Êtes-vous prêt à entrer dans le jeu?

Vous trouverez ici toutes les discussions concernant Profania
Règles du forum
Le Flood est interdit. Tout commentaire Hors-Sujet n'étant pas dans les balises [HorsSujet]TEXTE[/HorsSujet] se vera supprimé. Il est interdit d'envoyé un message contenant seulement une parti Hors-Sujet sans apporter quelque chose à la discussion. Tous messages ayant pour sujet le forum doivront être envoyés sur la section Discussion au Fora-Master : viewforum.php?f=91

Re: Êtes-vous prêt à entrer dans le jeu?

par Skadi Tus'ka, Indarion » 12 Aoû 2009, 14:03

C'est tout ce que j'ai entendu a propos de la date, Xzar.
Je vous annonce officiellement que le ReBirth est annoncé pour "Bientôt".


Ensuite j'ai vu un "de 1 a 5 jours".

Scuse moi, mais en 4 jours de différence, c'est pas tout le monde qui a envie de se promener avec sa fortune dans son sac. Si Vandala me l'aurais pas dis via MSN, je me serais fait surprendre par le delete et moi aussi j'aurais tout perdu comme Myrol.

10...

ÇA, ca ne dit absolument rien.

Je soutiens Myrol pour ça. J'ai beau chercher sur le forum, je vois aucun post qui dit que le Rebirth sera pour demain, ou dans deux jours, comme on avait promis de prévenir au moins 24 heures a l'avance.
Avatar de l’utilisateur
Skadi Tus'ka, Indarion
 
Messages: 1
Inscription: 18 Aoû 2007, 03:19

Re: Êtes-vous prêt à entrer dans le jeu?

par Cybelle Montagna, Landolor » 12 Aoû 2009, 14:20

Ayoye on virera pas fou pour un jeu fuck vous aller surement tous y survivre et votre vie ne s'en verra probablement pas changé.
-Sanielle Myral, Artisanne Élévorne-
-Cybelle Randrac, Pêcheuse et cuisinière hors norme-
-Salguelo Ucello, Malfrat-
Avatar de l’utilisateur
Cybelle Montagna, Landolor
 
Messages: 8
Inscription: 23 Juil 2007, 23:48

Re: Êtes-vous prêt à entrer dans le jeu?

par Skadi Tus'ka, Indarion » 12 Aoû 2009, 15:04

Cybelle Montagna, Landolor a écrit:Ayoye on virera pas fou pour un jeu fuck vous aller surement tous y survivre et votre vie ne s'en verra probablement pas changé.


Écoute, j'ai aucun mal a sacrifier des items. J'ai même sacrifier pleins d'armure d'os de toutes sortes, une 30e de magicites de joueurs, des magicites uniques, ma piole, etc... Mais qu'on soit clair lorsqu'on annonce un delete de masse. Si tu verrais les trucs que j'ai pu collecter avec Skadi au fils de son histoire tu comprendrais. Je doute que ton personnage aille autant de vécu et de trucs que Skadi et Myrol. S'i Myrol aurait au moins pu sauver ces millions, ça aurait été pas pire...

J'aurais aimer voir un post dans la section Annonce, pour dire mettons "ReBirth prévu dans 24hrs a partir de maintenant !".
Avatar de l’utilisateur
Skadi Tus'ka, Indarion
 
Messages: 1
Inscription: 18 Aoû 2007, 03:19

Re: Êtes-vous prêt à entrer dans le jeu?

par Mario Montarvo, Spanius » 12 Aoû 2009, 15:42

Le pire dans tout ça c'est qu'avec ses skills et ses prix de fou Myrol se serait élevé au-dessus tout le monde coté argent en 1 ou 2 mois après le Rebirth.
Vermark Durkrah Vétéran et Patriote Orchilion

Mario Montarvo Artisan Spanius
Avatar de l’utilisateur
Mario Montarvo, Spanius
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:43
Localisation: Saint-Jean-Sur-Richelieu

Re: Êtes-vous prêt à entrer dans le jeu?

par Darius Orcastel, Landolor » 12 Aoû 2009, 15:45

Voyon c'était assez clair la raison du décompte. Sur le post qui parle du delete des objets..common
Avatar de l’utilisateur
Darius Orcastel, Landolor
 
Messages: 43
Inscription: 23 Juil 2007, 17:43

Re: Êtes-vous prêt à entrer dans le jeu?

par Aldario Montego, Spanius » 12 Aoû 2009, 15:51

En plus que je ne crois pas que quelqu'un se serait fait PK full loot quelques semaines avant le ReBirth. Dès que j'ai apprit qu'il fallait faire le ménage de nos banques et garder nos items qu'on voulait c'est ce que j'ai fait. J'ai passé deux semaines avec tout mes trucs sur moi et je crois pas avoir perdu rien d'essentiel à ma survie...

