Idée du titre de bourreau pour les Landolor

Vous trouverez ici toutes les discussions concernant Profania
Règles du forum
Le Flood est interdit. Tout commentaire Hors-Sujet n'étant pas dans les balises [HorsSujet]TEXTE[/HorsSujet] se vera supprimé. Il est interdit d'envoyé un message contenant seulement une parti Hors-Sujet sans apporter quelque chose à la discussion. Tous messages ayant pour sujet le forum doivront être envoyés sur la section Discussion au Fora-Master : viewforum.php?f=91

Idée du titre de bourreau pour les Landolor

par Volrak Kartas, Orchilion » 07 Aoû 2009, 14:17

1. Devoir du Bourreau

Le Titre de Bourreau est Donner et dure tout la vie du Personnage Umpeu comme pour lesmembre d'un senat, Le bourreau a pour travaille d'executé suite au accusation de la Loi et de la royauter toute crapule Juger a Peine de mort ou de supplice comme cout de fouet ecartelement et autre. Le Bourreau Ne peu vivre dans la citée il doit vivre a l'exterieur dela ville. Le bourreau se doit d'etre Disponible en tout temps pour faire son travaille.

2. Les Effet d'un Bourreau
- Clée du Bucher
- Une Petite Demeur Simple Proche de la citée [Une petite Maison comme ceux autour de Tradenia..]
- Un uniforme unique possedant une couleur attribuer a la civilisation pour la quelle il Travaille (Le rouge Pour Les Landolors) et une couleur Contraire Pour Etre Bien Reconnu (le noire Pour les landolors)
Exemple d'uniforme: Chapeau a plume, Cape Noble , Etui a epe [rouge]
Toxedo , Pentalon de cuire et Botillons [Noir]

3. Les Droits Du Bourreau
- Prime de 1000 Ecu Pour Chaque Execution [Prix Fictife et Juger du non abus des execution 1/mois serait convenable....Cela Permet d'eviter un negligement des paye telle que connu des armée Present]
- Droit a 5% de l'or retrouver sur la victime (exemple 10$/200$ rien de bien gros)
- Droit Du Port d'arme en citée Afin de Proteger sa personne contre par exemple Membre de famille d'un condamnée executer Dernierement en recherche de vengence...

4.Petit Bg

Le Bourreau n'impose pas le respect par sa grandeur mais bien par la crainte des gens...Non la crainte qu'il les chatis mais d'etre vue en sa compagnie puisque le fait d'etre bourreau est loin d'etre un signe d'honneur. Le bourreau est equivalent a un noble dans la hierarchie et ne possede pas le droit d'arreter un Citoyen. Le bourreau peu etre en ville mais doit en sortire avant le couvre feu etla lever des ponts. Le bourreau est a l'emplois du roi donc n'obeit que par ses messive ou par ses adjujant telle que chef mousquetaire ou reine.
Image
Avatar de l’utilisateur
Volrak Kartas, Orchilion
 
Messages: 13
Inscription: 03 Nov 2007, 12:07

Re: Idée du titre de bourreau pour les Landolor

par Richard Flamberg, Landolor » 07 Aoû 2009, 14:38

Il y a toujours eut un bourreau chez les landolors, bien qu'il ne soit pas réellement mentionné quelque part. Il n'a presque pas de travail et ses apparitions se comptent à peu près sur les doigts des deux mains...je crois qu'il est aussi bien qu'il reste NPC.

D'autre part, l'équivalent d'un noble chez les landolors c'est très gros, trop pour un bourreau. Un officier militaire moyen et un héros de guerre n'a même pas cet honneur.
Avatar de l’utilisateur
Richard Flamberg, Landolor
 
Messages: 12
Inscription: 27 Juil 2007, 23:25

Re: Idée du titre de bourreau pour les Landolor

par Darius Orcastel, Landolor » 07 Aoû 2009, 14:40

t'aurais du poster ça dans le post sur les changements Landolor.

Droit a 5% de l'or retrouver sur la victime (exemple 10$/200$ rien de bien gros)


Deja la on oublie ça, le mec est passé en prison avant son exécution et les mousquetaires on ramasser le moton.

