De la reconstruction

Vous trouverez ici toutes les discussions concernant Profania
Règles du forum
Le Flood est interdit. Tout commentaire Hors-Sujet n'étant pas dans les balises [HorsSujet]TEXTE[/HorsSujet] se vera supprimé. Il est interdit d'envoyé un message contenant seulement une parti Hors-Sujet sans apporter quelque chose à la discussion. Tous messages ayant pour sujet le forum doivront être envoyés sur la section Discussion au Fora-Master : viewforum.php?f=91

Re: De la reconstruction

par Volrak Kartas, Orchilion » 07 Aoû 2009, 00:35

Non c'est pour me comparé a moi qui est un jeune joueur qui ecrit affreusement mal et qui au derniere nouvelle avais des idée peu fameuse :P pis je voulait pas faire un debat jvoulait juste appuiyer des dire et des idée sans me metre a dos personne...puisque un peu plus haut il y avait tention entre vos deux etre (toi et Myrol) mais scuse j'edit mon message pasque jle trouve umpeu soumit envers ta personne donc si tu serait pas un enfant de 10 ans bha tes un enfant de 11 ans ak ta reponse je comprend que sa t'agasse que jte qualifie de bon joeure qui rp bien et qui est impliquer jpeu les changer si tu veux j'ai plien d'idée qui me vienne?
Image
Avatar de l’utilisateur
Volrak Kartas, Orchilion
 
Messages: 13
Inscription: 03 Nov 2007, 12:07

Re: De la reconstruction

par Mortilcia Xaikaniban, Noctariu » 07 Aoû 2009, 07:10

Pour ce qui est des monstres, Oui crée en, mais donnez leur un background, une raison de leur venue, un but aussi étrange sois t'il et pitié, pas de putain de morts-vivants ou d'orc, on ne voient que ça présentement, les créatures de UO Sont très variées et ont beaucoup de potentiel, suffit d'un gm un peu plus travaillant et ont peux nous sortir une quantitée industrielles de monstres. Par contre, j'aimerais bien que ses monstres aient une raison d'être la, pas juste pour être fessé par des joueurs.


C'est simple, ont peut y aller avec le principe que des créatures qui vivaient sous l'eau ont survécu au cataclysme relativement bien, et on vue qu'ils avaient l'avantage étant donné que le monde avait été dévasté, aveuglé par les soifs de richesse et de puissances ils sont retourner sur la terre pour se crée un empire bien a eux. Ce seraits des hommes-poissons, barbaresque et sauvage qui font des sacrifices de leur prisonniers a leur dieu, un serpent de mer géant ou un Kraken qui existe uniquement sous l'eau. Ils seraient représenter par des Lizard-man Bleu, et leur dirigeant auraient des teintes d'écailles plus colorés. Ensuite inventez vous des rangs et un language particulier et vous avez une armée qui aborde la côte Histrionne et Spanienne, ainsi que la citée des Histrion et peut être El Juergista.


Si rien ne seraient fait pour les arretés, ils prendraient de la force et de l'avancement et ôserais peut-être s'attaquer au campement Spanius ou Orchilliens.

Si les joueurs ne feraient rien ils risqueraient de perdre leur terres.

Tout est facilement animable par un GM
Avatar de l’utilisateur
Mortilcia Xaikaniban, Noctariu
 
Messages: 9
Inscription: 30 Juil 2007, 09:00

Re: De la reconstruction

par Kinorax Khan, Noctarius » 07 Aoû 2009, 09:28

J'adore l'idée encore la si c'est fesable demandons au Gm d'organiser tout le coter technique et nous les joueur nous ponvons faire un petit Bg pour chacune des ville de monstre... je vois super bien les Gm organiser une guerrier faire spawner une 50taine de monstre a la ville aproximiter et grosse baston joueur contre monstre.,.. sa serai génial :P
Image
Kinorax Khan, Noctarius
 
Messages: 32
Inscription: 31 Juil 2007, 22:56
Localisation: Hammestrein

Re: De la reconstruction

par Xzar » 07 Aoû 2009, 14:51

Elfira a écrit:Aux dernières nouvelles, nous n'avons pas parlé de build pour le rebirth. Xzar a dit que si tout ce passait bien au rebirth (Les cohabitation, etc ) Nous pourrons éventuellement s'atarder au build. Je ne dis pas que ce n'est pas possible, c'est vrai que sa apporte beaucoup plus de réalisme dans le temps, mais le build risque d'être assez long donc, sa retarderait d'assez longtemps le rebirth. Mais bon, je ne m'avancerai pas trop et je vais laisser Xzar vous dire la suite des choses.


Exacte, Aucun build n'Est prévu pour le ReBirth car le but ultime est du changement RP. Par contre, si après le build, l'équipe a du temps, et que les joueur en prouve la pertinence, un build pourrait être possible. Tout de suite, non, ya d'autre priorité... demain? Peut-être.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: De la reconstruction

par Aldario Montego, Spanius » 07 Aoû 2009, 14:52

Je veux voir une île aux dragonneaux :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Précédente

Retourner vers Discussion Générale



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php