Et de toute manière, Myrol, c'était pas toi qui disait que l'or sur Profania ne servait à rien d'autre que de s'acheter des deeds?
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Êtes-vous prêt à entrer dans le jeu?

par Mr. Poe » 12 Aoû 2009, 17:50

En plus, il est chanceux que sur sphère, le poid d'un item ne peut pas descendre en dessous de 0,1 , car j,avais prévu mettre du poids a l'or et si il avait vraiment 7 millions, en amenant rien d'autre avec lui, il en aurait eu gros max 800 miles.

Et en fait, le décompte était même pas prévu. On a averti dès qu'on a parler de la Rebirth de préparer vos trucs, vous l'avez pas fait, tant pis pour vous.
Avatar de l’utilisateur
Mr. Poe
Maître de Jeu
 
Messages: 660
Inscription: 24 Juil 2007, 14:19

Re: Êtes-vous prêt à entrer dans le jeu?

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 12 Aoû 2009, 18:21

Sa reste que y a des truc qui me font litéralement chier Xzar m'avais carrément dit qu'il me laisserait 5 minute pas plus pour prendre mon stock dans ma banque du moment ou sa reviendrais up apres que les scripte sois mit en place et pour sa j'ai attendu jusqu'a 11h du soir quand je travail le lendemain pour me faire répondre a cette heure la haaa ben les gm ont décider qu'au final ont te donnerais pas les 5 minute que je t'avais promit.

Pour le déconte a la je travaillais moi alors je les vu qu'a 7 heure le soir quand je suis arriver chez moi et encore la avec tout mes truc a préparé pour ma journée de travail le lendemain j'ai pas pu me connecter avant genre 9h 30 et a se moment la quand je me connecte je me dirigeais justement vers la banque avec mon perso pour prendre tout mon stock et j'ai meme pas eu le temps de me rendre que Kiro a annoncer la mise a jour des scripte ont m'aurais donner que 5 petite minute de plus et j'aurais tout sur moi et y aurais eu aucun crisse de probleme mais les gm sont trop chien pour me donner c'est 5 petite minute la alors meme que jetait coller a la porte de la banque.

Et oui comme Skadi le dit se sont les gm qui sont en tord car oui vous aviez dit que vous alliez indiquer 24 heure a l'avance avant d'afficher la date pour indiquer quand serais vraiment le rebirth et sa pas ete le cas pentout. Des sa devrais etre dans 4 ou 5 jour ont sais pas vraiment c'eat pas se que je considere comme une vrai annonce. A se que j'ai lu dans se post la décision de quand aurais lieu exactement le rebirth a ete décider hier et en plus vous l'avez fait sur le champs la journée meme que vous l'avez annoncer et l'annonce de 24 heure d'avance pour indiquer la date du rebirth a donc aucunement été respecter.

Mais bon j'aurais beau tout dire avec les gm d'ici je vais encore avoir tord et ont va encore répondre tu avais deux semaine pour prendre ton stock. Mais moi je vais répondre et vous votre annonce qui devais annoncer 24 heure a l'avance la date précise du rebirth lavez vous vraiment fait nonnnnnn.

J'ai oublier de mentionner que cette argent la je voulais m'en servir pour des projet vu que apres le rebrith le jeu allais etre suposément etre plus libre au joueur pour faire se qu'il désire mais en ayant tout perdu par la faut du non respect de l'anonce de la date précise a 24 heure d'avance de la date du rebirth j'ai tout perdu donc je dois tout oublier les projet que je voulais faire et le rp de mon perso tournais autour des ses richesse et de ses possession.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Êtes-vous prêt à entrer dans le jeu?

par Darius Orcastel, Landolor » 12 Aoû 2009, 18:41

Je sais même pas pourquoi on en parle encore...c'est fait les banques sont effacés
Avatar de l’utilisateur
Darius Orcastel, Landolor
 
Messages: 43
Inscription: 23 Juil 2007, 17:43

Re: Êtes-vous prêt à entrer dans le jeu?

par Aldario Montego, Spanius » 12 Aoû 2009, 18:45

Et c'est quoi qui t'empêchait de prendre tes trucs dans ton sac avant? Genre quand le rebirth a été annoncé? Juste demême... Parce que c'est pas mal ce que tout le monde a fait.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Êtes-vous prêt à entrer dans le jeu?

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 12 Aoû 2009, 19:12

Le rebirth a ete annoncer vrai la date ou il allais avaoir lieu na jamais ete mentionner. V'la deux semaine ont nous répondais ont sais pas quand ont va le faire. Un peu plus tard ont a répondu sa devrais avoir lieu dans quatre ou cinq jour et encore la ils ont sorti ont peu pas dire de date exacte car il le savais pas encore quand ils le feraient. Ils n'ont jamais mentionner de date exacte comme ils etaient suposer le faire de plus il ont meme pas annoncer la date précise du rebirt a 24 heure d'avance comme ils l'avaient mentionner. Alors ils sont en tord et je suis dans mon droit de de demander réparation pour non respect de se qu'eux meme avaient mentionner sur le forum.

