Êtes-vous prêt à entrer dans le jeu?

Vous trouverez ici toutes les discussions concernant Profania
Règles du forum
Le Flood est interdit. Tout commentaire Hors-Sujet n'étant pas dans les balises [HorsSujet]TEXTE[/HorsSujet] se vera supprimé. Il est interdit d'envoyé un message contenant seulement une parti Hors-Sujet sans apporter quelque chose à la discussion. Tous messages ayant pour sujet le forum doivront être envoyés sur la section Discussion au Fora-Master : viewforum.php?f=91

Re: Êtes-vous prêt à entrer dans le jeu?

par Aldario Montego, Spanius » 12 Aoû 2009, 23:25

Myrol Forgefeu, Elevorne a écrit:Mes sac etait deja pret je l'aie dit combien de fois et jallais les chercher quand ont a annoncer en jeu que c'etait une mise a jour de scripte j'aurais eu 5 minute de plus que tout serais dans mon sac vous auriez pu me donner vous meme mes truc que j'allais chercher dans ma banque et Xzar etait au courant puisque je lui avais dit sur msn que je me dirigeais a la banque pour prendre mes truc quand sa tomber sur les mise a jour mais vous avez meme pas voulu me les donner malgré sa. Se probleme aurais pu etre facilement regler vous avez refuser simplement pour me faire chier royalement rien de plus.

Le pire c'est que c'est vous en se moment qui continuer a faire en sorte que je continu a m'ostiner avec vous. Vous m'auriez donner directement les sac que j'allais chercher justement au moment ou sa planter pour la mise a jour des scripte que le probleme aurais deja ete regler et qu'ont en parlerais meme pu mais vous avez pas voulu le faire d'ou pourquoi le probleme perdure en se moment.


Tes arguments sont nouveaux et intéressants.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Êtes-vous prêt à entrer dans le jeu?

par Darius Orcastel, Landolor » 12 Aoû 2009, 23:33

Ok...voila le truc..tout le monde je vous en pris (incluant moi :P) Arrêter de vous estiner sinon il ne va jamais arrêter. Si il a un truc a dire au gm qu'ils leur disent par pm..moi j'ai dit ce que j'avais a dire et je crois que tout a été dit. Je propose de closer ce sujet qui n'a plus raison d'être de toute façon. Au moins, faite juste arrêter de lui répondre.

Vous me trouvez licheux ? non j'en ai juste plein le /$% de l'entendre brailler.
Avatar de l’utilisateur
Darius Orcastel, Landolor
 
Messages: 43
Inscription: 23 Juil 2007, 17:43

Précédente

Retourner vers Discussion Générale



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php