Idée du titre de bourreau pour les Landolor

Vous trouverez ici toutes les discussions concernant Profania
Règles du forum
Le Flood est interdit. Tout commentaire Hors-Sujet n'étant pas dans les balises [HorsSujet]TEXTE[/HorsSujet] se vera supprimé. Il est interdit d'envoyé un message contenant seulement une parti Hors-Sujet sans apporter quelque chose à la discussion. Tous messages ayant pour sujet le forum doivront être envoyés sur la section Discussion au Fora-Master : viewforum.php?f=91

Re: Idée du titre de bourreau pour les Landolor

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 09 Aoû 2009, 18:17

Je serais ben plus pour que quand tu tombe a 0 pdd tu creuve pour de bon aucun xfer de perso possible rien fuck all. D'une certaine facon si la personne tombe a 0 pdd et qu'elle meure définitivement elle l'aura chercher surtout si elle a fait expret en ne rachetant pas de point de destin pour sauver la vie de son personnage.

Je suis extremiste mais je croix que la mort définitive rendu a 0 pdd sans aucun foutu compromi de xfer ou autre serais le mieu.

Mais bon ont s'éloigne de beaucoup du sujet principale. Pour ma par je voix aucunement d'utiliter de faire un titre spécial pour le boureau. Pour le nombre d'execution qui se produit en jeu sa sera un poste totalement inutile donc a laisser au gm ou bien a un mousquetaire qui appliquera lui meme la sentence de mort. je voix pas l'utiliter de payer une autre personne pour faire une chose si ridicule quand les garde peuvent le faire d'eux meme.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Idée du titre de bourreau pour les Landolor

par Tin'gler Hel'rax, Indarion » 09 Aoû 2009, 18:33

Et si tu te fais Rezkiller durant une chasse à cause qu'une créature reste près de ton corps? Ça entraînerait une perte de PdD innutilement qui te rapprocherais d'une mort définitive de personnage. Je trouve que la mort définitive en lien avec les points de destin serait pas vraiment une bonne idée.
Attention : Zone controlée par moi même.

Tin'gler Hel'rax, Prêtre de Mana.
Avatar de l’utilisateur
Tin'gler Hel'rax, Indarion
 
Messages: 10
Inscription: 26 Juil 2007, 20:02

Re: Idée du titre de bourreau pour les Landolor

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 09 Aoû 2009, 19:55

La logique veux que normalement tu ne chasse pas seul pour justement éviter le désagrément de se faire reskill si tu va chasser seul a mon avis tu court justement apres le trouble si tu meurt.

Au pire des pire quand tu meurt et que tu tombe a zéro point de destin tu perd des stat mais celle si ne pourais etre remonter d'aucune facon alors ceux qui court trop apres la mort subiront les conséquence en voyant la force de leur perso diminuer a chaque fois.

La encore ceci est extreme mais l'achat de pdd devien important pour ne pas perdre ses stat définitivement au contraire d'en se moment ou sa fait juste réagir les joueur ainsi: hoooo non mes stat ont diminuer un peu ma aller passé 10 minute sur la buche et sur la cible de dard et tout va etre rentrer dans l'ordre.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Idée du titre de bourreau pour les Landolor

par Ex-Chianty » 09 Aoû 2009, 23:55

Bonjour le sujet du Topic = ''Bourreau pour les Lando '' merci de vous y tenir.

Si vous voulez lancer une discussion sur la Mort sur Prof faites-le sur un autre Topic

Merci
Avatar de l’utilisateur
Ex-Chianty
 
Messages: 18
Inscription: 27 Juil 2009, 23:24

Re: Idée du titre de bourreau pour les Landolor

par Ex-Chianty » 10 Aoû 2009, 01:11

Merci Xzar ^^ viewtopic.php?f=25&t=2364
Voila le Topic sur la Mort
Avatar de l’utilisateur
Ex-Chianty
 
Messages: 18
Inscription: 27 Juil 2009, 23:24

Précédente

Retourner vers Discussion Générale



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php