Ils ont décider hier meme que sa serais hier qu'ils le ferais donc ou a ete l'annonce fait 24 heure a l'avance que sa serais le rebirth a se moment préci.

Pourquoi j'ai pas ramasser mes truc avant sa tout simplement car ont me solicite souvent en jeu pour faire des truc alors sa aurais ete bordelique d'avoir tout dans mon sac pour en plus faire les truc que les autre voulais d'ou le pourquoi j'ai attendu et j'ai attendu justement que les gm mentionne la date précise a 24 heure d'avance avant d'aller chercher mes truc pour par etre oubliger de tout déposer sur le sol si j'aurais eu une demande et les gm n'ont jamais mentionner cette fichu date précise et n'ont pas non plus fait leur annonce a 24 heure d'avance .

Je répete et répete encore mais je demande réparation. Mais je sais que les gm ne voudrons jamais avouer leur tord sur les point que j'ai dit et vont toujours rebalancer la meme connerie que j'ai eu deux semaine pour le faire. Mais en deux semaine ils n'ont jamais dit la date précise et n'ont jamais mentionner 24 heure d'avance la journée précise ou sa aurais lieu.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Êtes-vous prêt à entrer dans le jeu?

par Aldario Montego, Spanius » 12 Aoû 2009, 19:19

L'argent ne pèse rien. Donc tu aurais pu garder ton 7 million sur toi.

Edit: Je rajoute aussi: Image

Edit 2: Et pour ceux n'ayant pas remarqué dans l'image c'est écrit "une fermeture temporaire approche", ce qui signifie que les banques seront supprimées.
Dernière édition par Aldario Montego, Spanius le 12 Aoû 2009, 19:29, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Êtes-vous prêt à entrer dans le jeu?

par Richard Flamberg, Landolor » 12 Aoû 2009, 19:27

Des gens pourraient toujours dire "J'étais en vacances cette semaine là!..." Des joueurs occasionnels qui n'ont pas vu venir le rebirth pourraient aussi se plaindre que rien ne leur a été dit, s'ils ont du culot.

Il y a bien des raisons pour quelqu'un se plaigne, mais aucun ne récupèrera sa banque.

Les GMs avaient les effectifs pour effectuer le rebirth hier soir, Xzar, Poe et Kiro étaient là et je suis sûr que ce n'est pas forcément le cas à chaque soir.

L'initiative à prendre, sans annonce précise, n'était pas réellement colossale...
Avatar de l’utilisateur
Richard Flamberg, Landolor
 
Messages: 12
Inscription: 27 Juil 2007, 23:25

Re: Êtes-vous prêt à entrer dans le jeu?

par Xzar » 12 Aoû 2009, 19:38

J'avais dit que j'Avertirais un MINIMUM de 24h à l'avance : je l'ai fait 4 jours à l'avance. C'est Kiro qui s'occupe des script, et on le prend quand ca passe.

J'avais dit qu'on te laisserais 5 minute pour aller à ta banque SI c'était possible... SI le script de téléportation n'Agirait instantanément. Malheureusement, ca n'a pas tournée en ta faveur.

Skadi, j'Avais posté le "bientôt" car nous, simple GM, n'Avons aucun accès au serveur directement. On ne peux pas dire , on update. Nous étions prêt, mais nous devions attendre Kirofus. Il est venu, on l'a lancé. J'Avais également avisé dès le sondage du ReBirth de ramaser votre stock pour pas que ceci arrive : viewtopic.php?f=215&t=2227&start=30

Nous n'avons plus de justification a faire. Nous avons avisé un minimum de 24h à l'avance, et nous ne pouvions pas être lus précis. Hier, Kirofus a approuvé les script, et on a débuté nos test : c'est là que le compte a rebour à commencé. Si j'aurais voulu vous donner un 24h... bah on aurait oublier ca, car Kirofus n'était pas disponible le lendemain.

Désolé pour tout ceux qui ont perdu leur items, malheureusement, ca fait parti du jeu. Il n'y aura pas réparation. Il n'y aura pas non plus de passe droit, ni de cas spéciale.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Êtes-vous prêt à entrer dans le jeu?

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 12 Aoû 2009, 19:46

J'exige tout de meme réparation et je vais tenir mon bout que vous le vouliez ou non ta beau dire n'importe quoi pour te défendre Xzar le 24 heure d'avance a pas ete respecter alors je tien vachement a ma réparation que vous le vouliez ou non avouez votre tord et redonner moi se que je possedais que sa finisse. Vous auriez du le savoir que faire sa que la semaine y en a qui travail donc qui ne peuvent pas etre présent devant leur ordi et en plus votre annonce qui etait un compte a rebour idiot n'est vachement pas un annonce a mes yeux.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussion Générale



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php