Un Wiki ?

Vous trouverez ici toutes les discussions concernant Profania
Règles du forum
Le Flood est interdit. Tout commentaire Hors-Sujet n'étant pas dans les balises [HorsSujet]TEXTE[/HorsSujet] se vera supprimé. Il est interdit d'envoyé un message contenant seulement une parti Hors-Sujet sans apporter quelque chose à la discussion. Tous messages ayant pour sujet le forum doivront être envoyés sur la section Discussion au Fora-Master : viewforum.php?f=91

Un Wiki ?

par Darius Orcastel, Landolor » 10 Aoû 2009, 01:02

Au moment de la refonte des bg, il fut décidé que ces derniers allait êtres plutot des tendences général sur la culture du peuple en question sans entrer trop dans les détails de l'organisation des villes et des structures diverses. Pour ces derniers éléments, je crois que tous et chacun sont d'accord sur le fait qu'il serait une bonne idée de créer une section où certain joueurs aurait un pouvoir d'édition en lien avec les développements d'une race quelconque.

La question qu'il faut poser est: quelle sera techniquement cette section ? L'idée d'un wiki me semble un projet intéressant mais pour ça il faut une personne qui s'y connaisse ainsi qu'un hébergeur. Alors si quelqu'un a les talents et un hébergeur (a moins que ce site puisse le faire) je crois qu'on tient quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
Darius Orcastel, Landolor
 
Messages: 43
Inscription: 23 Juil 2007, 17:43

Re: Un Wiki ?

par Aldario Montego, Spanius » 10 Aoû 2009, 01:04

http://www.wikia.com/wiki/Special:CreateWiki?uselang=fr

Voili voulou.

J'avais déjà proposé l'idée mais apparemment c'était pas une très bonne idée... Mais bon!
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Un Wiki ?

par Darius Orcastel, Landolor » 10 Aoû 2009, 01:14

pparemment c'était pas une très bonne idée


Comment ça ?
Avatar de l’utilisateur
Darius Orcastel, Landolor
 
Messages: 43
Inscription: 23 Juil 2007, 17:43

Re: Un Wiki ?

par Aldario Montego, Spanius » 10 Aoû 2009, 01:24

Ils disaient que tout le monde peut éditer les wikis et que ça peut chier les BGs... Au pire des pires je crois qu'il faut avoir un compte sur le site pour pouvoir éditer... J'ai jamais eu de compte sur Wikia donc je sais pas trop comment c'est. :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Un Wiki ?

par Darius Orcastel, Landolor » 10 Aoû 2009, 01:27

ls disaient que tout le monde peut éditer les wikis et que ça peut chier les BGs... Au pire des pires je crois qu'il faut avoir un compte sur le site pour pouvoir éditer... J'ai jamais eu de compte sur Wikia donc je sais pas trop comment c'est


Il doit bien y avoir un système pour limiter les personnes qui peuvent éditer
Avatar de l’utilisateur
Darius Orcastel, Landolor
 
Messages: 43
Inscription: 23 Juil 2007, 17:43

Re: Un Wiki ?

par Aldario Montego, Spanius » 10 Aoû 2009, 01:31

Il y en a sans doute un, et surement un système pour restaurer des pages qui ont subit du vandalisme.

C'est à voir. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Un Wiki ?

par Xzar » 10 Aoû 2009, 10:05

un Wiki est relativement difficile a utilisé pour un néofite en la matière. Voila pourquoi je croyait qu'il était mieux de conservé notre méthode forum.

Si vous croyez que ca vaut la peine, je peux créé. un Wikia, et si le principe fonctionne bien, nous pourrions avoir un Wiki sur nos serveur.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Un Wiki ?

par Mario Montarvo, Spanius » 10 Aoû 2009, 15:49

Les codes lorsqu'on fait un Wikia c'est du html?
Vermark Durkrah Vétéran et Patriote Orchilion

Mario Montarvo Artisan Spanius
Avatar de l’utilisateur
Mario Montarvo, Spanius
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:43
Localisation: Saint-Jean-Sur-Richelieu

Re: Un Wiki ?

par Xzar » 10 Aoû 2009, 17:30

Mario Montarvo, Spanius a écrit:Les codes lorsqu'on fait un Wikia c'est du html?


Aucune idée pour Wikia, mais pour un vrai Wiki c'Est un language par balise plus complexe que ce forum.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages


Retourner vers Discussion Générale



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php