Êtes-vous prêt à entrer dans le jeu?

Vous trouverez ici toutes les discussions concernant Profania
Règles du forum
Le Flood est interdit. Tout commentaire Hors-Sujet n'étant pas dans les balises [HorsSujet]TEXTE[/HorsSujet] se vera supprimé. Il est interdit d'envoyé un message contenant seulement une parti Hors-Sujet sans apporter quelque chose à la discussion. Tous messages ayant pour sujet le forum doivront être envoyés sur la section Discussion au Fora-Master : viewforum.php?f=91

Re: Êtes-vous prêt à entrer dans le jeu?

par Xzar » 12 Aoû 2009, 19:53

Relis le permier post et tu vera que j'ai dit de trier votre stock. J'ai jamais dit que j'Annoncerais 24h pile d'avance: j'ai dit minimum. Tu l'a pas fait, ten pis. Non, tu aura pas réparation. Je je ne te conseille pas de venir t'en plaidre davantage sur ce forum, ca ne servira à rien, et tu embêtera les joueur plus que les GM.

Relis tout mes post en lien avec le ReBirth,. tu te rendra compte que j'ai répété des TONNE de fois de vous préparer. Tu avais déja préparé ton stock, c'Est ton problème si tu ne l'a pas gardé sur toi : tu pouvais très bien passer à la banque chaque fpois que tu déconnectais pour le prendre, au cas ou. C'Est fini Myrol, ta banque est supprimé déja, et tu aura pas réparation : peu importe si tu m'harcelle sur MSN ou sur le forum.

Que tu revienne ou pas, ca ne change rien. Je t'invite a revenir, soyons franc, tu fera rapidement de l'Argent : mais tu n'aura rien des GM suite à la perte de tes items.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Êtes-vous prêt à entrer dans le jeu?

par Skadi Tus'ka, Indarion » 12 Aoû 2009, 20:09

On a averti dès qu'on a parler de la Rebirth de préparer vos trucs, vous l'avez pas fait, tant pis pour vous.


On m'a dit que les .metamorph étaient permis alors j'avais pris mes trucs sur moi et j'avais déconnecté en Démon Carcanique. Mais en faisant sa, je ne pouvais plus rien faire RPment... La plupart avait preparer leur truc dans leur banque, un simple sac a prendre et tout serais prêt. Alors viens pas dire qu'on l'as pas fait, on voulait juste pas se promener avec toutes notre stock pendant 5 jours.
Avatar de l’utilisateur
Skadi Tus'ka, Indarion
 
Messages: 1
Inscription: 18 Aoû 2007, 03:19

Re: Êtes-vous prêt à entrer dans le jeu?

par Aldario Montego, Spanius » 12 Aoû 2009, 20:36

Skadi Tus'ka, Indarion a écrit:
On a averti dès qu'on a parler de la Rebirth de préparer vos trucs, vous l'avez pas fait, tant pis pour vous.


On m'a dit que les .metamorph étaient permis alors j'avais pris mes trucs sur moi et j'avais déconnecté en Démon Carcanique. Mais en faisant sa, je ne pouvais plus rien faire RPment... La plupart avait preparer leur truc dans leur banque, un simple sac a prendre et tout serais prêt. Alors viens pas dire qu'on l'as pas fait, on voulait juste pas se promener avec toutes notre stock pendant 5 jours.


Donc t'es l'exception à la règle? Tout le monde l'a fait mais toi et Myrol vous êtes spéciaux? Marche pas de même, désolé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Êtes-vous prêt à entrer dans le jeu?

par Sync » 12 Aoû 2009, 20:44

Xzar a écrit:(...)
Je vous invite donc dès maintenant a vous préparer en choisissant les items que vous désirez conserver. Pour ce faire, placez simplement les item désiré dans vos backpack : les banque et autres items sur la map seront supprimé, pas la peine de placé des choses dans vos bateau, maison ou autre, tous sera supprimé.

Quand Profania fermera t-il pour le ReBirth? Aucune idée, mais comme promis, je vous fait l'annonce un minimum de 24h à l'avance. Lors de la fermeture, les GM s'affèreront au modification rapide des script et des décoration, sans oublier la suppression des items. Suite a cela, Profania réouvrira et passera de la Renaissance au ReBirth!

Bonne journée à tous!


Je pensais vraiment que ça avait déjà clairement été dit.

S'il vous plaît, c'est fait? C'est fait. Point.
Pour garder le forum clean, j'aimerais qu'on arrête d'en parler, merci.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sync
Maître de Jeu
 
Messages: 118
Inscription: 26 Juil 2009, 22:24

Re: Êtes-vous prêt à entrer dans le jeu?