Sinon, je crois que ton idée est intéressant mais faut pas oublier qu'il y a peu d'exécutions (ig du moins) Je crois qu'il serait beaucoup plus simple uniquement nommer un mousquetaire qui à comme responsabilité de mettre à mort. Parce que, tout d'abord il y a trop peu de joueur présentement et que je crois pas que ça fasse un jeux très stimulant
Avatar de l’utilisateur
Darius Orcastel, Landolor
 
Messages: 43
Inscription: 23 Juil 2007, 17:43

Re: Idée du titre de bourreau pour les Landolor

par Volrak Kartas, Orchilion » 07 Aoû 2009, 14:45

Oui mais comme je dit je me fou de la question argent c'est plutot pour le rp que ce post offre....loin de la l'iéde d'executer des joueur chaque jour mais que de jouer le role du bourreau peu ajouter du piquant au grand rp varier que l'on retrouve deja cher les landolors et d'apre moi si un joueur est pret a simpliquer et a prendre le job c'est toujours mieux qu'un npc
Image
Avatar de l’utilisateur
Volrak Kartas, Orchilion
 
Messages: 13
Inscription: 03 Nov 2007, 12:07

Re: Idée du titre de bourreau pour les Landolor

par Aldario Montego, Spanius » 07 Aoû 2009, 14:46

Non seulement il y a peu d'exécutions mais il serait pas mal ennuyant de vivre hors de la ville de même. Au pire des pires celui qui est bourreau peut vivre en ville mais n'affiche pas son titre en public et met un masque quand il pratique son métier.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Idée du titre de bourreau pour les Landolor

par Volrak Kartas, Orchilion » 07 Aoû 2009, 14:49

La vie en dehor de la citée peu etremodifier il est sur que ses just un esquice du bg tout peu changer. Je crois que c'estmieux avoir un bourreau et 1 mousquetaire que deux mousquetaire...le mousquetaire peu arreter le bourreau et faire son job a l'intention du bourreau comme sur un cityoencontrairement a deus mousquetaire qui ne font rien un contre l'autre et discute de pomal rien :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Volrak Kartas, Orchilion
 
Messages: 13
Inscription: 03 Nov 2007, 12:07

Re: Idée du titre de bourreau pour les Landolor

par Ex-Chianty » 08 Aoû 2009, 12:52

Bonjour , présentement le bourreau est fait par un NPC et n'effectue que très rarement des mises a mort.

Pour ma part , je pense que le ''bourreau'' que ça soit npc ou joueur devrait:

1) son identité doit être cachée

2) Évidement il est pas de la noblesse

3) seuls les hauts placés (à décider) connaîtraient son identité

4) Porte un uniforme afin de cacher son visage et toute possibilité de le reconnaitrelors éxécution

En dehors des exécutions et bien il se promène comme si de rien etais en ville comme tout autre Citoyen..



Mon avis :D
Avatar de l’utilisateur
Ex-Chianty
 
Messages: 18
Inscription: 27 Juil 2009, 23:24

Re: Idée du titre de bourreau pour les Landolor

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 08 Aoû 2009, 12:57

Hurm, je dit encore que sa serais pas une bonne idée. Tu veux savoir pourquoi Chianty? Le Metagaming, moi si je serais bourreau je demanderais avant chaque éxécution que mon nom soit changé avant de faire une mise a mort, tu veux savoir pourquoi? L'Expérience RP m'as fait découvrir que même si tu serais cloaker de la tête au pied le monde pourrait te reconnaître. Donc, je sais pas entre vous et moi, mais un changement de nom s'impose dans ses situations comme ça.

Vennez pas me dire, les Mj vont surveiller pour pas que les gens vous reconnaisse. On nous l'a fait trop de fois promette sans avoir de résulta. Bref, c'est ma vision des choses, sinon le tout est en ordre, même que je donnerais droit de vie ou de mort sur les PJ ak se personnage, s'il vous tue publiquement par ordre de la noblesse. Le personnage est mort assuré avec un transfer de 75 % de ses expériences.

C'est ma vision des chose, la mort est tellement prit à la légère sur Profania, que quand je vois une personne qui dit que je l'es tuer en jeu, je trouve ça tellement ridicule. J'Ai 12 fois ta tête, mais tu vas me dire que tes encore vivant? Au pire, ceux qui se font tuer en jeu de manière roleplay par un joueur sans accord de la noblesse, j'opte pour qu'un changement de nom s'impose également. Ça pas d'allure de tuer des gens et qui revienne te dire ''TU m'as tuer spas cool pentoute !''
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Idée du titre de bourreau pour les Landolor

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 08 Aoû 2009, 13:07

T'aurais beau changer le nom d'une personne kelthor le probleme est que certain vont continuer a jouer le meme personnage sous un autre nom et ils diront tout simplement que tu peu pas les reconnaitre. Je jou le rp de Myrol Forgefeu mais je suis Albain des Ticlin tu voix un peu le genre.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Idée du titre de bourreau pour les Landolor

par Ex-Chianty » 08 Aoû 2009, 23:56

Hum si je vous suis , même avec un changement de nom il risque d' avoir un ''hrp'' quelque part .

Alors pourquoi discuter de ce ''titre'' si entre joueurs vous ne vous faites pas confiance ?

