, Landolor
 
Messages: 43
Inscription: 23 Juil 2007, 17:43

Re: De la reconstruction

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 06 Aoû 2009, 18:19

C'est sa que j'ai toujours déplorer chez les landolor les gm ont tout donner a cette race. Tu veux etre agriculteur ta pas le choix d'etre landolor car les seul place presque ou tu peu trouver des terre ou faire pousser des carrote et de légume en se moemnt se trouve que sur les terre landolor et a Celbes et meme la elle ont ete cloturé par Zirma car madame trouvais que sa nous donnais de l'argent trop facilement de vendre des carrote. Crisse c'etait la seul facon qu'ont avais de pouvoir se faire de l'argent sans etre oubliger d'aller se faire massacrer dans des dongon par des monstre sur puissant.

Quand je parle de raptisser les ville je dit pas de faire une ville avec juste 3 ou 4 batiment je dit seulement qu'ont a pas besoin de deux batiment pareille quand un seul suffi. Je dit seulement que pour le moment les ville sont trop étendu sur une trop grande superfici de terrain quand elle pourais etre diminuer de beaucoup en taille. Comme dit un npc na pas besoin d'avoir un gros commerce de 300 case par 300 case de grand avec 3 étage c'est un npc vendeur bordel il fait que vendre des objet au joueur donc il peu emplement vivre dans une échope plus petite de 10 case par 10 case il en moura pas et sa va faire diminuer la taille des ville. Dans beaucoup de ville ont retrouve comme je le dis dans se paragraphe d'énorme batiment qui ne contienne que 1 npc vendeur. De plus les ville devrais etre construit en district du genre district des commerceant donc a cette place tu retrouve tout les échope de npc grouper au meme endroit ainsi sa évite de devoir courir d'un boute a l'autre de la ville car se qui te manque de trouve a l'autre coin de la ville. Quand un joueur a besoin de quoi en ayant grouper tout les marchand au meme endroit sa évite en meme temps de chercher inutilemen. Je sais pas les ville pourais etre séparé en trois district du genre district gouvernemental, district commerceant, district d'habitation ou se trouve tout les manoire des noble quand a l'extérieur de la ville c'est la zone d'habitation des paysant.

Une ville peut tres bien compter 40 batiment sans pour autant prendre la moitier de la map a elle seul. Si ont fait comme je dit raptisser la taille des batiment des npc apres quoi grouper les npc ensemble dans des district sa serais moin fouillie. T'aurais tout les batiment du gouvernement au meme endroit de la ville t'aurais tout les echope de marchand dans un meme endroit de la ville tu aurais tout les manoir de la noblesse au meme endroit dans la ville tu aurais tout les truc religieu dans le meme endroit et tout les truc en rapport au port de navire au meme endroit. Ordonner ainsi ont verait moin les joueur courir d'un bout a l'autre de la ville a grand course comme des poule pas de tete et ont verais moin les joueur chercher quand il viendrais le temps d'aller acheter de quoi.

Je sais je me suis encore répété en rapport a mon autre post que j'ai fait.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: De la reconstruction

par Darius Orcastel, Landolor » 06 Aoû 2009, 18:34

C'est sa que j'ai toujours déplorer


Ouais c'est ça le problème tu déplore sans arrêt. J'ai aucunement comme plan de faire virer ceci en flamewar mais Myrol j'en ai tellement plein le !"/$ de t'entendre gueuler sans arrêt depuis le début du rebirth. En t'écoutant on à l'impression que tout est de la merde, que tout le monde est épais. Tes sans arrêt victime d'une incroyable injustice et tout le monde est avantagé (particulièrement les Landolors ça l'air)

Moi j'ai fait un gros post de chialage au départ et après j'ai arrêté et j'ai décidé d'aller de l'avant mais toi c'est sans arrêt ! Je t'en supplie arrête de venir casser l'ambiance partout.
Avatar de l’utilisateur
Darius Orcastel, Landolor
 
Messages: 43
Inscription: 23 Juil 2007, 17:43

Re: De la reconstruction

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 06 Aoû 2009, 19:03

Tu peu dire se que tu veux Darius je m'en contre fou.

Se que je dit est vrai les landolor ont toujours ete avantager comme race mais tres peu l'ont dit ouvertement car a tout les fois ont passait pour des connard qui fesais que se plaindre. Je suis peut etre un connard qui se plaind mais je me plaind pour que le tout le monde puisse avoir la meme chose se qui n'est pas le cas en se moment.

De plus au lieu de dire et de brailler a tu tete que je fait que me plaindre tu aurais du lire au complet mon post. J'apporte des idée pour réduire la taille des ville le plus possible et je donne des idée pour organisé mieu les villes pour que les joueur se court moin d'un bout a l'autre et quand ils ont besoin de quelque chose. Haaaaa mais c'est vrai pour monsieur Darius donner sont opinion sur quelque chose surtout quand c'est moi qui donne mon opinion c'est représentatif que de chialage.