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 12 Aoû 2009, 20:44

Mahh Skadi il veulent pas avouer leur tord tu sais bien sur profania les gm ont toujours raison les joueur ont toujours tord. A comme toi Skadi je me baladais pas avec mon stock sur moi pour la bonne raison que j'ai nommer ont arretais pas de me soliciter pour des truc m'aurais tu vue a chaque fois me foutre a poils en pleine ville et ensuite déposer tout mes truc sur le sol pour pouvoir prendre se que la personne me donnais pour que je lui fasse se qu'il désirait.

J'ai toujours penser qu'il allais annoncer 24 heure a l'avance les rebirth et qu'il allais l'annoncer direct par un post sur le forum et non par un simple compte a rebour a la con qui ne dit foutrement rien. si au moin il aurais dit clairement hiersur le forum vous avez jusqu'a cette heure la pour prendre vos truc je me serais dépecher d'aller chercher mes truc mais il ont meme pas dit de date ni d'heure critique se qui aurais changer bien des chose.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Êtes-vous prêt à entrer dans le jeu?

par Tin'gler Hel'rax, Indarion » 12 Aoû 2009, 20:53

Personne te forçait à mettre tout tes objets au sol pour fabriquer ce que les autres voulaient si t'était trop "loadé". Personne même t'aurait obligé à faire leurs trucs. C'est pas vraiment une bonne raison, je dirais... Et, si c'était par peur de te faire tout looter, personne durant ce temps s'est fait looter avec tout ce qu'ils pouvaient avoir sur eux.
Attention : Zone controlée par moi même.

Tin'gler Hel'rax, Prêtre de Mana.
Avatar de l’utilisateur
Tin'gler Hel'rax, Indarion
 
Messages: 10
Inscription: 26 Juil 2007, 20:02

Re: Êtes-vous prêt à entrer dans le jeu?

par Aldario Montego, Spanius » 12 Aoû 2009, 20:55

T'étais pas obligé de faire du stock pour le monde. T'explique au monde que tu va le faire après le Rebirth, c'est aussi simple que ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Êtes-vous prêt à entrer dans le jeu?

par Darius Orcastel, Landolor » 12 Aoû 2009, 20:59

Tu est victime d'une grave injustice Myrol c'est ça que tu veux entendre ? Ca te redonnera pas tes trucs.

P.s: Si tu aurait vraiment quitté définitivement Profania tu continuerai pas à venir sur le forum alors cesse de faire croire que tes partis :P
Avatar de l’utilisateur
Darius Orcastel, Landolor
 
Messages: 43
Inscription: 23 Juil 2007, 17:43

Re: Êtes-vous prêt à entrer dans le jeu?

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 12 Aoû 2009, 21:00

Je continu a dire que je veux etre dédomager.

C'est pas parce qu'une personne est sur le forum qu'elel va nécessairement revenir en jeu et je voix pas l'utilité de revenir pour moi en jeu si je possede plus rien et que je peu meme plus faire aucun de mes gros projet pour lesquel j'avais tout ramasser cette argent.

Certain se crisse éperdument de leur stock moi non car mon stock et mon or que j'avais etait lier a mon rp et a mon perso et sans sa je peu plus poursuivre sur se que je voulais faire.

Si ont me remetais mes truc pour que je puisse continuer les projet que je voulais faire je reviendrais surment mais si ont me dit non je laisser tomber je vais pas encore me faire chier pendant des mois dans des mine pour faire des truc que je pourai pas vendre car les joueur auront pas l'or pour se les payer.
Dernière édition par Myrol Forgefeu, Elevorne le 12 Aoû 2009, 21:12, édité 1 fois.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Êtes-vous prêt à entrer dans le jeu?

par Aldario Montego, Spanius » 12 Aoû 2009, 21:02

T'as pas à demander de dédommagement, Profania est gratuit, Ultima Online est gratuit.

PZ GZ
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Êtes-vous prêt à entrer dans le jeu?

par Darius Orcastel, Landolor » 12 Aoû 2009, 21:08

Dédommagé ? ça va changer quoi si tu a quitté Profania ? A moin que ta crise soit fini.

Et laisse moi rire ! tu as perdus des pixel ! des codes informatiques ! Du vide. Est ce que avoir tous ces objets fera en sorte que tu va avoir un meilleur rp ? un jeux plus amusant ? Non il y a moyens d'avoir énormément de plaisir sans avoir rien dans son sac.

