Le ReBirth...

Vous trouverez ici toutes les discussions concernant Profania
Règles du forum
Le Flood est interdit. Tout commentaire Hors-Sujet n'étant pas dans les balises [HorsSujet]TEXTE[/HorsSujet] se vera supprimé. Il est interdit d'envoyé un message contenant seulement une parti Hors-Sujet sans apporter quelque chose à la discussion. Tous messages ayant pour sujet le forum doivront être envoyés sur la section Discussion au Fora-Master : viewforum.php?f=91

Re: Le ReBirth...

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 04 Juin 2010, 12:51

En fait, Profania peu revivre aisément. Certes, sa ne seras pas le meilleur des serveur. Cependant, suffit juste de 8-10 joueur motivé et 2-3 Animateur. Et je crois que nous pourrions donner quelques chose de potables et de très bon. J'attend le jour ou quelqu'un se levera pour proposer une idée pour venir l'appuyez. Le temps n'est pas mon ami dernièrement, mais je peux toujours tenter quelques choses..
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Le ReBirth...

par Mathieu Casmin, Landolor » 04 Juin 2010, 15:04

N'y avait-il pas une petite communauté de joueur qui participait à une quête guidé par un maitre de jeu? Ou cela est tombé dans l'oubli comme la plupart des projets?
--Mathieu Casmin *:* Seigneur d'Aurore--
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Casmin, Landolor
 
Messages: 3
Inscription: 20 Aoû 2007, 21:07

Re: Le ReBirth...

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 04 Juin 2010, 15:39

Tombé dans l'oublie malheureusement. J'aimerais bien parler avec Kiro pour justement me proposer comme Animateur d'un petit groupe justement pour essayer de faire du RP et rebatir un petit quelques chose. Je sais pas si cela est possible, mais j'imagine qu'avec le soutien que nous avons entre nous. Nous pouvons sans doute crée une sorte de ''Donjon et Dragon'' et en faire un aventure très spectaculaire.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Le ReBirth...

par Valdeck Crognard, Orchilion » 05 Juin 2010, 16:53

Si tu est le GM de l'aventure, je vais participer comme joueur c'est sur!
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes
Avatar de l’utilisateur
Valdeck Crognard, Orchilion
 
Messages: 82
Inscription: 24 Juil 2007, 18:12
Localisation: Montréal

Re: Le ReBirth...

par Carlos Gonzalez, Spanius » 05 Juin 2010, 19:41

Je pensais pas revenir sur le forum lol , j'pourrais ben faire un effort venir encourager sa .
-Carlos Gonzalez, Spanius
- Joseph Ghassan, Landolor
- Kerthan Orkah, Makadok
Avatar de l’utilisateur
Carlos Gonzalez, Spanius
 
Messages: 35
Inscription: 24 Juil 2007, 13:29
Localisation: Repentigny

Re: Le ReBirth...

par Marc DesRochers, Landolor » 06 Juin 2010, 20:12

Si c'est Mig l'animateur j'peux me direque ré-installer UO serait une bonne chance (Ouais t'as de quoi te venter)
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Re: Le ReBirth...

par Relioth Moriah, Noctarius » 08 Juin 2010, 16:35

Vous vous en foutez peut-être mais personnellement je crois qu'il serait préférable de tenir ça comme c'est là, afin de ne pas empirer la situation face à Profania, c'était bon dans le temps. Faut savoir qu'il y a une fin à tous les jeux et je crois que réessayer quelque chose après quelques échecs ne serait pas une bonne idée. Je dis ça mais je suis sûr que plusieurs ont envie de rejouer pis c'est correct aussi, je dis pas que vous devez dire " Fuck off, Profania c'est de la marde ".

Après ce petit paragraphe plein d'émotion et de nostalgie, c'est sûr que moi aussi je voudrais rejouer :P Je suis convaincu qu'on s'est tous dis dans nos têtes ;

- Putin que c'était bon dans le temps, quand ont étaient pas mal toute level 3-4 pis que Myrol était level 7.
- Criss que j'ai eu du fun.
- J'ai passé des heures, des soirées, des nuits, des fin de semaines à jouer à ce jeu là pis c'était vraiment amusant, qu'est-ce qui a fait que ce soit mort maintenant????