Gardons le NPC ^^ et plus de soucis :P

Pour le dossier ''Mort'' je suis en accord avec toi Kelthor mais que faire ? Rendre la mort officielle ? avec un transfert systématique ? et encore avec ce que je lis il y aura ''abus'' et pleurnichage ? Donc, on n’en sort pas.
Avatar de l’utilisateur
Ex-Chianty
 
Messages: 18
Inscription: 27 Juil 2009, 23:24

Re: Idée du titre de bourreau pour les Landolor

par Aldario Montego, Spanius » 09 Aoû 2009, 00:06

Pour ce qui est de la mort... au pire on enlève les points de destin. C'est seulement chiant de devoir dépenser de l'XP RP parce que t'as laggé ou qu'un mec a oublié de mettre son .assome. Le but premier des points de destin était d'éviter que les gens reviennent en vie à l'infini, mais c'est ce qui se produit tout de même. Le fait de devoir prendre 5 minutes pour se rendre à la croix devrait être une assez bonne sanction pour la mort... Mais bon, c'est mon avis.

Je crois pas que ça enlèverait grand chose au jeu si les points de destin n'étaient plus. Je serais même pour le fait d'avoir des reverse-points de destin, que quand tu tue un joueur tu perds un point. Ainsi on y pense un peu plus avant de tuer qui que ce soit.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Idée du titre de bourreau pour les Landolor

par Mario Montarvo, Spanius » 09 Aoû 2009, 00:12

Pourquoi tu achetes des PDD. :O Remonte tes Stats.
Vermark Durkrah Vétéran et Patriote Orchilion

Mario Montarvo Artisan Spanius
Avatar de l’utilisateur
Mario Montarvo, Spanius
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:43
Localisation: Saint-Jean-Sur-Richelieu

Re: Idée du titre de bourreau pour les Landolor

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 09 Aoû 2009, 00:48

La mort par les point de destin est impossible en se moment. Pour mourir définitivement vous devez tomber a 0 point de destin apres quoi une de vos stat dois tomber a zéro chose impossible car tout le monde rentrainent leur stat quand elle diminu. De plus ou est l'utiliter d'acheter des point de destin quand une fois a 0 tu ne fait que perdre quelque stat que tu peu remonter par l'entrainement. A zéro point de destin sa devrais etre une mort définitive qui attend les joueur et non qu'une simple perte de stat qui peu etre remonter par l'entrainement sans quoi l'achat de point de destin na aucune utiliter. Combien de joueur sur Profania en se moment se balade qu'avec un seul point de destin et n'en rachete pas pour la raison que sa serre a rien car tu peu pas mourir meme si tu tombe a 0 point de destin.

Remplacer la perte de stat quand vous tomber a 0 point de destin par une mort définitive et quand ceci sera fait l'utiliter d'acheter des point de destin se fera sentir car la y aura vraiment une chance que tu puisse creuver définitivement sans que sa sois du a une action gm du genre execution.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Idée du titre de bourreau pour les Landolor

par Ziroxaz, Noctarius » 09 Aoû 2009, 17:35

Bha ouais pourquoi pas.... mais rendu la... pensser au gm.. il vont sacré devoir faire les xfer a tlm .. on sentend que le monde ne sempecheron pas de chasser... et surtout que pratiquement toute les créature sur profania cast sauf les zombie on sentend que ses over abuser...

moi je suis pour l'idée a Alda... on perd un point si on tue quelqu'un en pvp, sa ferais reflechir les gros boulet technique pvp ;)
Zofiax, Necromantienne Noctarius
Ziroxaz, Forgeron Noctarius a la recherche de negorite
Ziroxaz, Noctarius
 
Messages: 1
Inscription: 11 Déc 2007, 08:59

Re: Idée du titre de bourreau pour les Landolor

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 09 Aoû 2009, 17:56

Je suis contre l'idée d'Aldario. Des fois, tu es OBLIGÉ de tuer la personne, car elle ne veut pas comprendre. Même, si tu dit que son personnage vas mourrir il sen fou, car il se dit ''Je suis pas le personnage''. J'opterais pour que la mort apporte, des choix différent.


1- 3 PDD au TOTAl. Si tu te fait tuer ses 3 fois, la to bad, le transfer de personnage est automatiquement en vue par les Mj.

2- Tu reste a 10 HP, et surtout tout tes skills drop a 0 pour 2-3 jour. Se qui fait que la personne va y penser deux fois, avant de se confronter à quelqu'un.

3- Changement de nom, et un meeting avec le staff pour qui trouve un compromis. Y vont devoir, te dire de changer de RP, de faire quelques effort, ici et par la. Ne pas être comme ton ancien personnage, tout en gardant l'expérience et sa banque.

4- Perte de 10 k d'expérience RP par chaque mort.


Bref il en n'a plein de moyen, suffit juste d'être wize.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Suivante

Retourner vers Discussion Générale



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php