J'ai donner mon avis en meme temps pour la map que je trouve vide de vie car y a trop d'espace vide tu peu t'en foutre des monstre car toi t'est un pretre qui ne va jamais faire de baston mais pour ceux qui aime la baston et se tapper des dongon de temps a autre avoir une map plus pleine de monstre a une certaine importance car sa devien d'un ennuie mortel de toujours tabasser les meme 3 sorte de monstre.

Toi aussi tu plaind sur des truc pour que sa change et pour pouvoir obtenir des truc pour toi je fait la meme chose de mon coté comme bien d'autre eu aussi le font pour eux aussi obtenir quelque chose. Mais bon Le petit Darius est un bon joueur et moi je suis qu'un boulet au yeux de tout qui ne dit jamais rien de bien.

Faites se que vous désirez avec votre grand messie Darius moi pour ma par je l'enmerde au plus haut point. Darius a toujours raison les autre ont toujours tord. Ne donner pas vos opinions et ne faite aucune critique car sans quoi vous allez passé que pour des chaileux qui ne font que se plaindre sur tout.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: De la reconstruction

par Darius Orcastel, Landolor » 06 Aoû 2009, 19:27

Bon, d'accord :)

J'ai dit ce que j'avais a dire et je n'ai rien à ajouter alors je ne vais pas poursuivre l'échange.

Pour en revenir au sujet, tous ce que je propose c'est qu'après le bond dans le temps les villes ne soit pas totalement détruite mais qu'on aille une certaine base. Après, on peut décider race par race si on veut que notre ville soit plus grande ou si on veut demeurer comme ça. C'est certain que c'est du cas par cas...si les Spanius par exemple décide ensemble que pendant le bond leur ville n'a pas été reconstruire bah ça sera pas le cas .
Avatar de l’utilisateur
Darius Orcastel, Landolor
 
Messages: 43
Inscription: 23 Juil 2007, 17:43

Re: De la reconstruction

par Elfira » 06 Aoû 2009, 20:00

Aux dernières nouvelles, nous n'avons pas parlé de build pour le rebirth. Xzar a dit que si tout ce passait bien au rebirth (Les cohabitation, etc ) Nous pourrons éventuellement s'atarder au build. Je ne dis pas que ce n'est pas possible, c'est vrai que sa apporte beaucoup plus de réalisme dans le temps, mais le build risque d'être assez long donc, sa retarderait d'assez longtemps le rebirth. Mais bon, je ne m'avancerai pas trop et je vais laisser Xzar vous dire la suite des choses.
Avatar de l’utilisateur
Elfira
Maître de Jeu
 
Messages: 244
Inscription: 27 Juil 2009, 16:20

Re: De la reconstruction

par Volrak Kartas, Orchilion » 07 Aoû 2009, 00:18

Bha moi meme si mes dire sur se forum son des torchons comme on la si bien dit....Je suis entierement pour l'idée de Myrol pour se qui est de la map et de les ville. Darius je c'est que tu est un bon joueur rp et impliquer mais Myrol a raison sur deux points. Premierement, nombre de fois que j'ai courru d'une facon Hrp sans raison a travers une ville car j'ai vu sur le status quelque de connecter a Ragnarock Exemple sans savoir exactement ou il est et je dirais meme qu'il mes arriver d'avoir mes cote lors de ses fameuse recherche se qui est ma fois tres deplaisant. Deja que nous somme moindre sur le status face au landolor a l'habitude et bien si l'on pourrais eviter de devoir se cherhcer au maximum se serait vraiment bien. Le second point porte sur ma classe, je suis un guerrier comme bien des joueurs et je doit avouer epprouver le besouin de baston quelques fois sans avoir de quoi de bien a chasser ou en asser grande masse. En evitant le build je favorise le fait que l'on spawn Multiple créeature sur les lande comme quoi se serait des zombie ou des creature ayant pris domicile durant notre sejour au refuge
Image
Avatar de l’utilisateur
Volrak Kartas, Orchilion
 
Messages: 13
Inscription: 03 Nov 2007, 12:07

Re: De la reconstruction

par Darius Orcastel, Landolor » 07 Aoû 2009, 00:31

Darius je c'est que tu est un bon joueur rp et impliquer


Pourquoi tu dit ça ? C'est pas parce que tu est d'accord avec Myrol que je vais le prendre personnel j'ai pas 10 ans.
Avatar de l’utilisateur
Darius Orcastel, Landolor
 
Messages: 43
Inscription: 23 Juil 2007, 17:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussion Générale



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php