On s'est tous déjà dis ça, on voudrait tous revenir dans le temps mais on peut pas, peu importe ce qui arrive avec profania dans les mois / années qui vont suivre, jamais on aura autant de plaisir qu'avant, c'est ça qui me pousse à ne plus jouer, pour garder une belle image dans ma tête de Prof.

Bref ! Later dawgs.
Kel'Thazul.

Être Indarion c'est aussi être qui je veux.
Avatar de l’utilisateur
Relioth Moriah, Noctarius
 
Messages: 5
Inscription: 03 Mar 2008, 00:02

Re: Le ReBirth...

par Mathieu Casmin, Landolor » 08 Juin 2010, 21:39

Pour ma part je ne vise pas réellement à faire revivre Profania, seulement y faire une petite promenade entre bons anciens joueurs/copains virtuels ne peut pas faire grands mal à personne, je ne peux pas croire, c'est sans doute un côté nostalgique qui nous habite tous encore.
--Mathieu Casmin *:* Seigneur d'Aurore--
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Casmin, Landolor
 
Messages: 3
Inscription: 20 Aoû 2007, 21:07

Re: Le ReBirth...

par Marc DesRochers, Landolor » 13 Juin 2010, 18:15

Ouais la façon que Mathieu l'a dit décrit surement ce que c'est vraiment pour plusieurs personnes, on sait tous que si un leger retour avait VRAIMENT lieu, le status du serveur reviendrait à zero apres peu de temps de toute évidence...Mais parfois j'ai vraiment le gout de retourner voir le bon vieu Profania aussi
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Re: Le ReBirth...

par Elfira » 14 Juin 2010, 18:21

Je pense que ce que la plupart cherche c'est des petites scènes de temps à autres question de passer le temps dans les journées pluvieuses ... Selon moi, le serveur est rendu un peu nimporte comment, avec l'histoire du rebirth, sa a massacré de loin se qu'il restait (Je parle surtout côté Orchilion, disons qu'avec le campement et la ville pas accessible... ) Surtout parce que sa n'a jamais été terminée, et que personne en a la motivation ni de temps de le faire!

Allez passer vos journées dehors, sur la magnifique plage d'Oka (Hahah :roll: ), Sinon je serais peut-être partante pour quelques scènes ici et là, avec des joueurs que j'apprécies !
Avatar de l’utilisateur
Elfira
Maître de Jeu
 
Messages: 244
Inscription: 27 Juil 2009, 16:20

Re: Le ReBirth...

par Valdeck Crognard, Orchilion » 20 Juin 2010, 14:49

Ce serais une idée ça, de finir l'anim Orchilionne. C'était pour crée une super belle histoire mais toute est fini, j'aimerais mettre un terme a ça et récupérée Ragnarok!! :P Non mais sérieusement ca fait un bon boute je cherche un jeux Online, role play comme Profania, mais j'ai jamais rien trouver :(
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes
Avatar de l’utilisateur
Valdeck Crognard, Orchilion
 
Messages: 82
Inscription: 24 Juil 2007, 18:12
Localisation: Montréal

Re: Le ReBirth...

par Marc DesRochers, Landolor » 20 Juin 2010, 16:17

Eh bien j'suis pas le seul (enfin!) et je repense souvent à Profania :P

D'ailleurs je suis en train de re-installer UO pour tout simplement pouvoir faire une petite promenade sur Profania en ce moment
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Re: Le ReBirth...

par Ranalik Salak, Élévorne » 22 Juin 2010, 18:54

:o DE la vie!

Les miracles existent-ils vraiment?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Le ReBirth...

par Marc DesRochers, Landolor » 22 Juin 2010, 20:07

Ce qui est dommage dans mes petits tours de Profania c'est que les villes ne sont plus ce qu'elles étaient :(
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Re: Le ReBirth...

par Marc DesRochers, Landolor » 26 Juin 2010, 14:14

Ah et pour ceux qui ont réinstallé UO et Profania, jettez un petit coup d'oeil de temps en temps au status je reste connecté en semi-afk à La Rosa quelques fois ces temps-ci ;)
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussion Générale



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php