Ya rien a dédommagé, tu vois bien que personne est de ton bord à ce sujet tu devrais comprendre. Si ta des truc a dire aux gm envoi leur un pm, tu peux juste encore plus empirer ton cas en affichant ca ici sur la place publique.
Avatar de l’utilisateur
Darius Orcastel, Landolor
 
Messages: 43
Inscription: 23 Juil 2007, 17:43

Re: Êtes-vous prêt à entrer dans le jeu?

par Cybelle Montagna, Landolor » 12 Aoû 2009, 21:55

Pk y'a juste toi qui a besoin de cash pour tes projet, j'en ai fait plein et sa ma jamais couter une cenne.
-Sanielle Myral, Artisanne Élévorne-
-Cybelle Randrac, Pêcheuse et cuisinière hors norme-
-Salguelo Ucello, Malfrat-
Avatar de l’utilisateur
Cybelle Montagna, Landolor
 
Messages: 8
Inscription: 23 Juil 2007, 23:48

Re: Êtes-vous prêt à entrer dans le jeu?

par Elfira » 12 Aoû 2009, 22:10

Alors juste pour toi Myrol, je vais avouer nos tords. Xzar, Kiro ou Poetik auraient effectivement dut prendre en note ton numéro de téléphone et t'apeller pour te dire de te dépêcher à aller prendre tes choses puisque celà allait ce faire se soir même. Voyons dont, tu exagères un peu trop. OUI, c'est chiant de perdre 7 millions, je te comprend. SAUF que, celà fait plus de deux semaines que l'on parle du BIENTÔT. Okay, bientôt ne disait pas: Ce sera le 11 août à 23h02. Mais, comme c'est écrit dans ce poste et que Xzar à poster un jour avant: Ce sera bientôt, entre 1 et 5 jours. Xzar t'a dit qu'il ne pouvait donner de date car celà dépendant de quand Kiro allait être là, et ne pouvait le prévoir d'avance.

Je suis vraiment désolé pour toi Myrol. Je croyais pourtant que les indications étaient clairs mais peut-être aurait-il fallut mettre des lumières clignotantes rouges avec un décompte du nombre de temps qu'il restait avant que tout soit supprimé. Si vous n'êtes que deux qui n'avez pas compris, on ne peux malheureusement rien faire. L'argent ne pesait rien, alors c'était à toi de la trainer avec toi.

Je crois réellement que tout a été dit. Et probablement que tu ne sauras pas apprécier le genre d'humour que j'ai utiliser mais toutes les autres méthodes avant ont été utiliser et tu ne comprends toujours pas. Alors, soit tu reste et que tu fais avec ce que tu as présentement, ou soit tu parts et tu fais quelque chose d'autre pour occuper ton précieux temps. De toute façon, tu n'as pas autre choix. Tu pourrais très bien rester sur le forum et continuer de nous harceler avec ça mais, nous ne cederons pas. Nous sommes méchants ? Non. TU n'as pas compris le MINIMUM de 24h (2-3 jours avant, ça fait partis du minimum de 24h soit dit en passant. ) Donc, nous ne pouvons plus rien pour toi, Myrol. Retrouve le sourire, c'est un JEU.
Avatar de l’utilisateur
Elfira
Maître de Jeu
 
Messages: 244
Inscription: 27 Juil 2009, 16:20

Re: Êtes-vous prêt à entrer dans le jeu?

par Ex-Phantom » 12 Aoû 2009, 22:55

De plus, depuis que la décision d'effacer les banques a été prise, le 21 juillet si je m'abuse, vous aviez tout le temps pour ramasser vos trucs et les traîner. On vous a dit qu'ils serait déleter, vos banques, et ce plus de 24heures avant ! Quelqu'un qui tenait vraiment à ses choses saurait préparé sans excuses a donner une fois le rebirth effectué.

Prenez vos responsabilités, ne jetez pas tout sur nos têtes, s'il-vous-plaît, c'est déplaisant.
Avatar de l’utilisateur
Ex-Phantom
 
Messages: 72
Inscription: 26 Juil 2009, 23:07

Re: Êtes-vous prêt à entrer dans le jeu?

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 12 Aoû 2009, 23:23

Mes sac etait deja pret je l'aie dit combien de fois et jallais les chercher quand ont a annoncer en jeu que c'etait une mise a jour de scripte j'aurais eu 5 minute de plus que tout serais dans mon sac vous auriez pu me donner vous meme mes truc que j'allais chercher dans ma banque et Xzar etait au courant puisque je lui avais dit sur msn que je me dirigeais a la banque pour prendre mes truc quand sa tomber sur les mise a jour mais vous avez meme pas voulu me les donner malgré sa. Se probleme aurais pu etre facilement regler vous avez refuser simplement pour me faire chier royalement rien de plus.

Le pire c'est que c'est vous en se moment qui continuer a faire en sorte que je continu a m'ostiner avec vous. Vous m'auriez donner directement les sac que j'allais chercher justement au moment ou sa planter pour la mise a jour des scripte que le probleme aurais deja ete regler et qu'ont en parlerais meme pu mais vous avez pas voulu le faire d'ou pourquoi le probleme perdure en se moment.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussion Générale



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php